Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Quelle changement!

J'espère que tu arriveras à tes fins :D! Mais pas facile de faire sans un Mini pour tester chez soi...

Tu comptes t'en racheter un ^^'? (J'imagine que l'investissement ne doit pas être dans tes priorités :/ ?)

'Fin, hâte de voir ce que ça donnera :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrenchKor,

Ouais, j'ai le x10 mini pro, et je suis sous zp, j'avais déjà instaler les versions d'avant mais la ca plante, je l'ai fait sous cwm, je sais pas quelle version, mais c'était celle qui était dans la rom gintonic venant d'ici donc bon... je vais retenter..

EDIT: la seul différence avec d'habitude c'est que j'ai copié la rom sur la carte sd en direct (avec le lecteur sd de mon ordi et un adaptateur) plutot que par le cable, mais bon je vois pas comment ca pourras coser des problèmes... je vais essayer de retrouver le cable

REEDIT: Je le trouve pas --' j'ai essayé avec une autre carte sd, meme topo. Tu crois je peut essayer de l'installer avec xrecovery plutot que cwm ?

Modifié par ziqumu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi j'avais installé la dernière version beta qui fonctionnait au lieu d'essayer celle-ci, erreur de fichier. ^^ Donc effectivement l'installation déconne, j'ai ouvert le fichier updater-script et ça donne ça :

  ui_print("-> Installation terminée!");
 ui_print("Merci d'utiliser GintoCream!");
 ui_print("")
 ui_print("Si vous rencontrez des bugs")
 ui_print("Sur le FrAndroid")

Il manque des ";" à la fin. ;)

Je vais tenter de corriger ça pour toi Nero et l'uploader provisoirement en attendant que tu sois de nouveau disponible.

Modifié par FrenchKoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai corrigé le problème d'installation et uploadé la ROM pour NeroInc.

Merci de télécharger cette version et de l'installer en lieu et place de celle du premier message.

Lien ici : Supprimé, voir premier post (c'est mis à jour ;))

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le forum

tout d'abord merci a neroinc et frechkor

pour cette super ROM

mais bon j'avais une méga critique a faire , c'est le choix de la musique en sonnerie

ainsi pour tous ceux qui ne partagent pas tes gouts musicaux je fais un petit tuto

Pour changer sonneries du tel

==> a la base de la carte SD créer un répertoire ringtones

==> y mettre toute la musique que l'on veux (j'ai essayé que du mp3)

==> aller dans parametres

==> sons

==> appels entrants sonnerie du telephone

et la comme par miracle tous les morceaux apparaissent

et je voudrais demander quel était l'application par défaut sur le firmware original pour le réveil

merci

Modifié par .:{LeZigue}:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .:{LeZigue}:.,

Effectivement pour la sonnerie, ça reste une question de goût. Je ne suis pas non plus spécialement fan, mais je trouve le principe sympa, puisqu'en enlevant la plupart des sonneries par défaut ça allège aussi énormément la ROM et octroie plus de place pour les applications sans passer par la sd.

Merci pour ton petit tuto, ça pourrait être une bonne idée d'en faire part sur le premier post (ou d'y mettre un lien). ^^

L'application par défaut pour le réveil d'origine n'est pas disponible sur les customs ROMS, elle ne fonctionne qu'avec la 2.1, donc impossible de la transférer vers la ROM. Elle s'appelle AlarmClock.apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme alarme je conseil alarmdroid qui est assez pratique, puisqu'elle peut utiliser une playlist pour choisir une musique aléatoire, et peut demander une opératioon de math pour voir si on est vreaiment reveiller du genre 9+10*3.

Enfin apres c'est mon avis, si tu veut savoir comment faire des playlist compatible avec ce programmme dit moi, celle de l'aplication musique de cette rom ne sont pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version corrigée fonctionne RoK, j'ai eu peur en essayant la première !

Est-ce normal de ne pas avoir les choses qu'on s'attend à voir sur le lockscreen ? (L'heure, la date, la batterie, ect ...) (EDIT : Bon, désolé, il s'agissait d'une mauvaise manip' de ma part, c'est résolu)

EDIT : Le hotfix de la première page vire le fond d'écran ! Une petite maj ?

Modifié par Hunter1701
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que non, mais essaye de vérifier les paramètres Cyanogenmod (Ecran de verrouillage). Je n'ai pas mon portable sous la main pour vérifier moi-même, mais effectivement si ça s'avère nécessaire je tâcherais de voir ça.

Pour le fond d'écran, tu peux toujours le remettre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...