Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

@Crijetj : Après 3 jours d'utilisation qu'est ce que donne cette batterie ?

Tu as dit qu'il n'y avait pas marqué que c'était une 1800mAh sur la batterie elle-même mais peut tu confirmer qu'elle équivaut à cela, je veut dire elle dur plus que l'ancienne en 1500mAh ? ^^

Merci pour les retours en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment où j'écris ces lignes il me reste 31%, sans jamais avoir rechargé le téléphone depuis le 11, soit environ 49 heures

Donc oui je peux dire qu'il y a un changement radical par rapport à mon ancienne batterie ou je tenais une journée et demi.

Bien que mon utilisation est un poil plus restreinte que d'habitude, je vois clairement la différence.

J'en suis content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé la plupart du temps j'ai une connec wifi, sauf lorsque je me déplace en ville dans ce cas 3G.

La je suis à 9%, j'attends que la batterie se vide doucement jusqu'à extinction.

Pour avoir tester de nombreuses roms, actuellement la plus économique reste la Miui de Galnet.

Je tiens à dire quand même que d'habitude j'utilise d'avantage mon tel, t je pense aussi que ma batterie d'origine commençait déjà à accuser le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Samsung 1650 mAh originale et maitenant je vois qu'il y a du 1800 sans changer de casing...

Mais la 1650 Armani est fabriquée en Corée par Samsung au moins, c'est pour cela qu'elle est plus chère. J'ai eu du mal à la trouver d'ailleurs. Si jamais il y en a que ça interesse, le revendeur est britannique et le produit vient de Singapour pour un total de 19€ en courrier standard (ils annoncent dans les 4 semaines mais je l'ai reçue en une semaine):

http://www.sofiz.co....?model=5&pid=98

La différence est nette avec la batterie d'origine (j'utilise une Rom assez économe, la Darky Rom 10.3). D'après xda dev on gagne 2h d'utilisation intensive, de toute façon, le calcul est simple, d'après la capacité on a +10%, ce qui est plutôt sympa.

Ce qui est un peu louche c'est qu'il n'y a pas de trace de PolarCell sur le web...

La PolarCell est fabriquée dans quel pays? Il faut avoir des données de garantie quand on n'utilise pas une batterie constructeur, car c'est pas PolarCell qui va te rembourser ton Galaxy s'il y a un problème...

En tout cas, pour les pionniers, continuez a donner du feedback sur la qualité de la batterie, c'est très utile :)

Modifié par droidFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gênant sur cette batterie, selon moi, que déjà il n'y a pas de marque ni de logo sur la batterie ! ou est passé le gros logo powercell ?? il n'y a pas non plus d'indication de l'intensité. Est-ce vraiment une 1800mAH ???

Bon en dehors de cela, je 'ai quand même acheté, cela ne fait que deux cycle de charge que je l'utilise j'attend encore un peu avant de donnée un avis final, mais dans un premier temps je voie quand même un gain niveau autonomie...

EDIT : Bon j'édite le post pour faire un retour !

Alors je pense que de gros éffort on était fait du coté de CyanogenMod, car en désactivant la 3G ma batterie n'est plus un gouffre ^^ J'ai chargé ma batterie hier soir, et en douze heure j'ai perdu 1% a 2% ce qui change^^ Peut etre l'adaptation des bootloader GB sous cyanogen qui fait ca. Bref la batterie en utilisation normal pour moi donc une centaine de sms par jour, un ou deux appel, 2 heures de mp3 et quelque navigation elle tien 2 jours. Sachant qu'avant sous cette rom elle tenait à peine la journée !

Modifié par Lucifiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non...j'ai reçu la mienne mais entretemps je suis passé en 2.3.5 et mon autonomie a quasiment doublé ! donc j'attends de bien connaitre ma rom 2.3.5 et ensuite je mettrais ma batterie 1800mah. ce serait dommage de fausser les retours :P

Hum Hum et sur quel rom est-tu ? pour doubler ton autonomie , je suis intéresser la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'emballe pas ! je suis passé de JS8 à la dernière JVS 2.3.5 + Kernel sémaphore 1.7. Niveau autonomie, d'un jour ( un jour et demi max ) je passe à 2 voire 3. Le gros plus c'est qu'en veille, il ne consomme presque rien : 4 à 5 % max en une nuit, en laissant bien sur tout activé. En jouant et surfant...ben la pas de miracle, ça consomme...mais le gain en veille fait qu'on gagne en autonomie ( sauf pour ceux qui sont toute la journée sur leur tél ! )

pour ma batterie 1800, je la testerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Des petits screenshorts de votre utilisation serait pas mal... Quand je vois que certains tiennent 3 jours... Sans dec, faut vraiment avoir son telephone dans le tiroir toute la journée en mode avion :-P

Si c'est pour avoir des stats basées sur l'utilisation d'un Nokia 3310...

Il y a pas un programme qui fasse tourner en boucle tout un cycle de processus qui permet de déterminer réellement si cette batterie est supérieur ? Pour connaitre l'effet placebo, je prefere avoir des sources plus sur que des "ressentis"... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai la batterie polarcell 1800mhA depuis une semaine environ

et oui avec mon utilisation classique je gagne en perf.

A cette heure ci je suis à 42% alors qu'avec ancienne j'etait au alentours de 10%.

(je charge ma batterie dans la journée)

Mon téléphone tourne depuis 18H avec

3g en permanence

1h20 d'affichage (luminosité auto)

30 d'appel

1h de musique

1 fond d'écran animé (oui ça consomme un peu)

Par contre je tiens environ 36H pas 3 jours ^^

Par contre la batterie à 3500 mAh j'ai pas tester.

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette batterie depuis 3 semaines

http://www.amazon.fr/PolarCell-Batterie-EB575152VU-cellePhone-ScreenCleaner/dp/B004IJ9M6W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1326487328&sr=8-2

Que du positif, je suis sous la ROM MySAM, allumé depuis 2jours avec de la 3G, surf, beaucoup d'sms ... il me reste 61 % en ce moment.

Testé sur la JVU = Je tiens 1 jours et demi en utilisation intensive

Sur Android 4.0 ICS RC2.11 = Presque 24h

Sinon produit reçu en 4 jours, dans une enveloppe à bulles en TBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw impressionnant. J'ai la même batterie mais je n'arrive pas à des résultats pareils ...

As tu fait quelque modification ? Des charges décharges à répétition ?

Une suppression des stats de batteries (en recovery)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...