Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Mesurer l'autonomie comme vous le faites n'est pas fiable et très aléatoire.

Voici comment on peut faire :

Charger sur Play StabilityTest (ou une autre application très gourmande qui fonctionne sans intervention)

  • Chargez votre batterie à 100 %
  • Lancez le premier test ou le second
  • au passage vous aurez testé la stabilité du téléphone...
  • Regardez l'heure qu'il est....
  • Laissez le test se dérouler

Quand le téléphone indique batterie faible notez la durée du test...

Recommencez avec la nouvelle batterie et vous saurez laquelle à la meilleure capacité.

Ça fonctionne bien, mais c'est affreusement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mon galaxy S va avoir deux ans dans peux de temps et la niveau batterie c'est la cata... je tiens environ 15 heures.... je l'utilise un peu dans la journée mais pas de jeux, peu d'appel etc... je suis sous la rom MYICS...

J'avais une batterie chinoise que j'avais eu dans un pack d’accessoires sur ebay mais le phone chauffe beaucoup c'est pas top et l'autonomie n'est pas mieux.

Que me conseillez vous comme batterie? sur quel site?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon galaxy S va avoir deux ans dans peux de temps et la niveau batterie c'est la cata... je tiens environ 15 heures.... je l'utilise un peu dans la journée mais pas de jeux, peu d'appel etc... je suis sous la rom MYICS...

J'avais une batterie chinoise que j'avais eu dans un pack d’accessoires sur ebay mais le phone chauffe beaucoup c'est pas top et l'autonomie n'est pas mieux.

Que me conseillez vous comme batterie? sur quel site?

Merci

polarcell sur amazon, ca fait 1 mois que je tourne avec et je ressens la difference

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la 3500mAh depuis un moment, je l'ai tout de suite chargée a fond, calibration, deux cycles et elle fait la journée facilement (pour moi que dors sur mon téléphone.)

Avec celle d'origine jfesais pas grand chose, j'étais parano de la batterie juste pour tenir la journée...

Mais là je joue à fond, je fais ce que je veut et le soir il me reste la moitier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un à sa batterie qui gonfle ? Je l'utilise depuis quelques jours et ça commence sévèrement à m'inquiéter car elle est gonflé de +/- 2mm sur une partie c'est très visible.

J'ai contacter le vendeur sur amazon j'attend une réponse, si quelqu'un à un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à légèrement gonflé +/- 1mm formant une grosse bulle sur la droite..., le vendeur sur amazon ne veut rien savoir pour lui c'est normal.

J'attend encore de voir si la situation évolue, personne n'est dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si c'est un petit bout de plastique fin qui a fondu lors ce que le SGS chauffé

:huh: bien sûr cela dépend du type de polymère, mais il faut au-dessus de 60° pour commencer à ramollir certain plastique d'autre c'est 160°... Si son teléphone chauffe autant il a un problème.

Sinon, tu es passé de 2mm à 1mm -_-

Tu ne veux pas mettre une photo, histoire de vérifier que l'on ne parle pas d'une bulle d'air d'un autocollant mal collé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

Concernant la batterie qui gonfle, d'après moi faut pas insister plus longtemps, faut la jeter (dans les poubelles prévues à cet effet bien sur !) et la remplacer direct.

Ca m'est arrivé avec une batterie (soit disant Motorola) que j'avais acheté sur ebay (à Hong Kong) pour remplacer celle de mon ancien Milestone qui commençait à souffrir. Sauf qu'elle avait bien du gonfler de 5mm au moins.

Dans touts les cas, ça ne m'est jamais arrivé avec une batterie d'origine qui répond à tous les critères de sécurité.

Donc en quelques mots, si tu veux pas que ça t'explose au visage, insiste pas, débarasses-t'en et reprend toi une d'origine :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Concernant la batterie qui gonfle, d'après moi faut pas insister plus longtemps, faut la jeter (dans les poubelles prévues à cet effet bien sur !) et la remplacer direct.

Ca m'est arrivé avec une batterie (soit disant Motorola) que j'avais acheté sur ebay (à Hong Kong) pour remplacer celle de mon ancien Milestone qui commençait à souffrir. Sauf qu'elle avait bien du gonfler de 5mm au moins.

Dans touts les cas, ça ne m'est jamais arrivé avec une batterie d'origine qui répond à tous les critères de sécurité.

Donc en quelques mots, si tu veux pas que ça t'explose au visage, insiste pas, débarasses-t'en et reprend toi une d'origine :P.

La polarcell a toutes les sécu...je l'ai deja laissée 2jrs sur le secteur sans problemes

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un galaxy S dont la batterie est un peu fatiguée. J'aimerai donc la changer, et prendre une un peu plus puissante quand j'y suis. Après une recherche sur Ebay, j'hésite entre ces 3 :

http://cgi.ebay.fr/PolarCell-Akku-Samsung-GT-i9000-Galaxy-S-EB575152VU--/390280069621?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item5ade8141f5#ht_1108wt_1141

http://cgi.ebay.fr/Anker-1800mAh-Battery-for-Samsung-Galaxy-S-I9000-GT-I9000-Fits-EB575152VA-/221045618863?pt=PDA_Accessories&hash=item33775878af#ht_2053wt_1398

http://cgi.ebay.fr/Akku-fur-Samsung-GT-i9000-Galaxy-S-EB575152VU-1800mAh-/170705535237?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item27bed7c105#ht_1891wt_1141

Laquelle me conseillez vous ? j'ai vu que certains d'entre vous avez acheté la polarcell, mais que vous l'aviez reçu sans l'inscription polarcell dessus ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un galaxy S dont la batterie est un peu fatiguée. J'aimerai donc la changer, et prendre une un peu plus puissante quand j'y suis. Après une recherche sur Ebay, j'hésite entre ces 3 :

http://cgi.ebay.fr/P...#ht_1108wt_1141

http://cgi.ebay.fr/A...#ht_2053wt_1398

http://cgi.ebay.fr/A...#ht_1891wt_1141

Laquelle me conseillez vous ? j'ai vu que certains d'entre vous avez acheté la polarcell, mais que vous l'aviez reçu sans l'inscription polarcell dessus ?

Merci d'avance

En théorie ces 3 batteries sont équivalentes. Mais la polarcell semble etre une valeure sure.

Moi j'ai acheté 2 polarcell sur ebay (SGS & SGS2), je les aient bien reçues avec les logos comme sur la photo. Et il me semble que ce soit le même vendeur que celui que tu a trouvé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...