Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5


Recommended Posts

Merci pour ton retour.

je vais de ce pas installer la .20 puis la .22

Cependant le fait que j'ai eu ce problème sans la ROM et uniquement avec la KI3 me pousse à me demander si j'ai pas oublié un truc. J'ai pourtant "Wipé" tout ce que je pouvais.

Je vais refaire d'autres tests.

merci encore de ton retour.

[EDIT] As tu mis un réseau Ouvert en wifi lorsque cela fonctionne ?

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais revenir sur ce que j'ai posté récemment : Je vois franchement la différence maintenant...

Avant j'avais l'alerte qui me disait de brancher le tel pour rechargement tout les soirs vers 22H (rechargement à 100% le matin 8H)

Depuis la mise à jour, rechargement à 100% hier 10% et la je suis encore à 55% :)

Et ça a été dit mais effectivement la réception GPS a été revue et on capte les satellites en 10-20 secondes maintenant...

Edition : j'en profite pour revenir sur un point de la procédure d'EricXson

Il est noté : formatage de la sd interne...

Comment cela se fait-il ?

Modifié par dudul5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais revenir sur ce que j'ai posté récemment : Je vois franchement la différence maintenant...

Avant j'avais l'alerte qui me disait de brancher le tel pour rechargement tout les soirs vers 22H (rechargement à 100% le matin 8H)

Depuis la mise à jour, rechargement à 100% hier 10% et la je suis encore à 55% :)

Et ça a été dit mais effectivement la réception GPS a été revue et on capte les satellites en 10-20 secondes maintenant...

Edition : j'en profite pour revenir sur un point de la procédure d'EricXson

Il est noté : formatage de la sd interne...

Comment cela se fait-il ?

Paramètres-->Stockage-->Formater le stockage USB. Avant de faire ça récupère tes photos; vidéos et musique dans ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ;)

Question bête sur je JIG : on éteint le tel... on branche le JIG... il se rallume en mode download...

Et ensuite ???

Je l'ai fais, il m'a bien retiré le triangle jaune mais pour sortir du mode download j'ai retiré la batterie car le bouton power n'avait aucun effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ;)

Question bête sur je JIG : on éteint le tel... on branche le JIG... il se rallume en mode download...

Et ensuite ???

Je l'ai fais, il m'a bien retiré le triangle jaune mais pour sortir du mode download j'ai retiré la batterie car le bouton power n'avait aucun effet...

Fallait maintenir le bouton "Power" jusqu'à ce que ton tél s'éteigne. Pour la prochaine fois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me lancer dans le flashage de cette tres belle rom, j'aurais cepedant deux questions (en essayant de ne pas trop faire mon boulet :P)

1er question : peut t'on sur le lockscreen, n'avoir que la barre de déverrouillage et enlever les autres ?

2eme : Quel Kernel me conseillez vous en plus de cette rom pour une meilleur autonomie ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre (même si vous répondez pas c'est pas grave)

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me lancer dans le flashage de cette tres belle rom, j'aurais cepedant deux questions (en essayant de ne pas trop faire mon boulet :P)

1er question : peut t'on sur le lockscreen, n'avoir que la barre de déverrouillage et enlever les autres ?

2eme : Quel Kernel me conseillez vous en plus de cette rom pour une meilleur autonomie ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre (même si vous répondez pas c'est pas grave)

Que de politesse :).lol. Et on va te répondre ;):

1er - Tu peux configurer les sliders qui s'affichent sur ton lockscreen. Lance l'appli Deluxe Settings; va dans la section "Lock screen actions". Clique sur le slider que veux désactiver, tu vas te retrouver devant la liste de toutes les applis de ton téléphone. Alors appuis sur le bouton Menu (bouton gauche :)) et choisis "Not in use".

2e - Pour le kernel je suis sur Siyah Kernel 1.7.7 et ça me ravit bien. Et il t'autocalibre ta batterie toute seule. Si tu veux le lien, je pourrai te le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de rapidité et je t'en remercie, (pour la politesse c'est plus doux a l'oeil lol), je vais donc regarder le kernel que de tu me propose (et que j'avais vu dans ta signature), éventuellement si je ne le trouve pas je ne serais pas contre un lien :emo_im_angel:

Edit : Tu crois que c'est normal qu'avec 25go de mémoire restant sur ma Sd en mode vidéo 1080p je ne puise qu'enregistrer 7 min ?? :/

Edit 2 : Je viens de voir qu'il y a avait une nouvelle version du kernel en 1.7.8, tu pense qu'elle vaut le coup ou tu me conseil plus de prendre la 1.7.7 ?

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de rapidité et je t'en remercie, (pour la politesse c'est plus doux a l'oeil lol), je vais donc regarder le kernel que de tu me propose (et que j'avais vu dans ta signature), éventuellement si je ne le trouve pas je ne serais pas contre un lien :emo_im_angel:

Edit : Tu crois que c'est normal qu'avec 25go de mémoire restant sur ma Sd en mode vidéo 1080p je ne puise qu'enregistrer 7 min ?? :/

Edit 2 : Je viens de voir qu'il y a avait une nouvelle version du kernel en 1.7.8, tu pense qu'elle vaut le coup ou tu me conseil plus de prendre la 1.7.7 ?

