aures64 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Drakaz : Pour le son du haut parleur, y'a un moyen simple de diminuer le débridage ? Je suis repassé en 1.6.2, sinon j'allais avoir des soucis au taff :cool: On entendait ma sonnerie dans tout le service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) hidden app 40 content provider 50 empty app 60 voila drakaz pour les reglages edit : il a suffit qu'on en parle pour qu'il se remette a balancer des notifications aleatoires... Modifié 5 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 je teste le boot.img dès ce soir en rentrant chez moi :D Restera plus qu'à regler le volume sonore qui crache ses pastilles et ce sera parfait pour moi.. en attendant la GAOSP 2.1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Je teste le reglage "modéré" d'autokiller en attendant de tester le nouveau boot.img ce soir. A priori ça notifie déjà beaucoup moins comme ça. En 20min je n'ai pas eu de notification, avant j'en avais plusieurs en moins de 5min :) (A rappeler que j'en ai toujours plus ou moins eu avec Galaxo 1.6.1.. mais tres peu frequentes) Modifié 6 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Jamais content, avant ca killais pas assez, maintenant ca kill trop ;)Bon, j'ai recompilé une image de boot, avec des paramètres un peu moins violent, disons un juste milieu entre les paramètres classique galaxo, et les paramétrages un peu extrème de la 1.6.3. adb push boot.img /sdcard adb shell flash_image boot boot.img adb shell reboot now Dites moi ce que vous en pensez, si c'est encore trop, ca sera retour au tuning de base galaxo. http://www.drakaz.com/FILES/TMP/boot.img Slt Drakaz, encore une fois une petite merveille la V1.6.3. je ne vois pas en quoi les paramètres sont un peu violent. j'ai une bien meilleure fluidité, pas de bug à par un seul ( voir ci dessous). Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit???? Le seul gros bug que j'ai eu, c'est lors du backup avec titanium, lorsqu'il a voulu réinstaller Superuser, et là, il buggait, et il fallait refaire tt l'installe. Merci pr le temps et le boulot passés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit???? Verifie ta mise en veille (avec spare parts par ex), si c'est le bug de la geolocalisation il suffit de desactiver celle-ci pour que l'UC du telephone puisse se remettre en veille (apres reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bon j'vais test le boot.img ce soir, sinon le phone va voler par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bah j'pige pas.. le flash du boot.img ne veut pas fonctionner :rolleyes: adb push boot.img /sdcard => Ok ..\android\tools>adb push boot.img /sdcard 1489 KB/s (2260992 bytes in 1.482s) adb shell flash_image boot boot.img => pas OK (...)\android\tools>adb shell flash_image boot boot.img error opening boot.img: No such file or directory Pourtant si je regarde le fichier Boot est bien présent sur ma sdcard... Jamais eu de probleme avec la commande adb jusqu'à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @Le_poilu Est ce que ce serait pas a cause du fait que le adb shell te place par defaut a la racine / et ton boot.img est situé dans ta sdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 :rolleyes: ben oui on dirait que c'etait tout c"n en fait :p J'ai betement repris les instruction de Drakaz :p En faisant : adb shell flash_image boot /sdcard/boot.img ça a semble-t-il fonctionné... Je n'ai eu aucun message d'erreur, mais aucune confirmation de bon fonctionnement pour autant ni message. Je suppose donc que c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai une bien meilleure fluidité, pas de bug à par un seul ( voir ci dessous). Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit???? Je constate aussi un comportement assez étrange de la batterie qui se dégage bien plus vite que la 1.6.2. En général, j'arrive à 75% vers 19h00. Aujourd'hui avec la 1.6.3.1 c'est plutôt vers 14h00. J'ai bien entendu désactivée la géolocalisation...Spare Parts m'indiquant bien qu'il n'ya pas trop d'activité en en veille (moins de 5%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Petit retour d'utilisation avec le nouveau boot.img (pour peu que la manip ai bien fonctionnée tout à l'heure) Moins de notifications, mais il y en a toujours. Avec le reglage d'autokiller donné pus haut j'en ai quasiment pas, là j'en ai eu 2-3 en l'espace de quelques minutes. Dommage, on dirait vraiment que le machin est hyper sensible :( :( L'ideal serait de pouvoir mettre une exclusion à l'autokill sur le processus en question, mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusemen. Je note quand meme que j'ai plus (+) de notifications lorsque ma batterie arrive en pleine charge, comme si le fait que la batterie soit chargée etait en cause. Déjà auparavent (1.6.1) je croyais que c'etait des notifications due à la charge 100% de la batterie. Lien de cause à effet ? Modifié 6 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 :rolleyes: ben oui on dirait que c'etait tout c"n en fait :pJ'ai betement repris les instruction de Drakaz :p On est tellement habitué a chercher le truc compliqué qu'on voit pas les erreurs tout bête :P Tu nous diras si ce nouveau boot.img donne de meilleurs résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie' date=' qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit????