Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Désolé pour le fais tu partie de ceux... On a eu la question un nombre incroyable de fois (la rom a été téléchargée presque 500 fois en 36heures)

Petite question désolé du double poste mais HD, vous avez "juste" modifié le build prop non ? parceque du coup sa pose probleme pour les icons tout sa

Oui on a juste fait ca ;)

Désolé pour le fais tu partie de ceux... On a eu la question un nombre incroyable de fois (la rom a été téléchargée presque 500 fois en 36heures)

Oui on a juste fait ca ;)

Ne t'inquietes pas y'a pas de mal au contraire je comprends tres bien mais du coup pour les icons et la resolution si je comprend bien sa se passe dans l'apk "nitrality", mais meme en changeant la densité, bhen rien ne change quoi :/ une idée ? désolé si la question a deja ete posé

Ps: je n'ai pas le droits aux accés root ? wtf ? ^^

Modifié par .::Ezio::.

Ne t'inquietes pas y'a pas de mal au contraire je comprends tres bien mais du coup pour les icons et la resolution si je comprend bien sa se passe dans l'apk "nitrality", mais meme en changeant la densité, bhen rien ne change quoi :/ une idée ? désolé si la question a deja ete posé

Ps: je n'ai pas le droits aux accés root ? wtf ? ^^

Pour les droit root, il faut aller dans l'application superutilisateur, et activer la gestion des droits, puis appui sur le bouton menu, paramètres, et permission root.

ça fait le second jour que j'utilise cette rom et pas de Fc particuliers à signaler, par contre 2 reboutes sans raison particulière... sinon pour le thème, j'ai conservé le lockscreen que j'aime bien et qui pour le coup est vraiment original, pour le reste j'ai tout changé pour revenir sur un thème plutôt à dominante orange.

Vivement l’intervention d'un bon graphiste pour faire un thème qui change vraiment de ce qui est connu actuellement ;)

Finalement j'ai viré go launcher et j'essaie de m'habituer au launcher par défaut, c'est pas mal

1er bug génant : certaines appli du market refusent de s'installer, pourtant je suis repassé en 240 pour la résolution

2eme bug Contrairement a la barome et toutes les autres roms, mes dossiers de mp3 ne sont pas autodetecté par mui music

Modifié par chourmovs

Voila un nouveau Teaser pour cette Myui, je me suis amusé hier soir :o

Très belle cette nouvelle vidéo!!!

Sinon, après 2 jours d'utilisation, pas de gros soucis avec la ROM. Juste quelques petits FC à l'ouverture de certaines applications mais ça reste très aléatoire.

H.S : FUGU, je t'ai envoyé un petit MP ;)

désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu.

1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!)

2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe.

Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen!

désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu. 1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!) 2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe. Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen!

La MyUI c'est:

- la MIUI 1.9.9 officielle traduite

- le kernel Neo 17r12

- quelque réglages dans le build.prop pour rom manager, nitrality, et tweaks

- theme et boot logo.

On peut alors considérer que c'est bien une MIUI officielle personalisée, c'est tout. Je serais tenté de dire que s'il vous trouvez des bugs autre que ceux du à une résolution différente de 240 (les défault d'affichage) sur MyUI, vous les touverez sur MIUI (et l'inverse est certain).

On aura aussi le droit a une mise a jour tous les vendredis?:-)

Il y aura un délai entre la sortie de la MIUI officielle et notre MyUI. On pourrait juste jeter nos modification à chaque fois et ne pas évoluer, mais en réalité le thème est en constante évolution, les Kernel Neo aussi, et l'on veut faire cela proprement et s'accorder donc quelques jours de tests internes.

La version actuelle ne dispose de la nouvelle UI nan ? A quand la révolution tant attendue de l'UI ?

La nouvelle UI sera disponible, dans un premier temps, séparément de la rom. Ensuite, la rom sera proposé dans la version que vous connaissez aujourd'hui, et en plus une version ICS/NiteUI/HD+G, on ne connait pas encore son nom.

L'interface pourra être ajoutée et retirée facilement de la MyUI classique.

Pour l'ETA, la release publique en voyant large sera disponible milieu/fin de semaine prochaine. La release interne pour la team n'a pas encore eu lieu et devrait se faire ce week end.

Faisant intervenir 2 applications tierces, il y a eu pas mal de réglages à faire pour que tout fonctionne correctement, et devant votre attente, on a décidé de sortir la base classique.

++

RolluS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...