Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Les enlever ? Titanium backup (La version gratuite suffit pour désinstaller)

Les rajouter ? Tu les dl (avec le liens page une) et tu les met sur ta sd , avec un file explorer (Comme Es ou Andexplorer (Mon préférer :D) tu touche le nom du .apk et tu l'install :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les supprimé jutilise root desinstaleur c'est bon?

et pour les mettre jutilise astro mais quand je met les installation sur la sd sa neles met pas sur la rom en elle même?

car je veux modifier des appli qu'il y a dedans mais améton je veux reflashé la rom tout sera redevu comme avant (comme la fait nerolnc)

je sais pas si je me fait bien comprendre j'ai du mal a expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enlever ? Titanium backup (La version gratuite suffit pour désinstaller)

Les rajouter ? Tu les dl (avec le liens page une) et tu les met sur ta sd , avec un file explorer (Comme Es ou Andexplorer (Mon préférer :D) tu touche le nom du .apk et tu l'install :)

Non Non Non ne surtout pas faire comme ça !

C'est pour ça que dans le zip j'ai mis un "A LIRE"

La rom et odex je rappelle ! donc il faut placer les apk et les odex ! sinon tout va partir en couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il peut je l'avait deja fait mais je vais telechargé sa alors si c'est mieu

et je fait comment pour l'installé direct sur la rom? car c'est ce que je veux faire

Pour l'installer direct sur la rom :

Tu prend ma rom, tu l'ouvre avec winrar, tu vas dans system /app et tu met les fichiers apk et odex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, sa sais bon pour mettre sel que tu a supprimé mais c'est pour avoir le odex des apli qu'il n'y a pas dans ta liste.

et pour theme shooser:

j'ai bien fait comme tu dit mais sa ne marche pas. même en le prenant direct sur market sa ne marche pas

Modifié par angelik888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bidouilleurs de Roms :P par hasard, y aurait il une application qui permettrait

d'afficher un peu (ou même beaucoup) plus grand les numéros de tél des contacts? car

sur nos mini il faut de très bons yeux pour les déchiffrer parfois ^_^

j'ai testé "Go Contact" mais ce n'est pas beaucoup mieux...

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...