Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Comment tu fais pour avoir le clavier physique en AZERTY ?

Que je modifie la CM7 de plancton parce que chez moi la méthode rom manager ne fonctionne pas.

D'avance merci

http://www.multiupload.com/H4ALPMJR6O

Mettre tout ça dans le zip (suis le nom des dossiers)

Et ensuite installer la rom ou sinon passe par root explorer et redemarre, mais je ne garantie rien par cette méthode.

j'essayerai

le bootscreen j'adore vraiment magnifique (et fluide!)

et le reste bien plus beau que mon ancien theme ICS!

mais j'ai oublié de sauvegarder avant de changer -> perte de 4 jour de jeux, ca va etre... lourd a rattrapper!

au faite tu arrive a faire un screen de ton u20i pour montrer la nouvelle ecriture ICS? je l'ai installé mais je vois pas (beaucoup) de difference

Il y a une toute petite différence, regarde au niveau des "s"

sans_titre_1-b328af8e21.png

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à installer le kernel Zombiepanic

Je suis sous

Version android 2.3.7

Version du noyau 2.6.29

numero du build Gintonic 2.5.1 lite & azerty

J'ai pourtant suivi le tuto avec flashtool posté dans la premiere page

j'ai pourtant remit la version SEUS et reinstaller Gintonic 2.5.1 lite & azerty, j'ai appliqué Patch+Gintonic+ICS

et malgre tout je ne peux installer le kernel !!! de plus j'ai un probleme d'affichage lorsque je clique sur l'icone " Téléphone" la premiere ligne de numero est effacée, voili voila si vous avez une / des solution(s) à tout ça je suis preneur :)

sinon belle ROM, fluide et simple

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ^^'...

Après un jour d'essai (oui, c'est pas super long...), hé bien j'ai la nostalgie des anciennes versions, même si j'aime bien celle là!

Pq être revenu sous un SE-like? J'aimais bien les petits icônes qui prenaient pas de place, on avait assez avec deux tableau d'app's...

Soit, c'est juste une question à laquelle tu pourras me répondre "Retourne sous l'ancienne version ;) "...

Pour ce qui est des coins raccourcis, très pratiques (mais SE-like :P !)... J'aimais aussi la barre en dessous (Comme sur ta Go-Rom, très belle barre de lancement :D! (dommage que tu l'aie arrêté :( )

Soit, ce ne sont que mes goûts :)...

Vraie question, je viens de voir sur la ROM de Plancton, un superbe Lock Bar... Serait-il possible, tu crois de l'incorporer dans la Gin'? :D...

Thank's a lot for your job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à installer le kernel Zombiepanic

Je suis sous

Version android 2.3.7

Version du noyau 2.6.29

numero du build Gintonic 2.5.1 lite & azerty

J'ai pourtant suivi le tuto avec flashtool posté dans la premiere page

j'ai pourtant remit la version SEUS et reinstaller Gintonic 2.5.1 lite & azerty, j'ai appliqué Patch+Gintonic+ICS

et malgre tout je ne peux installer le kernel !!! de plus j'ai un probleme d'affichage lorsque je clique sur l'icone " Téléphone" la premiere ligne de numero est effacée, voili voila si vous avez une / des solution(s) à tout ça je suis preneur :)

sinon belle ROM, fluide et simple

thanks

Salut, avant d'installer le Kernel, il faut débloque ton Bootloader (uniquement sur les tél nue d'origine), si ton tél viens d'un opérateur : tu ne peux pas, et donc pas de kernel custom

Hey hey ^^'...

Après un jour d'essai (oui, c'est pas super long...), hé bien j'ai la nostalgie des anciennes versions, même si j'aime bien celle là!

Pq être revenu sous un SE-like? J'aimais bien les petits icônes qui prenaient pas de place, on avait assez avec deux tableau d'app's...

Soit, c'est juste une question à laquelle tu pourras me répondre "Retourne sous l'ancienne version ;) "...

Pour ce qui est des coins raccourcis, très pratiques (mais SE-like :P !)... J'aimais aussi la barre en dessous (Comme sur ta Go-Rom, très belle barre de lancement :D! (dommage que tu l'aie arrêté :( )

Soit, ce ne sont que mes goûts :)...

Vraie question, je viens de voir sur la ROM de Plancton, un superbe Lock Bar... Serait-il possible, tu crois de l'incorporer dans la Gin'? :D...

Thank's a lot for your job !

Le launcher que tu aimais tant lol est dispo sur le Market (Zeam Launcher), j'ai mis celui de SE car + pratique.

Pour le lockscreen je me suis renseigné pour le moment, impossible de le changer car c'est tout simplement un thème qui s'applique sur celui de base de la MiniCM7 ( les 2 ronds qui ce déplacent) alors que nous on à le truc rotation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boulot sur cette rom est magnifique.

seul bug: affichage des 3 touches telephones du haut (1,2,3) sont coupées par la moitier.. mais ca ne me gene pas je suis jamais dans ce menu de toute facon.

sinon un peu moins fluide dans les parametres que précédemment. mais bon.. on se balade non plus jamais dans les parametres normalement

nickel cette rom encore un grand merci au(x) developpeurs (NeroInc et Slade87)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...