Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la version web du store. En fait, quand je vais dans la rubrique "Mes applications", je n'ai que 20 pages qui sont accessibles, ce qui fait que je peux restaurer des app depuis un navigateur que jusqu'à la lettre N... Quelqu'un sait s'il y a une manip à faire pour tout voir sur le store version web (Tout marche bien pour l'app android).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai changé la ROM d'origine de mon optimus 2x pour passer vers cyanogen7... Or puisque sur cette ROM le market n'est pas automatiquement installé, j'ai téléchargé l'application google play store mais impossible d'y accéder. Je me suis dit que cela venait peut être de la ROM et puisqu'elle ne me plaisait pas plus que ça, j'ai décidé de changer et de passer à AOKP basé sur Android 4.0.4. Mais je rencontre le même problème: pas de market installé automatiquement avec la ROM et lorsque j'installe l'application google play, il est impossible d'y accéder. L'application à l'air de se lancer mais une seconde après, elle s'arrête sans aucun message d'erreur. J'ai essayé comme il est expliqué ci dessus dans le tuto de mettre le fichier apk du play store dans /system/app mais il n'y a pas d'application nommée Vending.

si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution pour pouvoir réinstaller le Market.

Merci d'avance et bonne journée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de ma tablette Acer A100 en ICS, je n'ai plus l'icône de Google Play Store.

Quelqu'un a t-il eu ce problème et ou puis-je trouvé l'apk ou le code barre pour remettre l'appli.

Merci et bonne soirée.

Ok résolu, j'ai trouvé l'apk de Google Play, installation et mise à jour, tout est en ordre.

Modifié par leprofgermi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

problème avec google play store?

je m'explique:

j’étais avec un HTC Desire et androide market. tous fonctionné a merveille.

je viens de passé avec un HTC One S et donc avec play store (version 3.5.16)

et la pb je ne peux plus acheté d'applies (payente) (sur mon tel et sur mon PC)

on me dit que mes infos ne sont pas a jour ,j'ais donc remis a jour les coordonnés de ma CB a jour

et toujours le même pb.....help que faire ?

Modifié par gfstlp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton téléphone parametre/application/gerer les applications/toutes (en haut)/framework des services google/effacer les données

ensuite tu reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant play store.

Avant, lorsque j'ouvrai la store sur mon smartphone, dans mes appli, il y avait la liste de mes appli achetées mais non installé (pour que je puisse les réinstaller facilement), mais maintenant je ne les voit plus.

Est-ce que vous avez constaté la même chose ou bien mon problème est du à mes nombreux flash/restore de rom ?

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !! comment je vais retrouver les appli que j'ai acheté maintenant !! c'est pas avec la liste bordélique et pourri de la version web que j'arriverai à quelque chose...

C'est une énorme régression de la play store à mon avis, m'en vais retourner vers appbrain et ses systèmes de liste...

en tout cas merci pour la réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section existe toujours. Il faut vous rendre dans "Mes applications", en haut est donc noté "Applications installées", vous faites dérouler l'écran de la droite vers la gauche et là vous accéder à "Toutes", page qui reprend donc toutes les applications déjà installées, dans l'ordre inversement chronologique (la plus récente d'abord), et pour celles non installées il est noté à côté "gratuit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse (je me disait bien que c'était une régression si ça avait disparu)

C'est une bonne idée cette liste, mais ils devraient ajouter des liste supplémentaire (genre "non installé", "acheté", ...) car la liste toute est un peu difficile à gérer

En tout cas, je trouve que ça va dans le bon sens alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...