mathieu04 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 postez vite vos retours les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 je vais lancer la manip' dans quelques minutes, vous tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est la Rom de Tom3q au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouaip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 je testerai le week end prochain j'ai pas le courage ce soir et puis demain j'ai cour donc j'ai pas envie d'avoir un problème de rom ou autre demain même si je pense que je n'en aurais pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Installée ! :) Pas eu besoin de wiper quoi que ce soit, pour info. Bilan rapide : le GPS fonctionne, le multi-touch aussi, la caméra toujours pas... Pour le reste on verra à l'usage, en tout cas cette rom semble toujours aussi réactive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 et pour les capacité graphiques, avez vous du mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ptin peut pas essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il suffit juste de mettre le .zip via recovery ? Bonne nuit, moi je test ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui remloup si t'es déjà sous CM7 tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il a supprimer le fichier d'update pour l'alpha 6? (Des soucis avec?) Le lien via le cache n'est plus valide :'( ( http://bm.zxy.me/kitchen/download/cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.zip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 mais faut utiliser le update.alpha6.zip (seulement ceux qui sont sous CM7 a la vodka) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 un nouveau tweet de tom3q It seems like next release will come much faster than expected. I put wrong WLAN kernel module in initramfs by mistake... apparemment la prochaine version va vite sortir surement la alpha 6.1 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) un nouveau tweet de tom3q It seems like next release will come much faster than expected. I put wrong WLAN kernel module in initramfs by mistake... apparemment la prochaine version va vite sortir surement la alpha 6.1 je pense Ah bah tout s'explique... il s'est planté dans la compilation et a mis le mauvais module Wifi. Donc il a supprimer l'ancienne version et va re-upload une nouvelle version compiler bientot :) J'me demandais pourquoi les liens avais disparu aussi rapidement. J'savais qu'il y avais une couille dans le potage ! :D Modifié 23 octobre 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) ok, ça explique probablement le freeze sur écran de veille que j'ai eu... aussi, le wifi mettait beaucoup plus de temps à se connecter que la 5.3, on va attendre patiemment alors ;) Modifié 23 octobre 2011 par vinss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Euh c'est pas clair son truc je trouve, ou je comprends mal l'anglais.... je suis en SGM by Voku, on fait comment pour l'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tout est expliqué dans le premier post. Mais c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 l'alpha 6A est dispo ca y est :) http://bm.zxy.me/kitchen/download/md5_file.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ouf, sauvés ! :) http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-nightly-spica-alpha6-5631/#post173665 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tout est expliqué dans le premier post. Mais c'est pas simple Si tu veux bien détailler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Hop, a l'attaque de la maj du topic :D Et wala après de longue minutes mdr et sinon: Si tu veux bien détailler :D Regarde mon premier post tu verra bien ;) Modifié 23 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'instale tout ca d'ici quelques minutes ! Ca promet :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) moi c'est fait !!!tout c'est bien dérouler que du bonheur,a peine démarrer on peut directe naviguer dans le menu les icone sont déjà charger le téléphone opérationnel,plus fluide et stable q'une rom officiel,il nous font du superbe boulot quand même WAA mes 300 photo se charge d'une rapidité :/ heuu j'ai pas le market,j'installe l'APK??installe ok mais j'ai peiné on dirait que le spica en voulais pas Modifié 24 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Vivement que les sensors & la camera soit actif, il manque vraiment que ca, meme si j'ai quelque autres soucis plus "mineurs" (aucun gros crash innattendu) - Impossible d'utiliser le "redemarrer" ou "redemmarer vers le recovery" (Obligé d'eteindre, puis reboot, ou eteindre puis aller sur le recovery) - les video & youtube ont du mal a fonctionner, l'image freeze Le reste est vraiment exceptionnel. - Boot (apres les 3 premiers reboot apres l'installation) tres tres rapide, plus rapide que n'importe quel autre rom - Possibilitée de mettre toute les applications en interne car j'avais 210mo libre en interne apres l'installation initiale contre 48mo de libre apres l'install d'une autre rom (que ca soit SGM ou une autre cyanogen) - Montage de la carte sim / reactivitée globale vraiment rapide. Note pour au dessus : -Apres mon premier boot j'ai aussi pensé que le market avais disparu, mais en fait c'est juste un soucis des premiers reboot qui sont "lent". Tout est redevenu normal apres plusieurs boot ou il faut etre patient Modifié 24 octobre 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bon je me lance sur l'installation de cette rom en rentrant faut que j'installe les drivers du spica sur le pc et que je recupere odin rien de bien compliqué =) je vous livre mon avis cet apres midi ou dans le début de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.