Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bon bon la 2.5.1 marche à merveille, juste à trouvé un thème pour thème chooser et à faire marché le bootanimation et je le poste ... Bon allez je vous la poste, sans le bootscreen perso ... Ca arrivera dans le temps .. Je sais tous que vous êtes des mordu d'ICS donc surprise ^^ Gintonic 2.5.1 - Features de la 2.5.1 voir XDA - Bootanimation ICS 240x320 - Theme Ice Cream Sandwich (Android 4.0) - Theme Chooser de retour ! - SetupWizard ajouté pour le paramétrage du début - Compatible avec ou sans kernel custom (ZP) - Home Active Launcher - Ajout de Actualité et Météo - Ajout d'Email - Lecteur musique ICS - Fond écran ICS - Dernier version du Market Il y aura aussi un patch pour changer la couleur des boutons du Lockscreen ! à voir sur les nouveau screenshoots ! Modifié 6 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 y a le réveil dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Magnifique. Merci beaucoup. le patch sera a coté ou une nouvelle mise a jour de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Non pas de réveil, je pense pas à le mettre à chaque fois car je me dit que tout le monde a un radio réveil ^^ Sinon le patch s'installe juste après la rom, est n'est pas obligatoire mais résous des problèmes d'affichage. Et voila ! Voir le 1er post :D Modifié 6 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Quelques jours de non passage et je m'y perds déjà o.O! Bon, je verrais les gros changements lors de l'installation mais... Le lockscreen est amélioré? (Je ne sais pas si tu te rappelle du petit bug de la version précédente?) Et le base band...? C'est quoi? J'ai été voir dans les paramètres j'ai un XX, et il se termine tout au bout par 15 mais... Mais pas de XX15 ^^' ? Modifié 6 novembre 2011 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui c'est l'ancien qui à était remit donc plus de problèmes de ce côté :) Pour le baseband faut juste que t'es le 15, les XX c'est juste pour pas citer tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Haaaa ok ok :D!!! T'es un as :P Hâte de l'installer celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pas vraiment un as ^^ moi je me contente juste d'ajouter mon grain de sable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Grain de sable de taille et magnifique! Je dl et installe direct meme si jai deja un theme ics avec la 2.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Petit grain de sable mais qui fait beaucoup ! Parce qu'il y en a très peu qui trainent sur le forum XDA, qui savent modifier une ROM comme il faut et toi tu es le messie qui leur apporte tout ce qu'il faut :) Au fait j'ai vu que tu te débrouille vachement bien avec totoshop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 :D Oui Photoshop je sais assez bien m'en servir, obligé vu que je fais de la photo et que je retouche avec ... Idem pour les montages, j'ai déjà fais quelques flyers pour ma ville ... En ce moment je m'essaye à la 3D mais compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dis, sur cette rom, plus moyen de désactiver le nombre de "bureau" (pas quand l'on se trouve dans le menu des app's) ?? Jamais eu besoin de + que 1 bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le lockscreen ICS est dispo pour ta rom? Jai vu que c'est pas celui la sur tes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Phouky On ne peut pas changer, c'est la home officiel de la gamme 2011 @TheJurassien Non pas intégré, il y a juste la couleur qui change (dans les ronds) au lieu d'être vert et jaune. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ok merci. bah vu que moi jai la meme chose enfin meme theme flash'e apres l'installe de la rom, ca me sert a rien de tout reformater pour arriver au meme resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui c'est sur que dans ton cas, ça ne sert pas à grand chose ^^, à part si tu n'as pas le boot animation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le boot j'ai le gintonic :) sinon les application genre la calculatrice ne changent pas de look? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non la calculette reste la même seulement phone, contacts, email, settings & cie j'ai pas tout en tête. La je test un update.zip pour avoir la nouvelle écriture ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Si ca marche alors jaurai une bonne raison de passer sous ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il marche, je l'ai rajouter au 1er post "Hotfix font" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 le theme et le home ont l'air mieux que sur mon natel actuellement. pour le lockscreen, les icones blanches de ICS sont vraiment jolis. si je les telecharge sur xda et que je les installe séparément ca peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je pense que oui, je n'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) j'essayerai le bootscreen j'adore vraiment magnifique (et fluide!) et le reste bien plus beau que mon ancien theme ICS! mais j'ai oublié de sauvegarder avant de changer -> perte de 4 jour de jeux, ca va etre... lourd a rattrapper! au faite tu arrive a faire un screen de ton u20i pour montrer la nouvelle ecriture ICS? je l'ai installé mais je vois pas (beaucoup) de difference Modifié 6 novembre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Comment tu fais pour avoir le clavier physique en AZERTY ? Que je modifie la CM7 de plancton parce que chez moi la méthode rom manager ne fonctionne pas. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 si tu as un autre clavier que la saisie par defaut, ca va pas c'est en QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.