[/quote'] Verifie ta mise en veille (avec spare parts par ex), si c'est le bug de la geolocalisation il suffit de desactiver celle-ci pour que l'UC du telephone puisse se remettre en veille (apres reboot) Oki le_poilu, je te remercie, j'avais de nouveau la géolocalisation activée. sinon merci pour spare parts. je l'ai survolé, et je m'y penche dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 l'autokiller est activé par default? car moi je n'est aucune notification et vraiment aucun souci sous 1.6.3.1 mise a part peut être la batterie mais je verrai plus clair après quelque jours de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai quand même une étrange impression de 3g trés lente, et seulement sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Il y a des mises à jour du market en ce moment. A ce que j'ai compris la mise à jour se déploi automatiquement progressivement. Certains l'ont déja (comme moi), d'autres pas encore. Apparement il n'y a pas de nouveautés visibles, mais ce que je sais c'est que ça crée un certain bazar notamment pour les thèmes... C'est peut être de la que provient les lenteurs du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pour info après test chez moi en Galaxo 1.6.3, baseband JC2: o Fréquence à 614 MHz => AndroRadio n'arrive pas à se connecter au serveur o Fréquence non overclocké => AndroRadio marche parfaitement Donc pour moi, ça a de l'incidence avec la connexion réseau, donc plus d'overclocking sur mon Galaxy. Merci Drakaz d'avoir fait une version rapide, y compris sans overclocking ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 le boot.img modifié a l'air de faire son boulot, pas une notification sonore de la nuit, j'ai aussi viré autokiller au cas ou (ahah j'viens de voir le correcteur orthographique a droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 le boot.img modifié a l'air de faire son boulot, pas une notification sonore de la nuit, j'ai aussi viré autokiller au cas ou Pareil Aucune notification ce matin alors que le tel est branché depuis 8h. Maintenant j'attends de voir quand il arrivera à 100%, sur le mien j'ai l'impression que c'est le moment où il me balance des notifications "sans raison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Le problème de notifications à répétition ne pourrait pas être lié au downclocking plutôt ? Je l'avais lorsque je downclockais à 21 Mhz en veille. Depuis que je suis passé à [21 jusqu'à 128 (de mémoire)] Mhz en veille via le widget je n'en n'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julmobil Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour Avant tout merci à Drakaz pour cette super ROM, J'ai détecté un bug : Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *) Autrement pourrais tu inclure comme tu l'avais fait pour tes précédentes versions : HTC mail HTC quick office HTC Pdf Merci encore, (j'ai hate d'avoir GAOSP full OK car il supporte exchange, et ainsi Android devient enfin une plateforme professionnellement exploitable) Julmobil Galaxy 1.6.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 BonjourJ'ai détecté un bug : Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *) Julmobil Galaxy 1.6.3.1 effectivement il y a se problème mais si vraiment t'en a besoin tu fait menu et afficher le clavier et là il apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 BonjourJ'ai détecté un bug : Lorsque l'on est en cours de communication' date=' impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *) Julmobil Galaxy 1.6.3.1[/quote'] effectivement il y a se problème mais si vraiment t'en a besoin tu fait menu et afficher le clavier et là il apparait Et pour utiliser une touche tu peux te servir du pad directionnel, comme ca tu te balade sur le clavier jusqu'à ce que tu arrives à la touche voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) J'ai détecté un bug : Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *) C'est curieux, moi je n'ai pas ce problème, je suis pourtant en Galaxo 1.6.3.1... Tu parles bien du clavier que tu peux faire apparaitre en faisant glisser le slide "Clavier" ? Sur le répondeur, je viens de tester, je peux faire des suppressions, * pour aller au menu principal... Modifié 7 mai 2010 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.