Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin j'ia de gros pb avec Ceybo : impossible de mettre MIUI à jour (je suis encore en 1.10!!), ça me fait une force close des paramètres(l'appli de MAJ MIUI a carrement disparu..)j'ai des reboot toutes les 2 secondes etc... c'est très fatiguant, quelqu'un a le même pb?

Une idée pr résoudre?

Ou comment supprimer CEYBO ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour motivant ;-)

All,

La version de SweeterHome installé avec Ceibo a expirée.

Vous trouverez la nouvelle version et les explications ici:

http://myui.rollus.n...wtopic.php?t=98

+ +

RolluS

Bonsoir je viens de suivre le lien que tu as mis et même en le mettant à jour sweet home est toujours expiré

que dois-je faire (je suis passé par la méthode pour le mettre à jour manuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

@ Elfe_De_La_Nuit :j'espere que tu as bien cocher "sources inconnues" dans paramêtres/programmes/installation et débogage.

Sinon personnellement j'ai placé l'.apk sur ma sd externe puis avec Root explorer j'ai lancé l'installation et nopb .Réessaye mais n'utilise pas le lien qui est proposé par le SGS via le Sweeter Home (n'a pas fonctionné pour ma part) mais bien celui donné par RolluS sur le site MyUI ;fait bien attention ,si tu as suivi la méthode du launcher de ne pas te tromper d'.apk avec celui que tu dl sur le site.

@ RolluS dommage que je ne connaisse pas encore ADB sinon je vous aurais bien proposé mon aide .

En gros Keep goin' ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la version de rollus est la eclair 1042 , sur le site sweeterhome on peux télécharger la version eclair 1062, ça vient peut être de là.. ça ne marche pas non plus la version française, je viens d'essayer.

bon je suis en jvt ça vient peut être de là chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la version de rollus est la eclair 1042 , sur le site sweeterhome on peux télécharger la version eclair 1062, ça vient peut être de là.. ça ne marche pas non plus la version française, je viens d'essayer.

bon je suis en jvt ça vient peut être de là chez moi

A Propos:

Sweeterhome 2 pour MyUI

Build:eclair-1062

Et c'est bien celle du lien que j'ai donné vers un post de rollus.net

Télécharger l'apk, cliquez dessus pour l'installer... je sais pas quoi dire de plus simple ou plus facile.. Ha si, vérifiez que vous avez bien sources inconnues sur ON..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai mis à jour hier certaines applications dans Nitrality via un script automatique, et ai par mégarde remis l'ancienne version de SweeterHome (en faite j'ai pas vérifié que les sources étaient à jour car le sweeterhome de la future rom et le votre n'est pas le même). Je m'en excuse, je suis faible, désolé, indigne, bon ca va :P

C'est maintenant réparé, vous pouvez retélécharger l'apk pour ceux qui ont eu l'ancienne version. Ca n'a pas duré longtemps, mais assez pour que certains télécharge la mauvaise version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...