Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je me demande si l'oc fonctionne sur la 1.6.3.2 j'ai beau changer la frequence, je suis toujours à 29 fps sous neocore (oc 614/710 ou sans).

Vous avez essayé depuis la Mise a Jour?

sous 1.6.3.1 je faisais du 33 fps facile en 710 et moins pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'ayant pas eu de réponse la première fois je repose ma/mes question(s) :

- J'ai installé Galaxo 1.6.3.2 avec le tuto de Locoman depuis la II5. Bon ou pas ? (J'ai lu que oui mais bon... )

- J'ai un force close en basculant en mode paysage sur le bureau. Comment je peux éviter ça autrement que de ne jamais me mettre en mode paysage ? :P (réinstall Galaxo ? Install d'une version supérieure à II5 ?)

- Si je réinstalle une version supérieure à II5 (JC6 par ex.) avec Odin, faut réinstaller Galaxo après ou c'est complètement séparé ?

- Lorsque je branche/débranche l'alim secteur au Galaxy j'ai une notif sonore. Je ne l'avais jamais avant mais bon... c'est pas dérangeant mais est ce que d'autres ont aussi cette notif ?

Sinon pour l'heure tout ce que j'ai vu fonctionne correctement mais j'ai pas fini de faire le tour :D

Merci encore mister Drakaz ton superbe boulot va me permettre de patienter encore quelques mois le temps de voir ce que HTC va sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sealex ->

1. Pas de raison que ça ne marche pas.

2. Tu peux modifier les parametres du launcher pour qui ne passe aps en mode paysage quand tu bascule le telephone (touche menu => parametres). Le force close doit peut-etre venir d'un widget qui n'aime pas ça.

3. Si tu flash via Odin avec un "full package" ça va te remettre la ROM à zero avec ce package, tu perdra aussi le recovery qui plus est.

Peut-etre qu'on ne peut falsher que la partie "Radio" avec Odin mais je ne me suis jamais penché sur la question.

Pour moi le plus simple ça reste:

- Faire une sauvegarde nandroid

- Flash avec Odin

- Resinstaller le recovery

- Restaurer la sauvegarde Nandroid

C'est comme ça que j'avais procédé pour passer de la JB2 à la JC6 avec la galaxo 1.6.3.

4. Problème discuté un nombre incalculable de fois ici et ailleur depuis l'arrivée des roms 1.6 sur le Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si je réinstalle une version supérieure à II5 (JC6 par ex.) avec Odin, faut réinstaller Galaxo après ou c'est complètement séparé ?

j'ai lu un post d'une personne qui avais juste mis à jour le baseband via odin en utilisant le mode "one file" et en retirant tout les éléments autre que le baseband.

recherche dans les dernières pages de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pour le force close en effet le problème vient bien d'un widget : la taskbar de taskiller :(

Je m'en sers pour voir ce qui tourne au fur et à mesure sur mon galaxy et surtout killer sans avoir à lancer taskiller

Mais si je comprends bien il y a un autokiller dans Galaxo

(vous me dites si je me trompe hein !)

Pour le baseband tant que ça marchera bien avec la II5 je resterai dessus sinon je repartirai à la pêche et au pire j'ai fait l'install une fois je peux la refaire (j'aurai plus le problème des drivers et l'install est pas méchante passé ça :P )

Pour le problème de notif, je pensais que c'était juste en branchant à un PC et bizarrement quand je branche au PC je n'ai pas la notif mais je l'ai eu avec l'alim secteur. Bref je pensais que c'était autre chose mais si c'est idem alors oubliez et puis moi ce n'est pas toutes les 10 sec mais uniquement quand je branche et débranche (comme les notif avec la carte SD mais là avec l'alim donc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je comprends bien il y a un autokiller dans Galaxo

(vous me dites si je me trompe hein !)

En fait il y a un autokiller dans le system Android, Galaxo ne fait que modifier certains relgages pour le rendre plus ou moins agressif (reglages que tu peux modifier avec le soft Autokiller)

Mais ça n'a pas le meme role qu'un taskkiller.

L'autokill c'est la gestion de la mémoire du systeme: une appli non utilisée au bout d'un certain temps sera arreté, de meme une appli en fond sera tuée si une autre reclame de la RAM, etc.

Un taskkiller c'est surtout pour eviter d'avoir une appli qui bouffe du temps CPU par ex

Moi je me sers d'Advanced task manager pour stopper les appli qui n'ont pas de menu "close" et que je n'utilises pas suffisement regulièrement pour avoir besoin de les laisser chargée en mémoire (chargement plus rapide ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pas... je change les parametres de frequence du galaxo conf et rien ne change seule overclock widget change l'O/C...

J'ai reinstallé plusieurs fois => tjrs le meme problème (ça marchait tres bien en 1.6.3.1) se peut-il qu'il y ait des restes des versions précédentes? (je wipe à chaque fois avant)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SystemPanel, en historique, je vois vraiment la différence de fréquence de CPU, donc pour moi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Alors voila depuis la mise a jour 1.6.3.1 et 1.6.3.2

J'ai des problemes de market !

