Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'il aurait eu pleins de force close l'empêchant d'utiliser son galaxy, enfin, moi ça me faisait ça

Non pas forcement, moi j'ai complétement zappé en l'installant hier (surement trop pressé de découvrir :D ) et je n'ai eu aucun force close depuis hier. Et pour ce qui est de son lecteur qui se met en route tout seul il me semble (corrigez moi direct si je me trompe lol) que ca peut avoir un rapport avec le wipe justement, parce que le problème est peut etre resté de la version précédente. (moi je n'ai jamais eu ce problème, que ce soit avec 1.6.3, 1.6.3.1 ou 1.6.3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6.3.2 installée tout fonctionne j'ai plus le problème de l'application d'appel de base qui mettait au moins 30 secondes à être réactive pour rechercher un contact ou passer un appel en 1.6.3.1

alors que maintenant c'est quasi instantané donc c'est cool avec adw en home et le thème glass je suis très content beau travail encore une fois Monsieur Drakaz

ah si par contre ça me le faisait déjà en 1.6.3.1 et ça le fait toujours en 1.6.3.2

lorsque je reçois un appel la sonnerie fonctionne mais elle met beaucoup de temps à démarrer ce qui me fait manquer quelques appels avez vous ce soucis ou une solution peut être?

Modifié par tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver le répondeur, il suffit d'en faire la demande au prés du service clientèle.

Mais attention plus de répondeur, ça peut être embêtant pour certains.

J'avais demandé qu'on me rallonge mon temps d'attente avant de tomber sur la messagerie mais ce n'était pas possible, alors on m'a proposé la suppression complète du répondeur.

Pour moi ça va, mais quand le téléphone est éteint on ne peut pas me laisser de message.

par contre j'ai le temps pour répondre, je ne suis plus obligé de me ruée sur mon téléphone aux premières vibrations.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas écoute sur le site de drakaz j'ai beau cliquer sur n'importe quel fichier que ce soit rom 1.5 ou 1.6, recovery etc... ça me dis que les fichiers ne se trouvent plus sur le serveur...

Edit:(ça me donne ça=)This file doesn't exists, or you tried a direct download.

Please wait. We will redirect you, and you will be able to navigate and download the file.

j'ai lu plus haut qu'il fallais absolument passer par le site de drak mais si il n'est même pas possible d'y dl quelque chose...

au pir frandroid pourrai au moins stoker des fichier rar ou le tout serait inclu!

1 rar = 1 rom custom + le recovery + rectools + ....

ce serait moins agaçant pour tout le monde et moins long pour les novice de trouver tout ce dont ils ont besoin!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? des fois je me demande....

Le vrai truc c'est que drakaz souhaite garder le contrôle sur ses roms, ce qui peut se comprendre.

Les autres canaux de distributions sont interdits.

- en quoi le fait qu'une rom soit télécharger via frandroid ou via clubic influance le travail de drakaz sur une rom?

- qu'entend tu par les autres canaux de distribution ? car bon il me semble qu'on est encore dans le monde du "libre" (pour android en tout cas) tu a le droit de mettre en téléchargement tout les fichiers que tu veux du moment que ce sont, soit les tiens , soit que l'auteur soit cité et qu'il y ai au moins un lien vers sont site ou son ftp d'origine! sinon rien n'est interdis... après dépend simplement de la licence utilisé!

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que ça viens de toi

capturets.th.jpg

ensuite si il refuse que ses liens soient diffusés ailleurs, c'est surement pour éviter qu'un ptit malin ajoute un virus dans le zip ou autre et que ça lui retombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricco : le fix du geoloc est deja integré a la 1.6.3.2

@bloufworb : sans parler de licence, je pourrais aussi decider de garder mes rom pour moi. Je passe des dizaines d'heures chaque mois sur galaxo, et je demande juste de respecter une seul et unique règle en échange.

@TerryFX : c'est exactement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok sur le point que tu y passe des heures j'ai jamais dis le contraire et je n'ai jamais dis non plus que tu étais obliger de diffuser tes roms drak...

mais dans ce cas d'ou viens le problème vue que l'erreur que ça me ressort c'est que le fichier est inexistant... ça m'étonnerai que ça vienne que de moi sinon ça ne me sortirai pas cette erreur...

c'est certe une indication pour le nombre de dl de ses releases mais ça bride aussi le dl des utilisateur...

heberger a deux endroit différent un même zip avec deux conteur que tu peut additionner ça revien au même et un utilisateur lambda n'a pas a se trimbaler a droite a gauche au risque d'avoir une erreur comme la mienne et de rester sur place...

je reteste le dl (je suis sous ff mais bon je vais essayer aussi sous ie opéra etc on ne sais jamais...) j'edit pour tenir au courant...

Edit, l'erreur reste la même pour tout les fichiers!

