Lucasrsnw Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Non non j'ai ajusté la rom il n'y a rien à flasher en + ! Par contre j'aurais du retard pour la poster, j'ai un petit souci au niveau de l'autofocus de la caméra, je règle ça vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Alors le portage de module ca donne bien ? :D Tu sauras nous porter les reglages gintonic dans la minicm7 ? :D (Ah en fait je sais les modules y a qu'a les inclures ca va encore... :D) Beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 quand meme pour ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Non, avant jeudi sur, j'ai pas trop le temps avec le taf en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hello, Je ne trouve pas ta version modifié avec le Azerty... Le lien est dans le premier post?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 non il ne l'a pas encore terminéé elle arrive avnt demain normalement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est normal que tu ne la trouve pas, je ne l'ai pas encore posté... Mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde dispo ce soir ! avant 20h si ma connexion carbure ! J'espère juste que Quickpic est bien fonctionnel j'ai eu du mal à le mettre en route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 enfin une excellente nouvelle ma ROM a du mal avec l'orientation de l'ecran je vais enfin pouvoir changer. apres je verrai si je mettrai le ZombiePanic car je sais pas trop comment faire j'ai pas tout compris =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je retente la chose, déblocage du bootloader + installation du Kernel ZP et si ça fonctionne avec ma rom je poste tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Lien dispo Modifié 5 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il faut sauvegarder quoi avec titanium backup d'ailleurs ? Car je vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) elle est parfaite a 2 détails près -> l'overclock qui n'est pas dispo et quickpic qui ne fonctionne pas. je l'ai desinstallé et je vais essayer de le reinstaller on verra bien et pour l'overclock c'est dommage, car 600 mhz c'est pas beaucoup, passer a 710 aide deja pas mal pour la fluidité dans les menus EDIT: pour quickpic il suffit de le desinstaller avec titanium et de le reinstaller depuis le market et ca roule nickel. pour l'overclock la par contre setcpu ne permet que 538 mhz max et les parametres cyanogen ne permettent pas de changement dans les cpu settings Modifié 5 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrkev200 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir merci de ton boulot. J'ai testé et quelque souci le market qui a planté deux fois et il me disait impossible d'y acceder Quickpic mais la solution a été donnée plus haut j'ai eu un souci pour la réactivité du tactile il faut par moment vraiment insisté pour pouvoir click sur un truc voila pour ma part je sais pas si chez d'autres personnes cela a fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Pour ce qui est de QuickPic j'ai précisé en bas du post (en gras) qu'il ne fonctionné pas correctement, et comment il fallait faire. Sinon pour ton histoire du Market, je n'ai jamais rencontré le problème. Idem pour le tactile aucun problème, mis à part la barre de notifs pour la relever mais ça c'est normal Modifié 6 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il faut sauvegarder quoi avec titanium backup d'ailleurs ? Car je vois pas trop. Si tu as des applications à restaurer, des sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromack Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Alors je suis confronté a un petit problème et peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai installé la gintonic avec le kernel zombie (celle de slade) et je n'arrives pas a changer le clavier. J'ai essayé avec mini rom manager, l'appli java de slade et je suis allé voir le fichier de config clavier. tout semble normal, les applis java et rom manager me disent que je suis en azerty, idem pour le fichier mais mon clavier est toujours en qwerty. Quelqu'un aurait il la solution? Merci par avance, AndromacK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si tu as des applications à restaurer, des sms ... Bonjour a propos de titanium, sait on sauvegarder un pur .apk? car je n'ai jamais vraiment joué avec ce titanium mais j'ai essayé une seule fois de faire un backup d'une appli et je me suis retrouvé avec 3 fichiers différents(dont je ne me souviens plus l'extension) dans mon dossier "titanium backup"... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je ne crois pas que l'on puissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 pas d'overclock, pas d'undervolt, pas de dualtouch....... difficultés avec quickpic, freeze deux fois en une heure;.... pas encore au point.... Courage pour nous fournir quelque chose de bien, bon boulot quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromack Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 pas d'overclock, pas d'undervolt, pas de dualtouch....... difficultés avec quickpic, freeze deux fois en une heure;.... pas encore au point.... Courage pour nous fournir quelque chose de bien, bon boulot quand même Salut, Pour que tout fonctionne bien il faut changer de kernel et mettre zombie panic surtout pour dual touch et éviter les reboots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bah le kernel ça sert surtout pour le dualtouch, mais sur un aussi petit écran j'en voit pas vraiment l'utilité... Sinon j'ai tourné 1 semaine sans le kernel ZP et aucun problème de mon coté ... pas de freeze ... Mais ce qui gène le + c'est quand même Quickpic ... je vais voir ce que je peux faire ! Après je suis pas un génie d'informatique et encore moins un developpeur donc ne me demandais pas la Lune ^^, je fais ça juste parce que j'ai quelques connaissance et par plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) C'est déjà pas mal ^^ Je pense que je vais attendre un peu avant de tester ta rom, je vais rester sur ma Sonystyle v10 en attendant :/ Car je dois dire qu'elle est stable et que avec la chance que j'ai si j'installe la tienne tout va se mettre à bugger :emo_im_money_mouth: Modifié 6 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Est ce que cela vaut vraiment le coup de passer sous ZombiePanic ? Y a t-il un risque pour nos bousins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Helloi Un tout grand merci... J'ai galèré pour foutre le recovery et tout le reste mais j'y suis :D! Tout fonctionne... je m'y perds un peu dans toutes les options de la Rom xD! Mais alors QuickPic! Je sais que tu y réfléchi mais en attendant, ça ne fonctionne pas... désinstallé avec Root Explorer réinstallé du market mais quand je le rallume, il me dit que je doit le réinstallé... :/ ! Trop bizarre... Alors simplement... as tu un autre programme de gestion de photos? Parce que c'est quand même utile... je ne trouves rien sur le market et le net, tu n'as pas une petite idée? Merci :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pas de risque si tu lis bien les tutos Helloi Un tout grand merci... J'ai galèré pour foutre le recovery et tout le reste mais j'y suis :D! Tout fonctionne... je m'y perds un peu dans toutes les options de la Rom xD! Mais alors QuickPic! Je sais que tu y réfléchi mais en attendant, ça ne fonctionne pas... désinstallé avec Root Explorer réinstallé du market mais quand je le rallume, il me dit que je doit le réinstallé... :/ ! Trop bizarre... Alors simplement... as tu un autre programme de gestion de photos? Parce que c'est quand même utile... je ne trouves rien sur le market et le net, tu n'as pas une petite idée? Merci :D! Il y a la Gallery 3D (celle de base) sinon je ne sais pas je regarde ^^ pour poster ça aussi vite que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.