Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Lis les quelques post avant le tient ! Ça provient d'un conflit avec les autorisations, regarde dans l'application Super-User et autorise tout ce qui touche aux sms !

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Apres avoir délaissé la MIUI pour diverses raisons ,j'y suis revenu avec cette ROM faite par ceux qui me l'ont fait decouvrir et franchement bon travail ( et avec le launcher sweet home du pur délice miam ) mais ...

Mais voila mon SGS sous MIUI ou CM7 ne reconnait pas mon réseaux Wifi :( , celui des autres (mes voisins ) oui et même ceux qui sont chez le même fournisseur que moi (Free) .Le SGS ne reconnait ni mon hotspot ni mon réseaux privé alors que sur une ROM stock ou custom nickel .

J'ai flashé de toutes les manieres ,base saine ou a l'arrache ,Odin et Heimdall ,différents kernels ,différente base ROM ,reboot de la box ,ajout manuel de reseaux , etc... etc.. rien n'y fait et si je reflash dans la foulée une stock ou custom pas de probleme .

Vous avez donc compris ma question : comment faire (car sincérement la Ceibo " déchire sa r*ce " ) ?

Merci d'être mon anti-dépresseur car je suis déséspéré ;)

Bonne journée .

p.s. :mon soucis se retrouve autant sur Miui que sur CM7 ,mon fournisseur est Free et mon opérateur SFR .

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DEN4U : tu vas dans Paramètres puis Système puis Wifi puis Options avancées puis Domaines régulateur et là tu choisis 13 ou 14 chaines. tu devrais voir apparaitre ton réseau wifi. tiens moi au courant.

Modifié par noanadire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DEN4U : tu vas dans Paramètres puis Système puis Wifi puis Options avancées puis Domaines régulateur et là tu choisis 13 ou 14 chaines. tu devrais voir apparaitre ton réseau wifi. tiens moi au courant.

Noanadire tu es mon idole et je te remercie car grace a toi en quelque seconde mon soucis est resolu.J'avoue une petite honte de ne pas avoir pensé a ca !!!

Allez encore mille mercis et bonne soirée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le DSP Manager.

Nous l'intègrerons en option dans la prochaine version. Elle sera super légère (85Mo et le nettoyage n'est pas fini) avec le strict minimum au niveau appli système, mais toutes les applis d'origines et encore plus encore seront installable grace a Nitrality!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une très mauvaise réception du Wifi ! Mon téléphone capte très mal le wifi alors que le modem est dans la pièce en dessous la mienne ... Tandis que mon vieux Hero capte correctement alors qu'il est plutôt loin du modem par rapport à mon SGS !

J'ai le modem JV4 mais j'avais le même problème avec le JVS, quelqu'un a une idée à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air un peu mieux effectivement, mais j'ai plus l'impression que c'est lié à ma maison au final ^^

Ça fait 15min que je vais des allés-retours depuis le modem et je viens de constater que dépassé une certaine "ligne" ma réception chutait brutalement ... étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer cette miui j'étais encore sur une chameleon, je la trouve superbe, le home sweeter impeccable, seul soucis, je n'arrive pas a retirer un widget que j'ai mis mais qui ne me plait pas du tout, j'ai lu les 5 dernière pages je n'ai rien vu :/

S'il y a une solution que je n'ai pas vu désolé

En tout cas très beau boulot les gars, je suis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...