Sachaandco Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Désolé de te décevoir Nero, mais la une MaJ s'impose, du lourd est arrivé sur la GinTonic sur xda. Je te laisse découvrir les merveilles que nous a encore fait slade ;) Modifié 23 septembre 2011 par Praseodyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je ne pense pas faire une mise à jour, pour plusieurs raisons ... - Mon mini pro à rendu l'âme ... - J'ai un nouveau PC = flème de réinstaller tout le trallalala - Je me concentre sur mon Galaxy S pour le moment ... Mais peut être si l'envi me prend, que je ferais un petit truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bon allez je me lance, demain j'irai chercher le mini pro de ma copine et je m'occupe de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostradevenise Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour J'ai installé la ROM présente, et au redémarrage, j'ai le " Sony Ericsson " sur le fond noir d'afficher, et impossible d'aller plus loin. J'ai fait un avec le bouton carré et celui d'alimentation, et j'en reviens toujours au meme point. Quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en sortir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu as du mal effectué une opération, tu as briqué ton tél, mais ne t'inquiète pas c'est réparable. Passe par SEUS ou PC compagnion pour effectuer une restauration en 2.1 Je t'invite à lire ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/61619-tutobig-debriquer-votre-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Je vais par contre voir si le fameux défaut de la barre de notif se fix avec un p'tit tour sur la kitchen :D Mais il y a eu par exemple l'ajout des fonctions GingerDX (CallMeLouder...) Mais la je vais travailler sur la CM7 Pro V13 si le wifi daigne fonctionner, ou alors je vais prendre la v12 avec update v13, selon des utilisateurs xda, le wifi marche si on effectue pas un wipe... Modifié 24 septembre 2011 par Praseodyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostradevenise Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu as du mal effectué une opération, tu as briqué ton tél, mais ne t'inquiète pas c'est réparable. Passe par SEUS ou PC compagnion pour effectuer une restauration en 2.1 Je t'invite à lire ce sujet : http://forum.frandro...r-votre-mobile/ Bah pourtant, j'avais deja reussi à installer d'autres ROM (désolé si je me plante dans les termes), et yavait pas eu de soucis J'ai essayé PC Companion qui veut pas le reconnaitre tant q'il est pas allumé, et SEUS, je le trouve pas sur le si de SE, donc je l'ai chopé illeurs, donc j'essaie, en tout cas merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostradevenise Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai réussi à retourner das le recovry. Merci pour l'aide, c'est super sympa Et m'en veux pas, mais je vais essayer une autre rom, j'ai peur de retester celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je n'arrive pas à installer ta rom, ni aucune autre car je n'arrive pas à boot sur xrecovery. Quand j'arrive sur le logo de SE et que je bourinne mon bouton retour, rien ne se passe. A l'aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu n'as tout simplement pas installé le recovery ^^ Pour l'installer passe par Flashtool Une fois lancé, si ton tél est déjà root, - Fais "Ask Root Perm" sinon "Root" s'il n'y est pas .... - Ensuite regarde ton tél et fais autoriser - Ensuite sur FlashTool clique sur "xRecovery" - Et c'est bon tu peux boot dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne peux pas clicer sur xrecovery -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Fais Ask Root Perm, et tu pourras. Pour nos Mini Pro, il fait le version 2.9.1 de Flashtool la 3.0 ne va pas ... Modifié 25 septembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 GROS GROS SMACK ! Merci, merci, merci, merci :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'vais encore t'embeter n_n La 2.0 est sortie !! Mise à jour majeure avec le fix du rideau de notifs il me semble et des nouveaux trucs ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Error Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon les amis ^^ J'ai décidé de mettre la rom à jour. Je peux quand même utiliser mon mini pro, mais sans réseau ! Donc assez pour tester la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 N'oublie pas de préciser ce qui concerne le ZombiePanic et les Modules à flasher si pas le ZP ! J'etais en train de la faire mais je te la laisse, je vais m'occuper de MàJ la MiniCM 7 Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui, par contre elle va prendre un peu de temps je crois ^^, j'ai des FC à tout va dans certaines app supprimées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'attend la mise a jour avec impatience. surtout si je trouve comment installer le zombipanic avec la rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Rom dispo demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Rom dispo demain soir jai vu qu'elle est enfin dispo :D. Mais faut la telecharger sur XDA donc? Car si je clique sur le lien XDA, puis sur le lien de DL de la rom Gintonic 2.1, j'ai un fichier de 112.3 mo. Tu as dit qu'on passait a 80 mo environ.. Alors j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Intéressant mais le lien que tu donne dit qu'il faut être sous zombiepanic. Donc très peu pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 faut attendre sa rom modifiée, sinon, on a les 112 Mo, pas azerty, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Et en plus il ne faut pas etre spécialement sous ZPKernel, si tu n'es pas sous ce kernel tu auras juste a flasher un pack de modules en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.