duce2dunk Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai installé Handcent SMS pour personnaliser la messagerie ---> gros problèmes, FC en tous genre, hard reboot et plus de notification de SMS sonore. Je l'ai désinstallé et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Lis les quelques post avant le tient ! Ça provient d'un conflit avec les autorisations, regarde dans l'application Super-User et autorise tout ce qui touche aux sms ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour passé de la V2 a la V3 j'ai simplement a flashé la nouvelle Rom ??? Pas besoin de faire de Wipe ?? Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pas besoin de wipe, tu réinstalle par au dessus ! merci pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux.ruby Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 merci, c'était exactement ça, assombrir l'ecran à 20 ! a+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous Apres avoir délaissé la MIUI pour diverses raisons ,j'y suis revenu avec cette ROM faite par ceux qui me l'ont fait decouvrir et franchement bon travail ( et avec le launcher sweet home du pur délice miam ) mais ... Mais voila mon SGS sous MIUI ou CM7 ne reconnait pas mon réseaux Wifi :( , celui des autres (mes voisins ) oui et même ceux qui sont chez le même fournisseur que moi (Free) .Le SGS ne reconnait ni mon hotspot ni mon réseaux privé alors que sur une ROM stock ou custom nickel . J'ai flashé de toutes les manieres ,base saine ou a l'arrache ,Odin et Heimdall ,différents kernels ,différente base ROM ,reboot de la box ,ajout manuel de reseaux , etc... etc.. rien n'y fait et si je reflash dans la foulée une stock ou custom pas de probleme . Vous avez donc compris ma question : comment faire (car sincérement la Ceibo " déchire sa r*ce " ) ? Merci d'être mon anti-dépresseur car je suis déséspéré ;) Bonne journée . p.s. :mon soucis se retrouve autant sur Miui que sur CM7 ,mon fournisseur est Free et mon opérateur SFR . Modifié 27 octobre 2011 par DEN4U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) @DEN4U : tu vas dans Paramètres puis Système puis Wifi puis Options avancées puis Domaines régulateur et là tu choisis 13 ou 14 chaines. tu devrais voir apparaitre ton réseau wifi. tiens moi au courant. Modifié 27 octobre 2011 par noanadire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 +1 noanadire c'est ce que j'avais essayé quand il reconnaîssait pas mon réseau et c'était ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Est ce que des personnes utilises setcpu avec cette rom et le kernel Neo 17 r18 ? Si oui,jusqu'a combien overclocké vous votre GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Setcpu n'est pas extra. Prefere Pimp My Cpu (gratuit sur xda). Je peux OC jusque 1.4GHz perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai installé set cpu,avec les réglages automatique,set cpu m'indique que je peux OC jusqu'à 1.6GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hello, Avec PimpMyCPU ou VoltageControl aussi tu peux OC à 1.6... Ce que Barome veut dire, c'est que chez lui c'est stable jusqu'a 1.4. De toute façon, à partire de 1.44Ghz, le GPU (carte graphique) est incapable de fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @DEN4U : tu vas dans Paramètres puis Système puis Wifi puis Options avancées puis Domaines régulateur et là tu choisis 13 ou 14 chaines. tu devrais voir apparaitre ton réseau wifi. tiens moi au courant. Noanadire tu es mon idole et je te remercie car grace a toi en quelque seconde mon soucis est resolu.J'avoue une petite honte de ne pas avoir pensé a ca !!! Allez encore mille mercis et bonne soirée a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Finalement j'ai désinstallé setcpu, après avoir mis un profil pour le screen off et OC a 1.2 GHz,j'ai eu 2 reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Est ce si on installe l'Apk SNS de la rom stock JVT sur cette miui, ça fonctionne? est ce que quelqu'un a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkside14 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'aime votre travail! Merci bien à vous!!! J'ai installé cette ROM depuis une base saine (Toowey sauf erreur) et tout marche nikel! Juste dommage la disparition de DSP Manager que j'utilisais pour approfondir les basses de mes EP-630. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonne idée le DSP Manager. Nous l'intègrerons en option dans la prochaine version. Elle sera super légère (85Mo et le nettoyage n'est pas fini) avec le strict minimum au niveau appli système, mais toutes les applis d'origines et encore plus encore seront installable grace a Nitrality! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Est-ce qu'il vous est possible de regarder pourquoi la connexion audio en bluetooth plante après 1 jour d'utilisation et que je suis obligé de forcer la fermeture des services OPP Buetooth et Patage Bluetooth pour que ça re fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tiens j'ai une très mauvaise réception du Wifi ! Mon téléphone capte très mal le wifi alors que le modem est dans la pièce en dessous la mienne ... Tandis que mon vieux Hero capte correctement alors qu'il est plutôt loin du modem par rapport à mon SGS ! J'ai le modem JV4 mais j'avais le même problème avec le JVS, quelqu'un a une idée à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @benoit les réglages post 763 peuvent peut etre régler ton prob. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ça à l'air un peu mieux effectivement, mais j'ai plus l'impression que c'est lié à ma maison au final ^^ Ça fait 15min que je vais des allés-retours depuis le modem et je viens de constater que dépassé une certaine "ligne" ma réception chutait brutalement ... étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Reste plus que le wipe fatal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Regardes si /datadata n'est pas blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir, je viens d'installer cette miui j'étais encore sur une chameleon, je la trouve superbe, le home sweeter impeccable, seul soucis, je n'arrive pas a retirer un widget que j'ai mis mais qui ne me plait pas du tout, j'ai lu les 5 dernière pages je n'ai rien vu :/ S'il y a une solution que je n'ai pas vu désolé En tout cas très beau boulot les gars, je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Avec un explorateur de fichier root (supermanager,file expert,es,rootexplorer). À la racine y'a un dossier (une partition pour le coup) /datadata. Si c'est plein ça peut entrainer du force close en pagaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.