Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je verrai ca plus tard dans la soirée, parsque pour l'instant tout le monde ce jete dessus et j'arrive pas a y aller.

Merci Drakaz encore un fois pour ton taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne remarque que "superuser" qui a changé ;)

Il faut que je test si y a toujours des problèmes avec le lecteur de musique

=> après test, c'est avec joie que je vous annonce "il n'y a plus de problème de lecteur de musique fou !" :D

=> c'est très fluide, j'ai réinstallé les mêmes apps ;)

=> je n'ai toujours pas de bluetooth totalement fonctionnel, mais les commandes ne semble plus marcher, étant donner que mon bluetooth est défaillant, je ne peux pas l'affirmer ;)

=> je test le GPS => GPS Fonctionnel !! Localisé à 10m avec seulement le GPS activé, et ce, après bien 15s

C'est du grand art, signé Drakaz

Merci

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non. Apply update.zip est utile que lorsque tu as une rom nommée "update.zip". Drakaz devrait retirer cette mention d'ailleurs.

Apply any zip from SD est le plus (voir exclusivement) utilisé, car là tu peux sélectionner des rom qui ne sont pas appelée update.zip. C'est exactement la même chose au final, c'est juste une histoire de sélection ;)

Et si tu as ce score à néocore, que dire, je ne sais pas. Tu as bien sélectionné 710MHz et ensuite fait "apply new settings" pour que tu sois bien overclocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c'est bien ce qu'il me semblait :)

Pour le score de néocore ça vient peut être de ADW launcher mais à priori il est censé augmenté les perfs donc je sais pas...

Et le lecteur de musique est bizarre aussi.. bien chiant en tout cas obligé de réduire le son des musiques et vidéos à 0 après chaque écoute ^^

EDIT: J'ai refait un benchmark avec Néocore et 33.1.. rassurant :)

Modifié par Nyana69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ça vient de me le faire. J'étais resté sur un vieux galaxo à cause de ça mais j'ai tenté le 1.6.3.2 ( ça devient long à taper :D )

J'ai fait la maj hier soir. Là j'essaye d'écouter la musique. Je vois que toutes mes playlists sont vides. Je peux trouver les chansons par artistes/albums etc mais aucune playlists. Je branche donc le câble usb pour vérifier que mes playlist sont bien dans leur répertoire. Je débranche le câble et là la musique démarre sans l'icône en haut, et avec le minuteur qui clignote.

Là ça mouline et les playlists apparaissent petit à petit. Je l'utilise quasi uniquement pour écouter la musique, avec ce bug je suis obligé de restorer mon backup nandroid.

Bon le seul truc c'est que mon adb marche plus et je ne peux pas appliquer le fix géoloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...