ZaKa Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ne pas mettre de notifications ? :DObjectivement on ne peut pas tout avoir...plus de threshold, plus de batterie, sans effets de bord... Je veut bien sortir une image de boot sans le tunning des threshold... J'ai déjà désactivé les notifications USB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 alala l'overclocking... ca rend android tellement fluide et rapide c'est magique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Si c'est un présent depuis la 1.6 samsung, je ne pourrais rien y faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 La musique de mon téléphone s'est mise en route toute seul cet après midi en plein dans le bureau, ça a réveillé tout le monde, c'est le côté positif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ne pas mettre de notifications ? : Le probleme c'est que depuis les ROM 1.6, on a beau decocher la notification USB, ça couine toujours :mad: exact, par contre le fait d'avoir virer autokiller enleve les sonneries aleatoires en pleine nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bon ben en ce qui me concerne j'ai résolu le problème du volume sonore qui nique les oreilles :P Avec une double epaisseur de chatterton sur le haut-parleur ! Avec ça je retrouve exactement le niveau sonore d'avant la mise à jour 1.6.3. Ca fera tres bien l'affaire en attendant une eventuelle correction dans une prochaine version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 slt j'ai une petite question. Est ce normal que le recovery 4.6.3 récupérer sur le site de Drakaz, après l'avoir installé sur mon galaxy, soit marqué en recovery V4.6.2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 oui c'est normal, il a pas du changer le numero de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) non ce n'est pas normal. J'ai vu dans un autre topic ici que ceux qui ont recupéré le recovery tout de suite losque Drakaz l'avait mis en telechargemen n'ont pas eut le bon, normalement si tu le retelecharge tu aura le 4.6.3 ;) Modifié 4 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 je l'ai téléchargé hier. sur le site de Drakaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 non ce n'est pas normal.J'ai vu dans un autre topic ici que ceux qui ont recupéré le recovery tout de suite losque Drakaz l'avait mis en telechargemen n'ont pas eut le bon, normalement si tu le retelecharge tu aura le 4.6.3 ;) on a pris le nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 oui c'est normal, il a pas du changer le numero de version mort de rire. moi qui a passé 1h a trouver pourquoi il ne s'installé pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) une question et une suggestion pour les notifications sonores : - les notifications sont les mêmes pour les sms/mms et les brachements usb ? :/ alors peut-être une solution : - faire un fichier .ogg avec uniquement du silence et le nommer silence.ogg par exemple. - le mettre comme sonnerie de notification (plus de son lors des brachements usb et autres avertissements sonores) - installer hancend pour gérer les sms/mms et paramétrer une sonnerie autre que silence.ogg comme avertisseur sonore dans l'application (je ne sais pas si d'autres applis comme hancend le permette) ;) j'avais déjà fais un fichier silence.ogg pour mon tomtom pour avoir des avertissements visuels mais sans le son (pour les radars mobiles par exemple) :D je n'ai pas encore installé galaxo. donc pas le problème encore. j'attends la nouvelle version gaosp :D Grand Android des montages ? :D jolie dénomination. je ne l'avais pas vu. Modifié 5 mai 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je l'ai téléchargé hier. sur le site de Drakaz... on a pris le nouveau :) mort de rire. moi qui a passé 1h a trouver pourquoi il ne s'installé pas. merci Vous devez avoir un probleme quelque part. J'ai recupéré (et installé) le recovery lundi soir et j'ai bel et bien V4.6.3 qui s'affiche. Et j'ai vu dans un autre topic que Drakaz a aussi ce numero qui est censé s'afficher. Si ce n'est pas le cas chez vous c'est que quelque chose c'est mal déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Si je pense aussi qu'il y avait bien un problème de fichier, moi aussi j'avais repris assez tôt le recovery sur le download de Drakaz et je suis resté en 4.6.2... Je viens de le reprendre à l'instant, et de la remplacer directement sur la SD et effectivement ce n'était pas le même et là je suis bien passé en 4.6.3. Enfin, bon, l'essentiel c'est que maintenant ce soit le bon