Aleske Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) magnifique Rom! Par contre, mon ordinateur ne reconnais plus mon téléphone. Ya un problème au niveau du pilote. L'ordi me marque "samsung mobile MTP device présente un problème au niveau du pilote" alors qu'avant je n'en avais aucun (problème). De plus, dans les roms officielles, en police ya la chooky (je sais plus exactement) et la ya plus... comment faire pour la retrouver? Je suis obligé de redémarrer en mode recovery et de monter l'USB storage... Modifié 30 septembre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je viens de flasher la V22 avec Jkay BlueGinger Thme v11. Et pour le moment, tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 V22 on line ;) http://forum.xda-dev...&postcount=4247 Pour l'installer tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour l'installer tu fais comment? Comme d'habitude. Tu télécharge le .zip et tu le flashes en mode recovery comme les autres versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Comme d'habitude. Tu télécharge le .zip et tu le flashes en mode recovery comme les autres versions. Faut faire les wipe avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Faut faire les wipe avant? Moi je ne fais aucun wipe sauf en cas de problèmes. C'est une non wipe, donc faut bien que ça sert à quelque chose :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi je ne fais aucun wipe sauf en cas de problèmes. C'est une non wipe, donc faut bien que ça sert à quelque chose :). Si tu viens d'une V20 comme moi, pas de Wipe nécessaire. tu tournes avec quel protocol de cryptage ? Je ne peux tester que le WEP pour le moment, si ça se trouve, le problème ne se situe qu'avec le WEP 128bits...?! chez moi en Wifi en WPA2/PSK: pas de soucis pour l'instant. Mais je suis presque assis sur le routeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Si tu viens d'une V20 comme moi, pas de Wipe nécessaire. chez moi en Wifi en WPA2/PSK: pas de soucis pour l'instant. Mais je suis presque assis sur le routeur :P Nope, pas de wipe nécessaire. Moi, j'en ai pas fait et tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @EricXson Salut! Met à jour le titre du sujet car actuellement c'est : 2.3.5 XXKI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 @EricXson Salut! Met à jour le titre du sujet car actuellement c'est : 2.3.5 XXKI3 Le soucis.... c'est que je ne sais pas modifier le titre du sujet :huh: (j'ai pas trouvé comment faire en tout cas) En tout cas, je modifierai le premier post dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon, pas de souci en WPA avec la V21 ou la V22... Le bug se situe donc dans la gestion du WEP 128bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Le soucis.... c'est que je ne sais pas modifier le titre du sujet :huh: (j'ai pas trouvé comment faire en tout cas) En tout cas, je modifierai le premier post dans la soirée. Tu fais EDITER puis "utiliser éditeur complet" ;) Modifié 1 octobre 2011 par micky387 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu fais EDITER puis "utiliser éditeur complet" ;) Merci :) .... Titre, post et lien mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Voici un theme que j'adore bcp et que g flashé : www.mediafire.com/?rmfjb30v9nhie9v Le bleu est eclatant. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Thialala : J'aime beaucoup ce bleu (électrique ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Thialala : J'aime beaucoup ce bleu (électrique ?). Donc n'hésite pas à le flasher :-) . Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, fraîchement passé à cette superbe ROM (V.22), tout à l'air de fonctionner sauf que windows 7 ne reconnait plus le pilote de mon GS2. Il me marque que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé. Je précise que jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci et pouvait aller sur la mémoire interne du GS2. Quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Active le "Débogage USB" si ce n'est pas fait. Menu > Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Active le "Débogage USB" si ce n'est pas fait. Menu > Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB Merci ça marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjou atous, Ou puis je trouver des themes pour la criskel rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Niveau design et modification elle semble vraiment bien ! Que donne la batterie ? Aucun bug constaté ? je suis actuellement en lite ning 6.1 donc je me demande si je change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que vous êtes satisfait de l'autonomie ?? J'étais en v14 et je suis passé en v20 juste un moment avant de m'apercevoir que la v2 était sortie Cependant je ne suis pas très satisfait de l'autonomie, je perds pas mal avec très peu d'utilisation. Et j'ai aussi un truc bizarre : ça reste longtemps sur 80% par exemple, et d'un coup après ça descend de 4% en 5 min. Quel kernel utilisez-vous pour cette ROM ? Et avez-vous remarqué une différence sur l'autonomie entre la v20 et la v22 ?? Je remercie bcp par avance ceux ou celles qui sauront me répondre. Amicalement, Greg49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour j ai installé depuis mon tel ne redemarre plus il reste sur la page du triangle jaune :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j ai rien dit j ai reflasher le kernel root avec odin et le tel a demarré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 par contre ou est passé touchwiz 4 ? il y avait un widget que j adorais . du coup je change de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.