Je m'explique lorsque que je clique sur une application au hasard pour la télécharger

Il ne s'affiche presque jamais le descriptif de l'application ainsi que photo si dispo je clique alors sur installer

J'ai alors l'écran la ou on doit choisir ok ou annuler mais sans l'affichage des boutons annuler et ok et le texte qui montre les changement qui vont intervenir sur le téléphone.

Il m'est donc aussi impossible de cliquer dessus rien ne se passe je suis donc obliger de faire retour

Ce probleme m'était apparus déja dans la 1.6.3.1 mais avais disparu au bout d'un certain lorque qu'une application avait bien voulu marcher le reste avait marcher par la suite

Cependant j'ai toujours ce probleme en 1.6.3.2

C'est pourquoi je solicite votre aide

je suis en baseband II5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SystemPanel, en historique, je vois vraiment la différence de fréquence de CPU, donc pour moi ça marche

Ok je vais fouiller encore alors.

ça fonctionne tres bien en 1.6.3.1 existe t-il un moyen de razer plus profondément le tel (+ puissant qu'un wipe?)

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça marche!

j'ai du faire un "fix package permission" puis un "enable su" dans le recovery.

Je n'ai plus la meme icone du superuser(ancienne version) depuis mais ça fonctionne nickel comme ça.

enable su ne sert à rien vu que la rom est déjà rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça marche!

j'ai du faire un "fix package permission" puis un "enable su" dans le recovery.

Je n'ai plus la meme icone du superuser(ancienne version) depuis mais ça fonctionne nickel comme ça.

Mais...? Tu es sur que tu avais bien installé galaxo 1.6.3.2 et fait un wipe ? Car super user devait être changé dès le début ;)

@Drakaz: Ne serait-il pas possible de diffuser une Galaxo 1.6.3.2 sans autokill intégré ? La musique se lance toute seule, sans aucune raison (pire qu'avant, là je peux pas me dire "tient, j'écris un sms alors normal que ça déconne", la musique s'est lancée alors que mon galaxy était en veille depuis 10min, sans avoir reçu quoi que ce soit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain!

j'avais le nouveau superuser mais apres mes manip j'ai l'ancien ???? et je suis bien en 1.6.3.2 (j'ai meme acces au service mode par exemple sous galaxo+ ...)

Bref j'ai pas tout compris mais ça fonctionne c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz: Ne serait-il pas possible de diffuser une Galaxo 1.6.3.2 sans autokill intégré ? La musique se lance toute seule, sans aucune raison (pire qu'avant, là je peux pas me dire "tient, j'écris un sms alors normal que ça déconne", la musique s'est lancée alors que mon galaxy était en veille depuis 10min, sans avoir reçu quoi que ce soit...).

Utilise Autokiller pour modifier les réglages.

L'autokill c'est une fonction du system, ce n'est pas Drakaz qui l'a intégré, il a juste modifié les réglages par défaut, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai installé hier la 1.6.3.2 (après avoir flashé la ROM JC6 via odin, donc bien j'ai la bande de base en JC6) et cette nuit la batterie a descendu de 15%.

Etes vous vraiment sur que le no-sleep bug n'apparait vraiment plus?

Je referai un test ce soir mais j'aimerais quand même avoir vos avis déjà car perdre 15% de batterie en 8h ca me parait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi d'activé / désactivé, a titre de comparaison, ce week-end, j'ai fait 9h/21h avec TOUT de désactivé (synchro, 3G, 2G) j'ai perdu 3% alors que j'ai fait un appel (8min) un 20ene de sms, mais aucun web etc.

Je me dis c'est bizarre comment est géré la batterie, on dirai bien que personne n'est logé a la même enseigne.

Aujourd'hui je test avec tout d'activé cette fois (synchro Touiteur, facebook, Rss en prime des réseaux) j'vous dirait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain!

j'avais le nouveau superuser mais apres mes manip j'ai l'ancien ???? et je suis bien en 1.6.3.2 (j'ai meme acces au service mode par exemple sous galaxo+ ...)

Bref j'ai pas tout compris mais ça fonctionne c'est le principal.

quelle manip ?

tu as restaurer tes applications avec titanium backup pro ?

si c'est le cas tu as dû remplacer le nouveau superuser par l'ancien qui était dans tes backup à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle manip ?

tu as restaurer tes applications avec titanium backup pro ?

si c'est le cas tu as dû remplacer le nouveau superuser par l'ancien qui était dans tes backup à mon avis

Ba non... avec Astro, et j'ai pas sauvegardé superuser. C'est vraiment apres avoir fait mes manip de fix permission que le super user a changé. A rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz

TetherWifi is back on Galaxo, i was a rtecdc.bin issue, thanks to harald from http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ !

n'etant pas chez moi, j'peux pas tester

en plus j'suis pas sur d'avoir piger, soit ça fonctionne avec la beta 9 qui marche aussi tres bien sur le hero 2.1, soit drakaz va mettre a jour galaxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...