pour tout le monde :P J'en profite pour remercier bien sûr Drakaz pour cette nouvelle version, merci de n'avoir jamais laissé tomber nos Galaxy ! Modifié 5 mai 2010 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Faut passer par l'étape fastboot aussi, le simple fait de copier le recovery.tar.gz sur la SD ne suffit pas d'habitude. Bon sinon moi j'ai un petit soucis avec la musique. Là j'ai galaxo 1.6.3.1, autokill et le auto kill de advanced task killer. Je ne sais pas qui accuser mais quand je débranche les écouteurs ou passe en veille, 2 fois, ça m'a lancé la musique. J'ai pas l'impression que c'est le bug des sonneries mélangées avec les mp3... La musique correspond à la playlist en cours. La musique joue mais il n'y a pas l'icône musique en haut. Je lance l'appli musique, la barre et le temps avance mais ils clignotent comme si c'était en pause. Je fais un coup de play puis pause et là le son s'arrête. Ca fait ça à quelququ'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui ça arrive quand tu lance l'appli musique. Elle demarre en pause mais avec la musique lancée il faut appuyer 2 fois pour mettre le lecteur en lecture puis en pause pour tout arreter. C'est franchement bizarre mais bon c'est juste une habitude à prendre en attendant que ce soit corrigé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Fonctionne à merveille :) Seul défaut, c'est le volume haut parleur vraiment trop trop fort et qui fait saturer les musiques :mad: En espérant que Drakaz nous fasse un léger correctif pour celà :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) je l'ai téléchargé hier. sur le site de Drakaz... on a pris le nouveau :) mort de rire. moi qui a passé 1h a trouver pourquoi il ne s'installé pas. merci Vous devez avoir un probleme quelque part. J'ai recupéré (et installé) le recovery lundi soir et j'ai bel et bien V4.6.3 qui s'affiche. Et j'ai vu dans un autre topic que Drakaz a aussi ce numero qui est censé s'afficher. Si ce n'est pas le cas chez vous c'est que quelque chose c'est mal déroulé. trop trop louche cette histoire, hier je telecharger Recovery_4.6.3, une fois installer, je vois marque 4.6.2, et la je refait le meme , 4.6.3 !! donc niquel pour moi pour info , rico a dit " Faut passer par l'étape fastboot aussi, le simple fait de copier le recovery.tar.gz sur la SD ne suffit pas d'habitude." pourtant moi sa marcher avec un simple copier coller remplacer, temp qu'il y avais deja un recorevy d'installer bien sur merci all !!!!! Modifié 5 mai 2010 par dagose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Je constate que les notifications aléatoires en branchement USB sont quand meme super frequentes :rolleyes: Avec 1.6.1 j'en avais peut-etre un ou l'autre de temps en temps (genre meme pas une par heure)... mais là j'en suis à plusieurs en 10min (parfois 2-3 en l'espace de 2 minutes). Je veux bien que l'autokill est plus sensible mais quand même c'est pas un peu too much là ? Surtout que ça arrive telephone en veille, sans appli specialement en tache de fond autre que toujours les memes widgets, je ne vois pas pourquoi l'autokill devrait sans cesse tuer la tache en question :rolleyes: Y'a pas moyen de lui coller des exceptions à cet autokill? :p J'pige pas pourquoi l'autokill s'acharne sur ce processus en particulier ! Modifié 5 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Y'a pas moyen de lui coller des exceptions à cet autokill? :p Chez moi j'ai régulièrement un forceclose sur gapps et cela survient quelques minutes après avoir vérifié mes mails avec l'appli Gmail. J'ai l'impression que c'est l'autokill qui me provoque cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Jamais content, avant ca killais pas assez, maintenant ca kill trop ;) Bon, j'ai recompilé une image de boot, avec des paramètres un peu moins violent, disons un juste milieu entre les paramètres classique galaxo, et les paramétrages un peu extrème de la 1.6.3. adb push boot.img /sdcard adb shell flash_image boot boot.img adb shell reboot now Dites moi ce que vous en pensez, si c'est encore trop, ca sera retour au tuning de base galaxo. http://www.drakaz.com/FILES/TMP/boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 j'ai reglé autokiller en modéré depuis deux jours et plus une notification de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Quels sont les reglages correspondant à modéré sur autokiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 j'te dis ça des que ma copine rentre avec son phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.