Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5


Recommended Posts

Je vous conseillerai de ne pas l'installer celle là. car elle n'a pas le mod Jkay et y'a beaucoup de bootloops (démarrage en boucle bloqué sur l'animation :) ). A bon entendeur!!.....

Je confirme :) Pas de JKay dispo pour Android 2.3.5

Pour l'instant, la V21 XXKI3 (2.3.5) n'est à installer que si vous souhaitez jouer les "Testeurs" pour traquer et communiquer les bugs éventuels. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne transmet que l'information, pour ma part je ne l'installerai pas, je ne suis pas très fan de cette rom que je trouve horriblement moche sur certaines zones.

En revanche j'aime beaucoup son thème GalaxyBlue avec la petite police de la Batista70.

Je pense que le "design" est LA plus grande difficulté pour les concepteurs de ROM. Faire un design qui plait à un max de personne est compliqué.

Et je suis le premier à constater, que personnellement , la "beauté" d'une ROM a autant d'importance que ses fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "design" est LA plus grande difficulté pour les concepteurs de ROM. Faire un design qui plait à un max de personne est compliqué.

Et je suis le premier à constater, que personnellement , la "beauté" d'une ROM a autant d'importance que ses fonctionnalités.

Je ne transmet que l'information, pour ma part je ne l'installerai pas, je ne suis pas très fan de cette rom que je trouve horriblement moche sur certaines zones.

En revanche j'aime beaucoup son thème GalaxyBlue avec la petite police de la Batista70.

J'avoue sur certains côtés c'est pas top. Ma solution à moi, est que je flashe JKay BlueGinger par dessus qui est assez cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thialala : merci. Pour installer le ofw KI4, i lfaut redémarrer en recovery, wipe data/factory, wipe cache partition, ensuite je passe par odin? c'est bien ça?

En principe, si tu passes par une rom originale version full wipe, il n'est pas nécessaire de faire les wipe avant.

L'installation de la rom le fera pour toi.... D'un autre côté, si tu le fais, cela ne peux pas faire de tort B)

Attention à la version de KI4 que tu flasheras. Assures toi que c'est une version full wipe et que le bootloader a été modifié également.

Il semble qu'avec une KH3 full wipe ça fonctionne très bien aussi.

Donc ... Rom Stock (full wipe) avec Odin, puis un kernel CFroot avec Odin et on termine par la CriskeloROM avec CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EricXson : ok je te remercie pour ces éclaircissement.

Une dernière chose, sans vouloir abuser, ou est-ce que je peux trouver la KI4 en full wipe avec bootloader modifié?

J'ai chercher sur le forum mais je ne l'ai pas trouver. Amoins que je n'ai pas bien chercher...

Merci d'avance

à tout le monde : Je l'ai trouvé ici : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?p=263266#p263266

Par contre, elle est nowipe mais a le bootloader modifié... vous en pensez quoi?

Modifié par Aleske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EricXson : ok je te remercie pour ces éclaircissement.

Une dernière chose, sans vouloir abuser, ou est-ce que je peux trouver la KI4 en full wipe avec bootloader modifié?

J'ai chercher sur le forum mais je ne l'ai pas trouver. Amoins que je n'ai pas bien chercher...

Merci d'avance

à tout le monde : Je l'ai trouvé ici : http://www.tmaddict....=263266#p263266

Par contre, elle est nowipe mais a le bootloader modifié... vous en pensez quoi?

Tu peux y'aller sans souci. Le bootloader a été modifié pour permettre de remettre à zero( en utilisant JIG USB) le compteur samsung qui s'incrémente à chaque fois que tu flashes une rom non officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bizarre. Désolé de te dire ça, mais vérifie que la copie s'est bien passée et que tu as mis les bons widgets. Tu as SamsungWidget_WeatherClock.apk et SamsungWidget_ProgramMonitor.apk. Regarde si ils sont bien présents.

Re bonjour Thialala,

C'est bon j'ai réussi à installer clock.apk, SamsungWidget_ProgramMonitor.apk.(j'avais pas donnée les droits de lecture et d’écriture à super manager ... ^^) .

Par contre pour le contrôle des programmes et le calendrier en jour il me dit que j'ai un problème de chargement du widget existe t'il une autre version de SamsungWidget_ProgramMonitor.apk et TwCalendarAppWidget.apk qui marche en 2.3.4?

Merci d'avance :)

Modifié par Bibulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Thialala,

C'est bon j'ai réussi à installer clock.apk, SamsungWidget_ProgramMonitor.apk.(j'avais pas donnée les droits de lecture et d’écriture à super manager ... ^^) .

Par contre pour le contrôle des programmes et le calendrier en jour il me dit que j'ai un problème de chargement du widget existe t'il une autre version de SamsungWidget_ProgramMonitor.apk et TwCalendarAppWidget.apk qui marche en 2.3.4?

Merci d'avance :)

Salut,

Jette un coup d'oeil ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056849

Cependant ils l'ont mis à jour pour 2.3.5; tu peux tjrs leur demander ou essayer d'en installer et voir si ça marche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V21 vient de sortir, je l'ai flashé et j'ai un gros souci avec le Wifi maintenant... Plus moyen de connecter un point wifi.

Je ne peux pas poster sur XDA à cause de leur connerie de limitation sur les parties dév.

Donc, je confirme qu'il y a bien un souci avec le Wifi sur cette V21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V21 vient de sortir, je l'ai flashé et j'ai un gros souci avec le Wifi maintenant... Plus moyen de connecter un point wifi.

Je ne peux pas poster sur XDA à cause de leur connerie de limitation sur les parties dév.

Donc, je confirme qu'il y a bien un souci avec le Wifi sur cette V21...

Oui, et ce souci serait présent sur la KI3 (3.2.5) originale aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...