Rheidizded Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 6 mois dans l'échèle temps du monde SmartPhone, c'est une éternité, tout peut évoluer pour preuve : sony_ericsson_xperia_x10 RAM : 384 Mb CPU : Qualcomm QSD8250 (1ghz) GPU : Adreno 200 htc_desire_hd RAM :768Mb CPU : Qualcomm QSD8255 (1ghz) GPU : Adreno 205 htc_desire_z RAM :512 Mb CPU : Qualcomm MSM 7230 (800Mhz) GPU : Adreno 205 Tu remarquera qu'on ne carbure pas pareil ! Pour la fluidité, la RAM et le GPU comptent beaucoup ! et hélas le X10 n'est franchement pas gâté ! Ah oui quand même. Je pensais qu'ils étaient de la même génération :/ Le HTC Desire est de la même génération? Niveau fluidité ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 A tout ceux dont le bootloader est dévérouillé quel kernel avez vous mis ? par quel moyen ? Et qu' en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 le SEUL kernel disponible au format FTF est le DooMkernel V05.. j'ai pas été convaincu.. car certe çà ROOT+Xrecovery+Tweak en 1 seul flash, mais FlashTool ne reconnait pas son mode Débug, et du coups pas de APK Install et de Cleaner.. Je retenterais l'aventure un autre jour.. car j'ai pas trop le temps de bidouiller ces temps çi... J'ai perdus pas mal d'heures pour dévérouiller mon BL (d'ailleur je ne suis même pas sûr d'y être arrivé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 A tout ceux dont le bootloader est dévérouillé quel kernel avez vous mis ? par quel moyen ? Et qu' en pensez vous ? J'ai installé le DoomKernel V05 avec le dual recovery. Ca tourne vraiment bien, la batterie tient bien longtemps, tout est fluide et réactif. C'est un fichier ftf à flasher via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) htc_desire1 RAM : 576Mb CPU : Qualcomm QSD8250 (1ghz) GPU : Adreno 200 Il a quand même 50% de RAM en Plus ! Modifié 20 septembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et niveau fluidité, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 petite question j'ai déverrouiller le bootloader et installer le doomkernel v5 et le fix wifi mais quand je reboot ou allume le tel j'ai le droid avec xperia puis il s’éteint la lumiere du phone s'allume en blanc puis a nouveau le droid avec xperia et enfin il pase sur la rom ( [color=red]jsuis[/color] sur la rom de wofbreak v6 stock kernel a la base ) est ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 petite question j'ai déverrouiller le bootloader et installer le doomkernel v5 et le fix wifi mais quand je reboot ou allume le tel j'ai le droid avec xperia puis il s’éteint la lumiere du phone s'allume en blanc puis a nouveau le droid avec xperia et enfin il pase sur la rom ( [color=red]jsuis[/color] sur la rom de wofbreak v6 stock kernel a la base ) est ce normale ? C'est ce qu'on appelle communément une WLOD ( White Led Of Death ) = Reboot ! Mais si ton tél redémarre après, ya pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est ce qu'on appelle communément une WLOD ( White Led Of Death ) = Reboot ! Mais si ton tél redémarre après, ya pas de soucis ! oh et je dois faire quelque chose ou ça craint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est pas normal d'avoir une WLOD, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas normalement ! Je te conseillerais de reverrouiller le bootloader et de repartir d'une stock rom, puis de recommencer ton installation entièrement ! Cela réglera sûrement le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Sa dure combien de temps une fois que l'on a lancé le programme unlock x10 bootloader ? EDIT : Et je suis censé voir quoi sur flashtool quant il le reconnait ? EDIT 2 : Je vais vraiment avoir besoin d'aide xD Normale que le Unlock x10 machin ne répond plus à chaque fois ? XD Modifié 25 septembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sa dure combien de temps une fois que l'on a lancé le programme unlock x10 bootloader ? EDIT : Et je suis censé voir quoi sur flashtool quant il le reconnait ? EDIT 2 : Je vais vraiment avoir besoin d'aide xD Normale que le Unlock x10 machin ne répond plus à chaque fois ? XD Ça dur vraiment pas longtemps. sur flashtool tu dois voir: info - connecte device : x10 info - installed version of busybox etc ensuite tu le ferme et tu clique sur ok dans unlock et tu attends ça prends moins d'une minute a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ha bin voilà mon problème rien ne s'affiche >.> Bon bin je vais chercher sur xda ya une solution pour ça. Mouais bin j'arrive juste à le flasher le reste c'est mort rien ne se passe dans le flash tool >.> EDIT : Bin impossible de le faire fonctionner, sa motive un peu plus pour changer de téléphone =) Modifié 25 septembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu utilise quelle version de Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 La 3.0.0, la dernière du topic sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Test avec la 0.2.9 ou la 0.2.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 bon j'ai enfin réussi a enlever le wlod par contre j'ai installer la rom wolbreak avec le doom kernel v4b et quand je démarre le tel j'ai le logo sonyericsson puis il je passe au logo droid xperia est ce normale ? si oui puis je maintenant mettre le doom v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ben si tu as toujours le logo sony ericsson, c'est pas dit que ton bootloader soit unlocké... Sinon si tu es unlocké tu peux mettre sans problème la V05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci à toi pour ta réponse tout fonctionne maintenant avec la v5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Mouai j'ai pris une ancienne version de flash tool rien ni fais et j'ai testé sur un autre ordinateur pareil >.> Tain je rage, rassurez moi, quant on doit rebrancher pour unlock le bootloader, à reste sur l'écran avec "Sony Ericsson" !? Modifié 25 septembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 De mémoire oui, ça reste bloqué sur le sony ericsson (ce qui me semble logique vu que c'est le kernel downgrade). Moi j'avais utilisé flashtool 2.9.1GBready. Il me semble aussi que lorsque le soft unlock tool avait terminé, j'avais du retiré la batterie pour éteindre le X10 et ainsi flasher le kernel upgrade (je me rappelle plus...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Et tu le trouve où ton flashtool ? EDIT : C'est bon je l'es trouvé Modifié 25 septembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Hé bé je ne suis pas au bout de mes peines >.> Bon alors premièrement j'avais la rom d'origine, puis j'ai flashé avec le kernel downgrade. Ensuite j'ai redémarré le téléphone, vibration branchement, flashtool ok, fermeture flashtool, unlock bootloader... Après bin toujours rien... Voilà le log de x10 Bootloader Unlock : Device detected... Getting root certifications... 3364 KB/s (585731 bytes in 0.170s) error: protocol fault (no status) Waiting for device to be available. Device detected... Removing restrictions of the Nand MPU... 120 KB/s (3087 bytes in 0.025s) success Restarting device. Waiting for device to be available. Device detected... Regaining X10 Root access. Waiting for device to be available. Device detected... Gaining access. 875 KB/s (8064 bytes in 0.009s) Patching X10 Bootloader. 2051 KB/s (588228 bytes in 0.280s) successfully wrote 0001ff80 Patching completed. Restarting device to determine if bootloader has indeed been patched. If you see the white text "Sony Ericsson", please restart the bootloader unlock. Heu j'ai reflashé maintenant j'ai plus le Sony Ericsson mais le bon droid avec Xperia. Merci ^^ Modifié 25 septembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ben voilà, ça a marché! Quand tu remets le kernel upgrade, le sony ericsson reste vu que c'est un kernel sony (bidouillé). On voit vraiment le résultat quand on met un kernel custom. ;) Modifié 25 septembre 2011 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.