Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience...

Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu...

Tu nous met l'eau à la bouche :emo_im_money_mouth:

Si on demande un ETA on se fait ban ? :P

Modifié par Metanol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience...

Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu...

Mince j'ai peur maintenant xD

des news pour le compte tweeter et/ou google+ ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz: Nope, en fait, le fix est déjà incorporé dans le Mms.apk que je compile, même sur la trad de la Galnet, c'en est de même pour la MyUI. ;)

@Metanol: Non la réponse sera juste: On ne sait pas non plus, ou "quand ça sera prêt". :P

@willymdv: Ça viendra, pour l'instant il me semble que jBLANC s'occupe plutôt de terminer le site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience...

Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu...

salut à tous , bon ça va être que du bon alors , on vous laissent bosser tranquille car .. "ça c'est du rock " le ptit clin d' oeil pour les fans ;)

en tout cas j’espère un petit 1080p et là c'est le must ;) !! merci pour cette initiative courage à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors:

Nous ne ferons pas fonctionner ce qui ne fonctionne pas.

Par contre, actuellement nous optimisons et personalisons un maximum.

Pour l'interface, c'est pas du sense, pas du xperia, pas du optimus, pas du touchwizz, pas du ios, pas du iphone, et pas du AOSP. Mais qu'est ce que c'est? Peut être avons nous juste lu dans les pensées de google.

Aller, j'y retourne à cette interface ;)

Ca arrive bientôt,laissez nous encore quelques jours pour peaufiner et tester tout ça:)

++

RolluS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...