Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est une histoire de Java, de décompilation & cie lol faut je retrouve mon tuto (en anglais) et je te le passe ^^ C'était pas celui la, mais il à l'air pas mal aussi http://www.kingsrom.com/t43-how-to-odex-a-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipibi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 salut, j'ai installé la rom mais je découvre avec stupéfaction qu'il ny a pas le réveil (horloge) Comment l'installer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tu telecharge un reveil sur le market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ou tu utilise Root Explorer, c'est indiquer dans la 1er page de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipibi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Oui, mais j'ai un force close pour l'applI DeskclocK (horloge) J'ai lu que NeroInc allait abandonner le système odex, ça marchera sans doute à la prochaine maj . J'aime bien les applis Stock de base comme l'horloge, la calculatrice etc ... @++ Modifié 4 novembre 2011 par jipibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) L'appli DeskLock n'est pas compatible avec cette version d'android en fait. Je peut te upper celle que j'utilise. Modifié 4 novembre 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Mise à jour en 2.5.1 en cours, cette fois fonctionnel ... + Refonte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 me retarde de voir la refonte graphique =) sinon pour desinstaller un pack zip quôn a installé (comme le theme ICS que j'ai actuellement) on fait comment? si je desinstalle pas je peux installer un autre theme? car plusieurs themes m'interessent et meritent d'etre testés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 T'installe par dessus, tu me passer le zip que tu as installé que je regarde ce qu'il y a dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Des que je suis sur pc je te le passe (j'edite ce message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 D'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1311069 ce que xda est lent sur le x10 mini pro :P voici le lien xda. Apres il y a plusieurs zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Géniale ! Merci je l'inclurai directement dans la prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je confirme il est magnifique. Et pas de bugs trouvés. la prochaine mise a jour sort dans les prochains jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je ne sais pas. Ca dépend du temps que j'ai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ok :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon bon j'y arrive vraiment pas sur cette version je dois être maudit :x J'attend la prochaine mise à jour de Slade87 quand même ... Et j'essaye quand même la 2.5.1 mais c'est compliqué à faire ce que j'ai envi dessus ^^ car la elle ne démarré plus du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonne chance =) pour l'instant il a plus l'air decidé a sortir une mise a jour =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouais ^^ ba moi je suis impatient qu'il sorte quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 moi aussi car je veux du neuf sur cette rom et ta refonte graphique =P sur la 2.5.1 de xda 1 soucis: une icone dans la barre de notif qui apparait aléatoirement pendant un dixieme de seconde. et le Theme ICS a un petit bug de l'ecran de verouillage de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bah ma refonte graphique on l'aura jamais je crois bien lol J'arrive pas à la deodex ... et sans sa je ne peux pas toucher au framework :/ Modifié 5 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 zut =( bonne chance quand meme =) hs mais on peut installer 2 themes? jai celui ICS, et pour les fonds des fenetres au lieu du noir je voudrais le fond des xperia. bref celui que je tai montré ICS + celui ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277817 possible =)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui mais seulement en modifiant le Framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aie tu as un petit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas vraiment ... Faut allez dans system/framework Ouvrir framework-res et ensuite modifier les fichiers nécessaire via photoshop Mais tu ne pourras pas sur cette rom ... vu qu'elle est odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.