remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Et c'est pas fini !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors pour les live wallpaper c'est simple tu prend livewallpaperpicker.apk et tu la déplace dans /system/app Avec Es file explorer par exemple (pense à bien lui donner les droits root dans les option et à monter le system en écriture) Pour la galerie passe à Quickpic c'est gartuit léger et joli ;) La RC n'est pas affiché c'est normal et c'est un choix du dévellopeur Tom3Q Pour l'app to SD utilise un logiciel du market comme link2SD qui marche :) Moi je suis rester sous cette ROM qui est VRAIMENT performante. Seul le problème des reboot avec wifi allumé me gène perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Allez, lors de l'alpha 5.4 ou 5.5 je passe sous cette rom :) Mais qu'il n'y est pas d'appareil photo ca me gene un peu quand meme ! Modifié 12 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Au fait, c'est quel version de Gingerbread ? (2.3.4 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La prochaine version seras direct l'alpha 6 avec au programme : Correction des bugs et GPS ;) L'alpha 6 comprendra la CM7.1 je crois vu que il met a jour les sources sur le Nighly ;) Donc la dernière version d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 donc 2.3.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 un date moi je m'en fiche (ou pas xD) mais pour l’installation ça seras toujours la même chose ou il feras un zip avec juste un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 :P Si c'est dans pas trop longtemps je l'attends j'installe pas la 5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 l’installation ça seras toujours la même chose ou il feras un zip avec juste un factory reset? + 1 Bonne question ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tom3q avance vraiment très vite c'est très satisfaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 mais dommage que les drivers 3D ne sont pas allés aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est qui me bloque la 3D sinon elle serait déjà installé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @kevin1969 j'avoue qu'il avance très vite ! C'est hyper bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Il n'y a pas de vidéo ? Pour avoir un aperçu avant de se lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors normalement ça se fera en zip si j'ai bien compris :) La grosse manip n'était que pour migrer vers le systeme actuel ;) La dernière alpha est sous android 2.3.5 ;) Les driver 3D sont vraiment un travaille énorme et ils ont quand meme énormément avancés ;) Mais a mon avis il faut pas compter de dévellopement spéctaculaire avant un peu de temps. Mais honnetement.. Le spica et les jeux :/ Ca a jamais été ça, meme avec les driver Intercept :$ Et en effet Tom3q avance à une vitesse impressionante ça fais plaisir de suivre ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) J'éspere la mise a jour pour bientot !! De toute façon je follow Tom3q sur twitter donc je serais au courant !! Modifié 12 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Michoko : j'ai bien fait ce que tu ma dit mais ça ne change rien j'ai toujours pas les LiveWallpaper .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Essaye d'installer un autre fichier apk, si sa nemarche pas,envoie un message a tom3q pour dire que tu n'arrive pas a installer des apks. (problème de la ROM et du kernel de tom3q?) Enfin, envoyer un message, dans le topic de discussion sur la cm7.1 sur samdroid hein ;) Modifié 12 octobre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Je suis pendant le reboot je me suis décidé a tester ;) J'adore mais c'est moi ou il n'y a pas l'android market !!!!?? EDIT : J'ai vu qu'il été congeler avec Titanium Backup et je les décongeler et ça marche ! Modifié 13 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Un petit retour : C'est très fluide mais certains jeux ne marche pas le reboot avec le wifi et énérvant ! L appareil photo qui marche pas me gene et les applis peuvent pas etre deplacer vers la carte Sd mais sinon c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je crois que Tom3q est 'follow' par beaucoup de monde ^^ Je me lance bientôt, j'attends juste l'alpha 6 vu que c'est pour bientot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'espere je l'attends impatiament :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ouais testé et donner des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 il a annoncé ça ou ? @Kevin1969 t'as essayer de regarder si l'appli livewallpaper était pas congeler avec Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.