Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

Pour comparer les batteries 1500mA et 1800mA, il faudrait:

_ les tester toutes les deux neuves, entre une 1500mA de Samsung qui a vécu un an et une neuve, la différence est notable

_ les tester avec un "battery burner" qui va faire tourner le SGS jusqu'à épuisement de la batterie (avec des pauses tout de même), le coup de "utilisation identique" n'est pas franchement très "scientifique", enfin moi je n'arrive pas à lancer au même moment la même chose d'un jour à l'autre.

_ bien sur le faire sur le même SGS avec un OS récent et largement diffusé (une ROM stock avec kernel stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Je viens d'acheter cette batterie

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200625287516&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Il est encore tot pour donner un avis, je ne l'ai que depuis 2-3 jours, mais les résultats semblent déja là

D'habitude, suivant mon utilisation, je consomme environ 40-50% de la batterie sur une journée

Là, je dépasse à peine 25 %, donc du gain ... Tout en sachant que ma batterie d'origine avait plus d'un an, donc surement fatiguée !

L'avantage, elle fait la meme taille que celle d'origine, mais 1000mAh + puissante. Du coup, pas besoin de mettre une coque moche et épaisse ....

La batterie est fabriquée au Japon, donc de bonne facture par rapport aux batteries chinoises mal assemblées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a tester les batteries 3000 ou 3500Mah pour voir ce qu'il en et :)

Edit : http://fr.dealextrem...-galaxy-s-54276

Impossible de commandé erreur chez moi :/

EDIT 2 : http://www.amazon.fr/CostMad-Batterie-Suppl%C3%A9mentaire-Remplacement-Couverture/dp/B005IQDTQ8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1330432107&sr=8-4

Commander, livraison vers le 3 mars ;)

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3500mAh, la question ayant été posée en janvier dernier, sans réponses, j'imagine que pas grand monde a acheté cette batterie :) (trop de contrainte de taille et poids)

Pour l'instant, ma 2430mAh tiens le coup, meme si je viens de changer d'opérateur et que la comparaison risque d'etre fausse par rapport à mon ancien opérateur ... (Orange vers Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai commander une 3500Mah donc je tiendrais au courant

Sachant que je suis aussi chez Free, que j'envoi plus de 2200sms/mois, data toujours connecté, OC a 1300mhz, j'appel de temps en temps, applis net souvent utilisé, 3h de musique par jour donc ma batterie souffre ;)

Perso j'ai lu les commentaires et le poids et la taille ne change pas énormément a première vue

Je suis actuellement en MySam en 2.3.6, installé hier, la batterie n'a pas encore fait son rodage, mais je penses tenir environ 1.5/2 jours avec un peu de chance ^_^

N'oubli pas d'installé l'appli free avant de changer de carte sim, sinon tu va être un peu embêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commande une ANKER sur eBay il y a de sa 3 semaines et je peux dire que j'en suis satisfait. Je passe 2/3h d'appel par jour voir plus. Entre 30 et 100SMS et genre 1h ou 2h de Surf. WIFI/3G connecté toute la journée Sync de mes comptes mails (2mails) en instantanée. Et je tiens sur ma batterie 2 jours a l'aise. C'est une 1800mAh si sa interesse

http://cgi.ebay.fr/ANKER-EXTENDED-BATTEY-F-SAMSUNG-GALAXY-S-I9000-GT-I9000-/320744295718?pt=PDA_Accessories&hash=item4aadd98d26#ht_3673wt_1204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie gold m'interesse beaucoup, deja elle est jolie :P et en plus 1000mah de plus pour la meme taille , je suis sceptique ils auraient tres bien pu faire passer une 1500 pour une 2430 alors bon... mais sinon @jeremob la batterie ne chauffe pas trop? moi mon utilisation est de environ 200sms/jour , wifi toujours actif , tout le temps en 2g,pas de data et ecran activé been preque tout le temps quoi x) pour cette utilisation je tiens moins d'une journée bof donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La batterie ne chauffe pas plus que l'originale

Le soucis, c'est qu'au moment ou j'ai changé de batterie, j'ai changé d'opérateur (orange vers free) mais aussi de rom (je suis sous ICS)

Du coup, pas évident de comparer, mais y'a un plus quand meme

Je pense remettre la batterie d'origine pour avoir un point de comparaison

Et normalement demain j'achete un GS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou

Premier retour apres 2 cycles de batterie

hier : 3 heures de jeu + 3 heures de musique + data activé h24 + 70 sms environ + surf sur net

Le soir : 30% de batterie restant, l'ancienne m'aurait laché depuis longtemps

Je refait un cycle, et je vois sans l'utilisation de jeu ce que sa donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Pour ma part, j'ai résolué mes problemes d'autonomie avec Free (opérateur Orange sélectionné en manuel)

Du coup, depuis ce matin 8h, j'ai perdu que 18%

Hier à la meme heure j'avais perdu 50% au moins

des emails, sms, un peu de surf, des mises à jours, des tests speedtest, 20min d'appel, et un peu de bidouille

Donc je suis content de ma 2400mAh, et sous ICS svp !

Avant avec la 1500 d'origine, à cette heure-ci j'étais à 40% de perte au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma Gold 2430mAh commandée à 9€ TTC frais de port compris ici : http://www.ebay.com/itm/GOLD-2430MAH-HIGH-CAPACITY-REPLACEMENT-BATTERY-FOR-SAMSUNG-I9000-GALAXY-S-/120803665847?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2075a7b7#ht_1355wt_1144

Bilan depuis 4 jours d'utilisation intensive : elle dépote ! je gagne facilement 70% d'autonomie mais il faut dire aussi que ma batterie d'origine accusée l'age, donc il est difficile de comparer une batterie neuve avec une batterie en fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour sur ma batterie 3500mah acheter a 11€ frais de port compris sur amazon.

Charger mercredi matin, je vien de la remettre en charge, avant l'ancienne batterie avait du mal a tenir la journée pour la meme utilisation

Un énorme gain pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, car j'ai changé de batterie au moment ou j'ai changé d'opérateur (Orange vers Free)

Ce qui fait que le gain de la batterie, je le perds dans la recherche réseau ...

Mais ce sera prochainement résolu en allant chez Sosh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op batterie reçu hier, mais comme le vendeur suggère de :

  1. vider à 1%
  2. charger pendant 12h au moins
  3. vider à 1%
  4. charger pendant 6h au moins

Je vais la charger cette nuit (enfin de 18h à 6h)

à votre avis un wipde battery data après la première charge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande également le wipe :)

En tout cas, étant donné que j'étais passé à Free en meme temps que j'ai eu ma nouvelle batterie, je ne voyais pas de différence entre l'ancienne et la nouvelle ...

AUjourd'hui j'ai fait le test de mettre l'ancienne batterie, pour comparer à "avant free"

Ma batterie d'origine pleure ...il lui reste 40% alors que je m'en suis peu servi (débranché de sa charge ce matin a 8h30) alors que la nouvelle à cette heure-ci est à 80 %

Donc la différence est flagrante, c'est juste que free me draine ma nouvelle batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...