Edit 2: a rien n'y comprendre sous opéra ç ne marche pas derniere version FF non plus ... et IE bas ça fonctionne ...la je pense que j'aurai tout vue!

ps: drak en parlant de licence quite a en prendre une au moins comme ça si il y a des petit malins qui sabotent ton travail tu n'aura pas de problème suite a cela... ceci reste une sécurité en plus tout en laissant libre a d'autre utilisateur de partager tes source et de te faire connaitre... enfin après peut être que tu ne recherche pas spécialement ça...

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: drak en parlant de licence quite a en prendre une au moins comme ça si il y a des petit malins qui sabotent ton travail tu n'aura pas de problème suite a cela... ceci reste une sécurité en plus tout en laissant libre a d'autre utilisateur de partager tes source et de te faire connaitre... enfin après peut être que tu ne recherche pas spécialement ça...

Je comprend pas pourquoi tu veux qu'il mette une licence, si on respecte les 2 liens de téléchargement, il n'y a pas moyen que les fichiers soient corrompus/modifiés par une tiers personne (à moins bien sur que son serveur soit hacké...).

Et crois le ou non, ses ROMs sont largement connues dans différents pays (Japon, USA,...), il n'a pas besoin de pub, c'est le seul (avec malheur) qui travail sur le développement de ROM sur Galaxy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur la 3.2

quand mon téléphone est branché à mon ordi, tout les 10min j'ai le droit au petit sond de notification comme si je venai de le connecter.

Suis-je le seul? dans ce cas la peut-être que les cordons commence à fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul... Il s'agit de l'autokiller inclus dans galaxo qui kill l'adb dans son processus de nettoyage des tâches de fonds... A part de mettre un silence en sonnerie de notification, il n'a guère de solutions... Il semblerait qu'avec l'appli Auto Killer réglée avec des réglages bas ce problème ne se pose plus... En tous cas ça a été évoqué maintes fois sur le forum ;) Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette nouvelle rom 1.6.3.2 (c'est vrai que l'on s'y perd dans toute ces numérotation... lol)

Déja c'est la première rom sous android 1.6 qui est stable et sans grand défaut. La première rom ou je retrouve enfin autonomie, fluidité... depuis cette bonne galaxo 1.1.1 (sous android 1.5).

Les bonnes nouvelles

-Le problème de géolocalisation est bel et bien corrigé --> le problème d'autonomie de batterie aussi. (2 jours)

-pas de force close dans tous les sens

-le son est maintenant très convenable et paramétrable, haut parleur fonctionnement parfaitement.

-téléphone vraiment très fluite

-... les plus sont très souvent plus difficile à énumérer que les moins.

Les quelques défaut

-Le market est trés trés lent (pas que depuis cette rom),( alors aprés il y en a qui n'ont plus le probléme sans rien y avoir fait, d'autres qui disent que c'est un mise a jour du market, dautre qui n'ont jamais eu ce problème)

-On ne peux pas se servir du clavier avec l'écran tactile lorsque l'on téléphone ( un peut embêtant pour le répondeur Bouygues sans commande vocale, ou les robots quelconques) On peu tout de même faire menu > afficher le clavier et se balader avec le pad.

-Le capteur de luminosité ne marche plus? (pas que depuis cette rom) Je ne sais pas si c'est mon tel, en tous cas le capteur ( avec l'option activé) ne donne rien: l'écran ne s'éteint plus lorsque l'on approche le tel de son oreille en appel... Ni plein soleil ou dans le noir.

-... surment d'autres petit défaul mais rien noté de trés génant pour le moment

Les derniers mots

Juste un grand remerciement pour Drakaz pour son travail qui nous rend de plus en plus heureux. Et j'espère aussi qu'il continuera (bien qu'il n'utilise plus son galaxy). Un android 2.1 sera peut être un jour aussi fonctionnel qu'est devenu le galaxy sous 1.6 grâce à lui maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On ne peux pas se servir du clavier avec l'écran tactile lorsque l'on téléphone ( un peut embêtant pour le répondeur Bouygues sans commande vocale, ou les robots quelconques) On peu tout de même faire menu > afficher le clavier et se balader avec le pad.

mon retour d'expérience:

j'avais ce problème en 1.5, depuis mon passage en galaxo 1.6.3 il a disparu; Je précise que j'ai mis aussi à jour mon baseband (JB2). Je n'ai rien fait de particulier mise à part la mise à jour JC6 sous Odin avant mon passage en galaxo 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloufworb : le fichier est présent, et l'erreur vient bien de toi : ton navigateur ne supporte pas les referrer (firefox les supporte, bien sur, donc tu a surement un plugin qui te le desactives. Concernant la licence, je n'ai pas le choix pour la plupart de ce que je fait : GPL pour tout ce qui est lié au kernel, et Apache pour tout ce qui touche à android (la GPL me va très bien, la Apache, beaucoup moins, mais je fait avec).

Je ne cherche en effet pas à me faire connaitre, ce qui ne m'empêche pas de distribuer les sources de tout ce que je fait (cf github.com/drakaz)

Ce petit effet de bord est malencontreux, et j'en suis désolé, mais une infime minoritée des gens sont touchés, pour un un très grand apport pour moi, ca restera donc comme cela ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...