multima Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 es-que vous pouvez me dire si nova 2 fonctionne j'arrive pas a le faire fonctionner moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le jeu marche au top chez moi, y'a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 c'est bon c'est le apk qui était pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Pour ceux qui sont intéressés par les Mod de Jkay voici la nouvelle mouture adaptée à la KI3 http://forum.xda-dev...d.php?t=1154278 le mod s'installe en recovery "install zip" puis choose zip Ensuite téléchargez l'apk JKaydeluxeSettingV11 et l'installer comme une apk (avec astro) Une fois l'apk "JkayDeluxeSettingV11 installée et le Mod XXKI3Jkay dezippé par le mode Recovery. rebootez le SGS2 exécutez l'application et configurez la. Attention téléchargez les Mod JKay selon : Rom odexé = Rom stock Rom déodéxé = rom custom Modifié 1 octobre 2011 par yann1949 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 par contre avec se roms j'ai la batterie qui fond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 flash le kernel CF-ROOT (ki3) et fait un calibrage de ta batterie via l'application Battery Calibration disponible sur le market ;) (Tu décharges ton galaxy, puis tu le recharges à 100% en le conservant éteint, tu lances l'application et tu suis les instructions) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oki merci la je retente une charge a fond pour voir je vous tien au courant si non j'utiliserai se que tu ma proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) existe-t-il un CRT pour cette version svp ? Merci Edit : Merci beaucoup Obzilo du post suivant Modifié 3 octobre 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Yep! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197150 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 tu as le JKAY MOD aussi qui permet d'avoir l'effet CRT-on et CRT-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Voici la le lien où tu trouveras ton bonheur avec n'importe quel ROM qu'elle soit Odexe ou Deodexe: http://www.google.com/m/url?client=ms-android-samsung&devlocsession=off&ei=zGiJTpj6KMeFjAf7TA&gl=fr&hl=fr&q=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t%3D1154278&source=android-com.sec.android.app.twlauncher&ved=0CBcQFjAB&usg=AFQjCNGz9V8UMDmD3uDMtua-vIXVYYO3Og Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) @dakoyaz T'as un lien? ;) Modifié 3 octobre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) @Obzilo: le lien a été donné sur le topic d'une ROM custom, je recherche et j'édite mon post d'ici quelques minutes... Edit: voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278 Modifié 3 octobre 2011 par dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour j'ai installé la derniere mise a jour 2.3.5 avec la hdblog 2.7.1 mais depuis, la qualité du signal gps est lamentable.. il n'arrive plus à me situer correctement... Que dois je faire pour avoir un bon signal comme avant..? (j'etais en KH3) Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @dakoyaz, cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Normal qu'avec ce thème j'ai plein de bugs(pas de barre en haut, plus d'accés au menu paramètre etc...), pourtant j'ai bien fait un Wipe cache et Wipe dalvik cache. C'est bête car j'adore le thème!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1134359 Modifié 3 octobre 2011 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) tu as pris la version odexed? Edit: je ne suis pas sur que ce thème existe en odexed ou deodexed... Modifié 3 octobre 2011 par dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Est-il compatible avec une stock rom 2.3.5 ? Il faut tourner sur le launcher de base TouchWizz pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejuju Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Comparé à la KH3 il y a une énorme différence (à part la version d'Android) ? Sur ma KH3 j'ai une assez bonne autonomie (je tiens la journée en utilisation très intensive : push mail, facebook, twitter, google +, internet, et énormément de sms), l'autonomie avec la KI3 est-elle aussi bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @Lejuju : Sincèrement j'avais une autonomie 2 fois meilleur sur l'ancienne version c'est-à-dire sur la version KH3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ah moi je trouve que j'ai une autonomie bien meilleure sur la KI3 que sur la KH3... je tiens facilement 36h en utilisation intensive (2h de jeu, 1h de wifi mais peu d'appel et quelques sms) et près de 48h en utilisation normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @1337people : J'ai rechargé mon tél hier soir vers 22:40 je l'ai retiré, aujourd'hui j'ai envoyé plus ou moins 5 SMS et jouer 20 - 30 minutes, et en ce moment même (18:29) la batterie est à 42 % (comme j'ai vu que la batterie fondait vite j'ai vide installer le SetCPU et descendue la fréquence des CPUs a 500 Mhz). Alors qu'avec KH3 je tenais 3 jours des fois en jouant, SMS, appels,... et a sans avoir à recours au SetCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bon beh problème régler je tien1j et 3h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bizarre... Là j'en suis à 87% après 5 sms, 20 minutes de battleheart, 20 min de surf et une demi-heure d'audio + casque 87% => 8h40 que mon galaxy est allumé Avant j'utilisai Setcpu uc à 800mhz + ninphetamine 2.1.3, là j'ai remis d'origine et j'ai flashé le kernel cf root, et j'ai l'impression que mon tél' tient plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @1337people : Je vais testé avec le KERNEL CF_ROOT_... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.