floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso free commence a me saouler, je sait pas toi mais là j'ai plus de réseau et je suis vraiment pas le seul .. Si ça continu je vais aller voir du coté d'un certain opérateur qui propose le même forfait au même prix, là au moins je sait que y'aura pas de soucis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est clair, devoir composer plusieurs fois pour avoir un appel, le soucis réseaux et sms hier ... soir ca fait beaucoup ... mais bon c'est pas le sujet =) j'ai fait un wipe batterie, je vous tient au courant dans qqes jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui hier ca a été galère, beaucoup étaient pûrement et simplement coupés du réseau ... Je songe à partir pour Sosh Sinon pour la batterie je confirme mes dires : hier à 21h le portable s'est éteint avec ma batterie 1500mah d'origine. Alors qu'avec la 2430mah à cette heure ci, il me reste habituellement 65-70 % ... c'est le jour et la nuit ! Si je change d'opérateur, aussi bien en début de soirée, il me restera 80-85% de batterie ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah oui quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Hum bah j'ai fait comme le vendeur l'indiquait une fois la batterie reçu : vider à 1% recharge pendant 12h wipe batterie stats (pas dit pas le vendeur ça ^^) là je décharge à 1% puis charge pendant 6h pour le moment après 7h utilisation (20 min de jeux,1h de net et quelques sms) il me reste 50% Mais j'ai remarqué que mon téléphone (enfin l'affichage des % batterie) semble ne pas consommé quand je n'ai pas la 3g activé, par contre quand elle est activée : ma batterie fond !! Modifié 21 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @darkaz : tu serais pas chez free par hasard ? car meme en forcant l'opérateur sur orange, c'est pareil : la batterie fond ... (je suis sous ICS avec mon SGS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Roh jeremob, cf signature ;) Oui je suis chez free mobile. Mais d’habitude ça me suce pas la batterie à ce point ... Je verrai ça dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah ouais, j'avais pas vu :P Je ne pensais pas que Free pompait ma batterie à ce point. Et le fait de remettre l'ancienne pour comparer à ma periode "Orange", y'a pas photo :) Quand j'étais orange avec ma batterie d'origine : 50 a 60% restants le soir Chez Free avec cette meme batterie : à 21h le telephone s'éteint ... :emo_im_lips_are_sealed: La conclusion est sans appel pour moi, en forcant le réseau, ou en le mettant en auto ... idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) je vois ce que tu veux dire mais avec la même config (free, rom, kernel modem, lagFree) et juste une autre batterie (la 1800 mAh) lundi j'ai tenu plus longtemps ! Après c'est peut être juste une histoire de cycle et/ou de wipe battery stats. Je fais un retour vendredi ou lundi =) Modifié 21 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Coupé la data quand il n'y en a pas besoin, c'est pas Free ou Orange, c'est l'itinérance entre les deux qui pompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ouais j'ai remarqué ça ... du coup les option "power saver" des diverses rom ics peuvent être utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, D'autres retours sur la 2430 mAh? Elle est bien plus efficace que la 1800mAh ? pas de surchauffe ? Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un autre vendeur encore moins cher sur ebay (7$ :/ ) : http://www.ebay.com/itm/280867655757?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26_nkw%3D280867655757%26_rdc%3D1#ht_3124wt_952 Dès que j'ai la confirmation qu'elle est sans danger pour mon SGS et qu'elle est meilleure que la 1800 je la prend !