Asphaeris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Petite question désolé du double poste mais HD, vous avez "juste" modifié le build prop non ? parceque du coup sa pose probleme pour les icons tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Désolé pour le fais tu partie de ceux... On a eu la question un nombre incroyable de fois (la rom a été téléchargée presque 500 fois en 36heures) Petite question désolé du double poste mais HD, vous avez "juste" modifié le build prop non ? parceque du coup sa pose probleme pour les icons tout sa Oui on a juste fait ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Depuis aujourd'hui j'ai des FC sur SMS Backup&Restore avec la Barome Iphone Style 1.1...du coup j'ai installé la "Anagallis" et toujours des FC sur la même appli. Sinon, tout le reste est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Désolé pour le fais tu partie de ceux... On a eu la question un nombre incroyable de fois (la rom a été téléchargée presque 500 fois en 36heures) Oui on a juste fait ca ;) Ne t'inquietes pas y'a pas de mal au contraire je comprends tres bien mais du coup pour les icons et la resolution si je comprend bien sa se passe dans l'apk "nitrality", mais meme en changeant la densité, bhen rien ne change quoi :/ une idée ? désolé si la question a deja ete posé Ps: je n'ai pas le droits aux accés root ? wtf ? ^^ Modifié 15 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 qu'elle était la musique que l'on recherchait dans la 1ere vidéo ? La mème que celle dans cette video au début ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ne t'inquietes pas y'a pas de mal au contraire je comprends tres bien mais du coup pour les icons et la resolution si je comprend bien sa se passe dans l'apk "nitrality", mais meme en changeant la densité, bhen rien ne change quoi :/ une idée ? désolé si la question a deja ete posé Ps: je n'ai pas le droits aux accés root ? wtf ? ^^ Pour les droit root, il faut aller dans l'application superutilisateur, et activer la gestion des droits, puis appui sur le bouton menu, paramètres, et permission root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Merci je viens de voir a l'instant ^^ et pour la resolution une idée ? Modifié 15 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci je viens de voir a l'instant ^^ et pour la resolution une idée ? Il faut que Nitrality ai les droits root. Si elle ne te les demande pas quand tu la lance, il faut la tuer, par appuie long sur le bouton du milieu, ou sur le bouton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 lance l'application root, menu > parametre ... et active la permission root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ça fait le second jour que j'utilise cette rom et pas de Fc particuliers à signaler, par contre 2 reboutes sans raison particulière... sinon pour le thème, j'ai conservé le lockscreen que j'aime bien et qui pour le coup est vraiment original, pour le reste j'ai tout changé pour revenir sur un thème plutôt à dominante orange. Vivement l’intervention d'un bon graphiste pour faire un thème qui change vraiment de ce qui est connu actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci pour ce retour positif. Nous allons bien entendu améliorer le thème, les tweaks, la batterie, la rom quoi ^^ Ne vous inquiétez pas nous sommes déjà sur la prochaine rom toujours à votre écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 oupss premier bug. lors d'un appel le réglage du son ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Finalement j'ai viré go launcher et j'essaie de m'habituer au launcher par défaut, c'est pas mal 1er bug génant : certaines appli du market refusent de s'installer, pourtant je suis repassé en 240 pour la résolution 2eme bug Contrairement a la barome et toutes les autres roms, mes dossiers de mp3 ne sont pas autodetecté par mui music Modifié 15 septembre 2011 par chourmovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 oupss premier bug. lors d'un appel le réglage du son ne fonctionne pas Ca va etre corrige avec un nouveau kernel :) Indice : vous ne serez plus en 2.6.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Voila un nouveau Teaser pour cette Myui, je me suis amusé hier soir :o N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la Rom sur youtube aussi :) Modifié 16 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci FUGU ! Teaser intégrer à notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/MyUI/162125383871495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quelqu'un peut faire un screen de son bureau avec la résolution augmenté (grâce à l'application Nitrality) pour voir ce que ça donne. Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Voila un nouveau Teaser pour cette Myui, je me suis amusé hier soir :o Très belle cette nouvelle vidéo!!! Sinon, après 2 jours d'utilisation, pas de gros soucis avec la ROM. Juste quelques petits FC à l'ouverture de certaines applications mais ça reste très aléatoire. H.S : FUGU, je t'ai envoyé un petit MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu. 1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!) 2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe. Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Repasse par une base seine et sa fonctionnera il met arriver la même chose ^^ Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 On aura aussi le droit a une mise a jour tous les vendredis?:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La version actuelle ne dispose de la nouvelle UI nan ? A quand la révolution tant attendue de l'UI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Katanka Nous ne vous proposerons que des versions stables (donc ne vous attendez peut etre pas à des release toutes les semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu. 1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!) 2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe. Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen! La MyUI c'est: - la MIUI 1.9.9 officielle traduite - le kernel Neo 17r12 - quelque réglages dans le build.prop pour rom manager, nitrality, et tweaks - theme et boot logo. On peut alors considérer que c'est bien une MIUI officielle personalisée, c'est tout. Je serais tenté de dire que s'il vous trouvez des bugs autre que ceux du à une résolution différente de 240 (les défault d'affichage) sur MyUI, vous les touverez sur MIUI (et l'inverse est certain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 On aura aussi le droit a une mise a jour tous les vendredis?:-) Il y aura un délai entre la sortie de la MIUI officielle et notre MyUI. On pourrait juste jeter nos modification à chaque fois et ne pas évoluer, mais en réalité le thème est en constante évolution, les Kernel Neo aussi, et l'on veut faire cela proprement et s'accorder donc quelques jours de tests internes. La version actuelle ne dispose de la nouvelle UI nan ? A quand la révolution tant attendue de l'UI ? La nouvelle UI sera disponible, dans un premier temps, séparément de la rom. Ensuite, la rom sera proposé dans la version que vous connaissez aujourd'hui, et en plus une version ICS/NiteUI/HD+G, on ne connait pas encore son nom. L'interface pourra être ajoutée et retirée facilement de la MyUI classique. Pour l'ETA, la release publique en voyant large sera disponible milieu/fin de semaine prochaine. La release interne pour la team n'a pas encore eu lieu et devrait se faire ce week end. Faisant intervenir 2 applications tierces, il y a eu pas mal de réglages à faire pour que tout fonctionne correctement, et devant votre attente, on a décidé de sortir la base classique. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.