Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

Bonsoir Floflo33,

Depuis le 28/09 tu utilise une nouvelle batterie, la Polarcell pour I9000.

Qu'en penses-tu?

Pour moi je constate une petite hausse d'autonomie mais rien d'extraordinaire, en tout cas je ne suis pas déçu :)

Oui elle est à 12 euros sur amazon, prend bien celle pour I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour d'expérience après 3 mois d'utilisation, je suis passé d'une recharge pas jour à pratiquement une tous les deux jours! J'ai même tenu plus de 3 jours avec quelques charge via l'USB quand j'ai récupéré des photos et des fichiers.

Je suis passé sous 4.1.2 aujourd'hui, je vais voir si la charge tient aussi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

j'ai acheter une batterie SAMSUNG bon rapport qualité prix sur site http://liastyle.fr/

Discrète la pub !

 

Sinon,quelqu'un aurait un lien pour cette même batterie mais via Ebay s'il vous plait?

 

EDIT J'ai buy ça

 

Batterie (commandée)

 

Je l'attend d'ici Jeudi (mais je ne l'aurait en main que la semaine prochaine)

Modifié par 1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous

 

J'ai trouvé une batterie 3500 mAh sur Amazon le 29 aout 2013. Quel confort je recharge tous les 2 jours et quelques heures en plus!  :)

La coque évidemment est plus épaisse et faire attention il faut caler la batterie.

 

51FO5l4JFBL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jp

CostMad Samsung Galaxy S i9000 3500mAh Batterie Extrême Etendu Haute Qualité Capacité Prolongé Supplémentaire Remplacement Batterie avec Batterie Back
Vendu par warehouse-deals
Etat: New

EUR 11,99 + frais 3.98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pas de commentaires utilisateur.. Pas testé moi même, a en voir le vendeur ça a l'air réglo (+97% de positif) donc à voir.. Je pense quelle est pas mal mais ça serais mieux avec des commentaires.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...