La 1.7.8 avait quelques soucis avec les coms que j'avais lus. Et vu que le 1.7.7 me satisfait bien, je n'ai pas cherché à flashé le 1.7.8. Pour la vidéo, c'est pas normal. Vérifie que tu enregistres bien dans ta carte externe et non dans ton tél.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu enregistres bien dans ta carte externe et non dans ton tél.

C'est la 1er chose que j'ai fais quand j'ai vu ca, et effectivement j'enregistre bien sur la Sd, la je transfert mes photos et mes musiques sur le pc pour formater la Sd et voir ce qu'il me marque comme temps d'enregistrement (par contre pas de soucis en 720p il me marque bien un temps d'enregistrement un peu plus de 4h)

Edit: Malgré le formatage de la Sd je ne peux pas enregistré plus de 8min en 1080p.

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1er chose que j'ai fais quand j'ai vu ca, et effectivement j'enregistre bien sur la Sd, la je transfert mes photos et mes musiques sur le pc pour formater la Sd et voir ce qu'il me marque comme temps d'enregistrement (par contre pas de soucis en 720p il me marque bien un temps d'enregistrement un peu plus de 4h)

Edit: Malgré le formatage de la Sd je ne peux pas enregistré plus de 8min en 1080p.

Alors ça t'indique juste que tu ne peux enregistrer que 8min ou au bout de 8min d'enregistrement, ça s'arrête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train (tchou tchou) de tester pour voir, sinon sans vouloir abuser de ton temps, pourrais tu me donner ton fameux lien pour le kernel s'il te plait ?

Tu vas vite me prendre pour un gros lourd mais j'ai également un petit soucis avec des widgets qui on disparu (genre AccuWeather) j'ai beau suivre ce que tu avais dis de faire sur la 1er page j'arrive pas du tout a le remettre en place.

Edit : Bon bah finalement ca m'affiche 8min d'enregistrement mais je peux enregistrer plus longtemps (8min en 1080p --> 990mo) donc c'est juste un soucis d'affichage de temps restant

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train (tchou tchou) de tester pour voir, sinon sans vouloir abuser de ton temps, pourrais tu me donner ton fameux lien pour le kernel s'il te plait ?

Tu vas vite me prendre pour un gros lourd mais j'ai également un petit soucis avec des widgets qui on disparu (genre AccuWeather) j'ai beau suivre ce que tu avais dis de faire sur la 1er page j'arrive pas du tout a le remettre en place.

Edit : Bon bah finalement ca m'affiche 8min d'enregistrement mais je peux enregistrer plus longtemps (8min en 1080p --> 990mo) donc c'est juste un soucis d'affichage de temps restant

Je m'en doutais aussi que c'était un blem d'affichage :).

Voici le Siyah kernel: http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838 ==> Tu auras toutes les versions. Pour les Widgets, je vais essayer de te trouver ceux qui marchent pour Criskelo.

Edit : les liens se trouvent en bas de page du 1er poste. Prend les .zip et flashe via CWM en Recovery.

Modifié par Thialala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais aussi que c'était un blem d'affichage :).

Voici le Siyah kernel: http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838 ==> Tu auras toutes les versions. Pour les Widgets, je vais essayer de te trouver ceux qui marchent pour Criskelo.

Edit : les liens se trouvent en bas de page du 1er poste. Prend les .zip et flashe via CWM en Recovery.

Merci beaucoup, même si j'ai pas tout compris lol, mais bon c'est pas bien grave je verrais plus tard pour le changement de kernel, encore merci de m'avoir apporté ton aide très précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, même si j'ai pas tout compris lol, mais bon c'est pas bien grave je verrais plus tard pour le changement de kernel, encore merci de m'avoir apporté ton aide très précieuse.

Lol. Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas. Au pire, je peux poster les liens ici comme ça tu seras sûr.

Alors prend celui là que je vais flashé de suite. En gros elle encapsule toutes les series de la 1.7. Elle est plus stable avc beaucoup de "features" ;).

Voilou : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=738494&d=1317624456

Modifié par Thialala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le Kernel en Tar donc ca ira plus vite avec Odin, parce que sinon sur XDA je trouvais pas spécialement le 1.7.7 et vu que je pige pas vraiment l'anglais j'avais pas envie de faire de bêtise avec mon portable ^_^

Edit : Ok merci pour le lien, je vais donc essayé ce Kernel plutot que celui trouver a l'instant. :)

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le Kernel en Tar donc ca ira plus vite avec Odin, parce que sinon sur XDA je trouvais pas spécialement le 1.7.7 et vu que je pige pas vraiment l'anglais j'avais pas envie de faire de bêtise avec mon portable ^_^

Edit : Ok merci pour le lien, je vais donc essayé ce Kernel plutot que celui trouver a l'instant. :)

Tu as bien raison, faut toujours prendre ses précautions. Alors comme je t'ai dit le Siyah Kernel autocalibre ta batterie. Donc une fois que tu auras flashé le kernel. Laisse charger jusqu'à 100%, à 100% laisse encore ton tél branché pendant un moment (moi je laisse 30mn à 1h) avant de le débrancher et de profiter de ce merveilleux SGS2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant de la 2.3.5 d'origine je me suis retrouvé bloqué au triangle j'ai du remettre la 2.3.5 d'origine ????????

Donne nous plus de détails et explique nous comment tu as fait avec les différentes étapes. Ainsi, on pourra mieux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...