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) vu que je me suis moi meme posé la question j'ajoute ma pierre. aprés une recherche google la gold a pas de bon retour ca serai visiblement une fabrication chinois . pour moi une batterie qui n'assume pas en mettant ca marque , logo sais bien ce quel vend ! au final j ai l'impression que c'est batterie sont plus des placebo et qu'une samsung d'origine neuve permettra une meilleur autonomie . après les 3500mah c'est autre chose il ya peu être un réel gain . (je n'ai pas tester c'est batterie perso ) Modifié 4 mai 2012 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui c'est ce que je redoutais parce que de toute façon en prenant une nouvelle batterie, on gagne forcement en autonomie par rapport à l'ancienne "usée". C'est pour ça que je voudrais savoir si elle est vraiment rentable par rapport à la 1800mAh (qui n'a pas de logo non plus visiblement...) ou celle d'origine à 1500mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Quitte a changer de batterie je pense que c'est pas mal de prendre une 2100mAh ou 2200, là le gain sera plus conséquent, et elles sont pas forcement plus chères que les 1800 :) Et, pas besoin de changer la coque en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui c'est pour ça que je demandais des retours sur la 2430mAh à 5€ ! Mais au final je n'ai pas voulu prendre de risque : 5€ + non officielle + fabriqué en chine + unique à 2430mAh = ????? :excl: Donc au final J'ai commandé la PolarCell à 1800mAh :), qui me semble être plus sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 on parle un peu de la polarcell ici . http://translgate.oo...=856&prmd=imvns je quote le truc le plus interessant a mes yeux Donc, ici, j'ai quelques données brutes ..Polarcell 1800mah batterie: premier CH 505mah 1dch 1708mah ch 1694mah 2dch 1702mah ch 1699mah mon mois quelques vieux samsung 1650mAh batterie: 1dch 1588mah ch 1567mah 2dch 1578mah ch 1591mah dch - décharge, ch - charge. J'ai été deux batterys charge sur 0,6 4.2V tension de fin et de déchargement sur le 3.0V 0.5A fin de tension Comme vous pouvez le voir ici polarcell vous donne environ 120mAh supplémentaire. c'est pour GS2 vu les valeurs mais en extrapolant on peu espere un gain de 200mah sur un GS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Peso j'ai testé la 1800 mAh et la 2430 mAh (que j'utilise actuellement) de la batterie officiel à la 1800 mAh : bon gain d'autonomie mais ma batterie officel avait un an. de la 1800 à la 2430 : hum pas de gros changement de plus c'est pas facile de jugé vu que je suis passé chez free et j'ai tester plein de rom ics ... je conseil de changer la batterie après un an et de prendre l'une des deux, il n'y a rien à perdre (pas de coque à racheter et pas de chauffe) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pareil j'ai reçu ma 1800mAh (SGS) et je gagne pas mal en autonomie (j'ai enfin tenu la journée ! Youpiii^^, et en plus avec GPS, data blutooth, et un peu de wifi), mais je suis chez free aussi et a batterie était bien usée (1an et demis). Enfin pour 12€ ça vaut bien le coup de changer de batterie après un an d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour,je suis intéresser par les batterie 2400 m Ah,qui pourrez me donner des infos sur l'autonomie etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 vous en pensez quoi de ça ? : http://cgi.ebay.fr/3500mAh-Extended-Battery-White-Back-Door-Case-Cover-For-Samsung-Galaxy-S-i9000-/280745701544?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item415dbf70a8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Faut aimer le sgs en mode obèse... Après est ce que tu as un réel interêt d'avoir on va dire "autant" de mah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ouai j'ai lu quelques retours qui disaient qu'a la longue on s'y habitue. Mais personnellement je trouve que ça fait quand même trop gros. Et puis depuis que j'ai la 1800mAh je tiens très largement la journée entière ce qui est bien suffisant pour moi. Et l'ancienne batterie est toujours là au cas où pour faire face aux coup dur exceptionnel (festoch ou camping par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la polarcell ça vaut le coup ou pas ? ya un reel gain d'autonomie ou c'est un placébo ? et possede t'elle la securité pour se couper quand elle est chargée et branchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Réel gain honnêtement je ne peux pas le dire parce que mon ancienne batterie était très usée donc pas de comparaison possible. Après moi j'en suis vraiment content parce qu'elle tient bien longtemps ! Sinon la sécurité aucune idée^^ Si tu me dit comment savoir je te donne l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.