GuYoM Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour tous ceux que ça pourrait interesser : http://www.amazon.fr/PolarCell-Batterie-EB575152VU-cellePhone-protection/dp/B004IJ9M6W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314880937&sr=8-1 Je l'ai commandée à l'instant. Source : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/1800mah-battery-for-sgs-i9000.5181/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'esper pour toi qu'elle n'explosera pas après la charge si tu l'oublie........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je viens d'en commander une aussi ! Marre de durer 2 jours depuis la mise à jour Gingerbread. A 12,50 € frais de port compris on peut tester... C'est un vendeur allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil, commande en cours. j'ai été voir sur le site du distributeur (CellePhone), il propose aussi des batteries boostées à 2800 mAh pour GS2 (avec changement de coque arrière bien entendu) !!! quelqu'un à tester ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Commandée ^^ Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) une amélioration théorique de l'ordre de 17%. Ça n'a pas l'air d'être une vielle contrefaçon de batterie, je pense qu'elle est équipée du système d'arrêt à la recharge, sinon dites adieu à votre GS. De plus le vendeur n'a que des retours positifs donc... Ma batterie se fait vielle, je pense en commander une, si vous voulez, je vous ferais un feedback rapide. Modifié 5 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je suis plutôt intéressé par un retour sur ce produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai reçu un mail d'envoi du colis aujourd'hui, je viendrais faire un retour sur le produit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Batterie reçue aujourd'hui même ! Je vous fait un retour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une question toutoune, tu as du changer le cache derrière le tel ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 elle fait exactement la même taille que celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour ceux qui comprennent l'allemand ou qui veut traduire la page, voici des avis : http://www.android-hilfe.de/zubehoer-fuer-samsung-galaxy-s/138556-polarcell-1800mah-akku-fuer-galaxy-s-i9000-i9010.html Perso je suis encore un peu méfiant pour la batterie et je viens à peine de me procurer une seconde d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 elle fait exactement la même taille que celle d'origine. Très bien merci :) Alors j'attend ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Chargeur enlevé a 7h30. Puis wipe batterie. 93% on verra la suite ... Peut être faut il plusieurs charges pour que le réserva batterie soit ok. Modifié 9 septembre 2011 par OverSlek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Expédiée hier, je devrais pas tarder à la recevoir. :) Modifié 9 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Batterie reçue aujourd'hui. ça vient d'allemagne dans petite enveloppe bulle. je fais une charge compléte, un calibrage et je regarde ce que ça donne. méme taille de batterie que celle d'origine, pas besoin de changer de coque : je confirme. Modifié 9 septembre 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour ma part, Avec l'ancienne => Une journée => 30%. La nouvelle => Une journée, même utilisation => 25%. Il est ou le bins ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 efficace en effet ! Espérons que ce ne soit pas le cas de celle que je vais recevoir :o Cette fois ci je vais suivre les recommandation d'usage (charge complète avant usage, puis decharge totale) même si j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part, Avec l'ancienne => Une journée => 30%. La nouvelle => Une journée, même utilisation => 25%. Il est ou le bins ? =D Laisse lui le temps de se calibrer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bah, on verra, elle a 10% alors que je l'ai retiré ce matin à 7H. Pas très efficace, ce soir je charge, je refais un wipe batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon bah à 12 euros, c'est commandé ! Vous parlez tous de calibrage batterie, ça se fait comment, sous JVP 2.3.4 ? Dès que je l'ai je donne également un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le calibrage consiste à faire des cycles de charge/décharges complète (2/3) pour obtenir le meilleur de la batterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon je l'ai reçu hier, ce n est pas la même que sur l image, et la capacité n'apparait pas de ssus :o ceci étant, je vais tester tout de même. Chargée ce matin à bloc, c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'attend vos retours aussi, ma batterie ne dure plus qu'une journée contre 2 voir plus il y a un ou deux mois, je pense en racheter une également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) branché depuis 10h1mn et 7 s au moment ou j'écris ce message, batterie à 81%, mais utilisation réduite, j'ai eu un dilmanche chargé. Il m'a servit pour un peu de net et voir les films à l'affiches - bande annonces - etc (cool ciné sun séance à 4 euros :o ), des textos mais pas d'appels, synchro 3G etc activé en permanence, Rom miui Je dirais que c'est pas trop mal. Modifié 11 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.