multima Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 il fait quoi se kernel par ce que moi je suis en : Ninphetamine version 2.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejuju Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai eu mon sgs 2 il y a une semaine, j'ai tout de suite flashé une rom officielle (la KH3 avec Android 2.3.4) pour virer la rom Orange. Je n'ai pas changé le kernel, j'ai laissé celui d'origine livré avec la KH3. Là je vois que la KI3 est sortie, avec Android 2.3.5 et je voudrais savoir si niveau autonomie et fluidité elle vaut le coup de reflasher ? Changer de kernel vaut-il le coup ? Je veux dire, à part avoir son téléphone rooté, celà peut-il améliorer quelque chose ou au contraire régresser le téléphone ? Et quel kernel conseillez-vous avec cette rom ? Merci à vous pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 niveau autonomie, la KI3 est vraiment sympa. Mieux que la KH3 après calibration (là mon galaxy est allumé depuis 36h et j'ai toujours 64% de batterie => j'ai joué 1h à Battleheart, 1h d'audio et j'ai passé une dizaine de sms depuis) mais j'ai underclocké le cpu comme je l'ai dis précédemment d'où le fait que mon galaxy tient assez longtemps. Sinon, sans rien changer, je pense que tu pourrai tenir une journée en utilisation TRES intensive (jeux, wifi, appel, sms) ou sinon 2 jours en utilisation normale (jeux peu gourmand, pas beaucoup de wifi, appel et sms) niveau fluidité, ici aussi, je la trouve plus performante :) Changer de kernl, d'abord c'est une opération assez risquée si on ne s'y connait pas trop, ensuite un kernel custom te sera vraiment utile si tu veux paramétrer par la suite ton galaxy. par exemple, le kernel Siyah (posté au dessus), te permet de changer la fréquence à laquelle tourne ton CPU et ton GPU, de même pour le voltage etc, au final ça peut aussi bien profiter à l'autonomie qu'aux performances. Après je ne suis pas expert en la matière, mais en gros c'est ça... Si quelqu'un pouvait confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 effectivement c'est entre autre ça, après tu as des kernels qui par défaut ont déjà des fréquences et voltages changer, des kernel qui peuvent aussi inclure d'autre choses comme le support du bln ( comme nos gs2 n'ont pas de diode, le bln permet d'allumer les touches sensitives en cas de message recu ou appel manqué....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 il fait quoi se kernel par ce que moi je suis en : Ninphetamine version 2.1.3 Il date d'il y a 24h et est adapté à Android 2.3.5 donc au niveau de la surchauffe et de l'autonomie par exemple c'est geré de meilleure façon qu'un Kernel comme le tien datant d'il y a plus d'un mois et qui a été conçu sous Android 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejuju Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Et cela change-t-il quelque chose si je prends une version no-wipe ? Le fait de garder mes données peut-il créer des conflit avec ma rom KH3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Et cela change-t-il quelque chose si je prends une version no-wipe ? Le fait de garder mes données peut-il créer des conflit avec ma rom KH3 ? Non tu risques rien mais sauvegarde quand-même ta ROM actuelle on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Tenez voilà un thème génial pour ceux qui ont la KI3 deodexed ;) http://www.multiupload.com/TVB0XZ2BIL Et voilà la ROM stock KI3 no wipe Deodexed... C'est à dire entièrement customable :) http://www.multiupload.com/D4VYL6G42J Modifié 29 septembre 2011 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 j'arrive pas a faire fonctionner nova 2 sur ceux roms es-que vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir, Je viens de flash cette rom avec me kernel siyah 1.7 et a peine ej joue 10min et mon telephone chauffe à mort. Pouvez vous me dire quel kernel mettre pour virer se probleme. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) salut Comment paramétrer le cpu avec le kernel siyah je l'ai flashé mais il n'apparait nulle part !!! Je suis sur KI3 stock (odex). j'avais flashé le CF-Root ensuite le kernel stock pour virer le triangle. Modifié 29 septembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) j'ai installé la 2.3.5 mais je n'ai plus de clavier azerty :( Quelqu'un à une solution pour retrouvé le clavier ? merci :) Apres un deuxieme flash, j'ai récupéré le clavier azerty :) Modifié 29 septembre 2011 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué des saccades sur mon gps SYGIC Aura.... et également sur la version démo de Igo. Avez-vous rencontré ce genre de soucis? J'ai désinstallé le backup par titanium backup, et installé de nouveau mais le les résultat est le même... NB: auparavant, en KH3 et KH4, il n'y avait aucunes saccades, et la fluidité de l'affichage était exemplaire Modifié 30 septembre 2011 par dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Personne pour le probeleme de chauffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Personne pour le probeleme de chauffe? Remets le kernel stock ki3 et cf-root le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai remis le kernel CF-root sur KI3 stock . :) Pas de chauffe :D très fluide :D meilleure rom jusque là installée .(vivement ice cream ! :D ) très bonne autonomie -48 heures en utilisation normale et 24 h en utilisation intensive. :D Navigation guidée (vocale )par sygic impeccaple et ne vide pas la batterie. :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne comprend pas la chauffe? Remettre le kernel d'origine et ensuite faire cf root? ou l'inverse? On fait tout ca avec odin? Car j'ai juste remis le kernel d'origine et j'ai encore des problème de chauffe. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne comprend pas la chauffe? Remettre le kernel d'origine et ensuite faire cf root? ou l'inverse? On fait tout ca avec odin? Car j'ai juste remis le kernel d'origine et j'ai encore des problème de chauffe. Merci!!! Fais un backup de ta rom avec cwm, fais ensuite un full wipe, installe la KI3, ensuite cf-root ki3 et ne remet pas le kernel stock ki3 à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonsoire, Je voudrais savoir si c'est possible, une fois que j'ai installé cette ROM, ou puis je trouver le KERNEL qui permet de ROOTé cette ROM ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 peut être ça http://www.multiupload.com/HIZDG4A4CJ je sais pas si c est pour une 2.3.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @skclm : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) ou ici sinon, mais il faut chercher la version KI3 qui est compatible avec le firmware KI3 edit: j'ai oublié le lien :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Modifié 30 septembre 2011 par 1337people 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @1337people : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 l'appareil photo ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous voila je souhaite passer sous cette rom mais j'ai plusieurs questions : quel kernel me conseillez vous pour la meilleure autonomie ? Quelle version no wipe permet toujours d'utiliser le jig ? Ou faut-il que je prenne la version sur ce site http://www.tmaddict....p?f=170&t=23569 ? Concernant le problème de non reconnaissance de sim si j'ai fait un backup complet avec le cwm serais-je protégé si jamais cela m'arrive ? Existe-t-il le CRT pour cette version si oui ou ? voila mon firmware : KH3 2.3.4 kernel : 2.6.35.7 I9100XXKH3-CL479037 se.infra@SEI-15 #2 Merci d'avance Modifié 30 septembre 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.