Invité Nyto Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci Bactisme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 En parlant de version mobile, je suis parfois re-dirigée a tord dessus. Et j'ai eut cette mauvaise idée d'ouvrir FrAndroid sans adblok. C'est mauvais pour ma santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 lol ! Ya un bug, c'est vrai, avec les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dans mon profil,je n ai que 2% de mes amis qui apparaissent. ce n est pas logique,non ? Merci Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 c'est un réglage du forum qui permet de limiter le nombre d'amis afficher dans la profil, normalement si tu va dans profil => friends, tu vois la liste limiter mais tu doit avoir un lien pour les afficher tous, perso je peut pas tester j'ai qu'un amis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Est ce que "Mon contenu" fonctionne correctement chez vous ? J'ai l'impression qu'l est comme resté bloqué à Septembre chez moi. Les derniers topics auquels j'ai participé n'y apparaissent pas du tout Modifié 21 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, Je fais remonter l'information. J'ai aussi constaté cela depuis un certains temps. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci à toi car mine de rien c'est super pratique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 la couleur des polices passent de temps à autre en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 +1, sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Quel thème utilisez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Reloaded, le normal pique les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Oui, même chose pour moi, ça passe en bleu de temps en temps, remarque j'aime bien ça ;D Mais moi c'est sur Humanoid le theme pas sur Reloaded ! Modifié 28 octobre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Reloaded aussi pour les mêmes raisons et la largeur plus importante à l'écran. le bleu est pas mal, ça se met à jour avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je viens de rencontrer le bug, un petit screen pour illustrer. J'espère que ça aidera: (Sous le choix du thème, il y a marqué "forum.frandroid.com Driver Error") Une actualisation résout le soucis. Modifié 28 octobre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et parfois la page est inaccessible suite à un F5 sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Sur mon IE9 aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Salut, Il suffit de rafraîchir la page et tout rentre dans l'ordre. Nous travaillons sur le problème. Billcat74 Modifié 30 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ça on le sait, c'est un petit bug sans grandes conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.