Aleske Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Euuuh je ne comprends pas trop bien. C'est à toi de choisir la langue que tu veux. Et bien sûr, le français est inclus. Heu désolé mais tu vas où pour le mettre en français? Par exemple, sur l'écran d'accueil, quand tu fais la "touche gauche" et que tu choisis notification, tout est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Heu désolé mais tu vas où pour le mettre en français? Par exemple, sur l'écran d'accueil, quand tu fais la "touche gauche" et que tu choisis notification, tout est en anglais... Ah d'accord, c'est relatif TouchWizzLauncher et c'est en anglais. Je ne sais pas comment le changer :). Mais si tu as des questions n'hésite pas, on pourra te répondre. Et à part ça tout le reste est en français?? Modifié 4 octobre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) ;-) ok merci. Oui le reste est en français à part touchwizz launch Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 octobre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu enchaine les réponses dit donc Un grand merci pour ta disponibilité Maintenant je comprend pourquoi la V20 vant V22 Et comme je suis gourmand, je veux bien le lien pour la XWKi4 Yep c la bonne rom. Et prkoi partir de la dernière version, peut s'expliquer par des raisons logicielles pour des garanties de bonnes transitions, c'est mon point de vue :-) . Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 au secours!! j'ai laissé la batterie se déchargée entièrement puis lorsque j'ai branché le tél à la prise secteur puis que je l'ai rallumé, il ne reconnais plus ma carte SIM. Lorsque je baisse la barre de notifications en haut, ça me marque :"pour déverrouiller, appuyer sur Menu, puis sur 0". ?? je comprends pas quelqu'un peut m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 au secours!! j'ai laissé la batterie se déchargée entièrement puis lorsque j'ai branché le tél à la prise secteur puis que je l'ai rallumé, il ne reconnais plus ma carte SIM. Lorsque je baisse la barre de notifications en haut, ça me marque :"pour déverrouiller, appuyer sur Menu, puis sur 0". ?? je comprends pas quelqu'un peut m'aider SVP? C'est bon, c'est revenu mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est bon, c'est revenu mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur! J'avoue c très bizarre. La c'est une kholle.lol. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est vrai que c'est très bizarre... J'ai redémarré 2 fois. La première, il s'est rien passé. La deuxième, le tel a redémarré l'installation de la carte SIM... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Chez moi le changement de themes de ne se fait pas. J'ai téléchargé le theme black + blue, je l'ai installé via le menu "Notifications", puis appliqué, puis j'ai redémarré mon téléphone, mais aucun changement... Modifié 5 octobre 2011 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Chez moi le changement de themes de ne se fait pas. J'ai téléchargé le theme black + blue, je l'ai installé via le menu "Notifications", puis appliqué, puis j'ai redémarré mon téléphone, mais aucun changement... Essaie plutot de le flasher via CWM en recovery mod. Comme quand tu flashes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je teste ça de suite. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut a tous, J'ai installé la V22 et je n'arrive pas a installer les batteries alors que je passe par une install CWN :( De plus, je ne trouve pas Jkay Mod non plus... Une idée de ce que j'aurais pu mal faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut a tous,J'ai installé la V22 et je n'arrive pas a installer les batteries alors que je passe par une install CWN De plus, je ne trouve pas Jkay Mod non plus... Une idée de ce que j'aurais pu mal faire ? Le Jkay mod tu l'as forcément et tu le paramètres avec l'app Deluxe Settings. Pour savoir si tu as le Jkay descend la barre de notification et fait un appui long sur un des icones :). Pour les batteries, je ne peux aider car moi je le fais a la main en copiant les images ds le framework-res.apk avc Winrar. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Le Jkay mod tu l'as forcément et tu le paramètres avec l'app Deluxe Settings. Pour savoir si tu as le Jkay descend la barre de notification et fait un appui long sur un des icones :). Pour les batteries, je ne peux aider car moi je le fais a la main en copiant les images ds le framework-res.apk avc Winrar. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Merci a toi C'est bon pour la batterie... je suis passé cette fois ci par l'appli CWM et lancé l'update... Pour le Jkay je vais voir ca ;) Je vais attendre quelques jours avant d'etre sur mais j'ai l'impression que la batterie part assez vite... Je suis pourtant parti d'une Rom officiel, puis fais les Wipe et ensuite enchainé la V20 puis V22 et pour finir, un calibrage de la batterie avec batery calibration du market... Edit : j'ai trouvé Jkay mais quand je le lance, j'ai ce message : java.io.fileNotFoundException : /data/data/com.jkaysoft.gingertheme/ LockScreenShotCutIcon1 (puis 2, 3 jusqu'a 11).png (permission denied) De plus, là, la batterie est actuellement à 62% et l'affichage prend 74% !!! Modifié 5 octobre 2011 par dudul5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Merci a toi C'est bon pour la batterie... je suis passé cette fois ci par l'appli CWM et lancé l'update... Pour le Jkay je vais voir ca ;) Je vais attendre quelques jours avant d'etre sur mais j'ai l'impression que la batterie part assez vite... Je suis pourtant parti d'une Rom officiel, puis fais les Wipe et ensuite enchainé la V20 puis V22 et pour finir, un calibrage de la batterie avec batery calibration du market... Edit : j'ai trouvé Jkay mais quand je le lance, j'ai ce message : java.io.fileNotFoundException : /data/data/com.jkaysoft.gingertheme/ LockScreenShotCutIcon1 (puis 2, 3 jusqu'a 11).png (permission denied) De plus, là, la batterie est actuellement à 62% et l'affichage prend 74% !!! Alors, Va dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données. Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme. Redémarre et ca devrait etre bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Alors, Va dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données. Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme. Redémarre et ca devrait etre bon. Alors : dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données => bouton grisé... le seul accessible c'est désinstaller... Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme => ce repertoire n'existe pas... Je peux le réinstaller ? J'ai trouvé ca : http://www.galaxys2.fr/forum/theme-deluxe-v11-de-jkay-29-09-t2674.html?sid=4174bd6e829f8c47cf1bdfb59bdef9d3 3eme lien : JKay Deluxe Theme Settings Apk v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Alors : dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données => bouton grisé... le seul accessible c'est désinstaller... Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme => ce repertoire n'existe pas... Je peux le réinstaller ? J'ai trouvé ca : http://www.galaxys2.fr/forum/theme-deluxe-v11-de-jkay-29-09-t2674.html?sid=4174bd6e829f8c47cf1bdfb59bdef9d3 3eme lien : JKay Deluxe Theme Settings Apk v11 Alors essaie juste de réinstaller l'app. Si tu installes le thème tu vas perdre les icones de la barre de notifications et te retrouver avc 9 toggles. Moi g le JKay BlueGinger et c nickel. Regarde capture d'écran. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Alors essaie juste de réinstaller l'app. Si tu installes le thème tu vas perdre les icones de Criskelo de la barre de notifications et te retrouver avc 9 toggles du style de la stock rom. Moi g le JKay BlueGinger et c nickel. Regarde capture d'écran. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'aime bien les icones de ma barre actuelle... moins fan le la blueginger... J'utilise fileManager pour naviguer dans mon arbo mais j'ai vu qu'il n'est pas dans la liste de SU... c'est peut etre ca... Il me faudrait un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour j'utilise cette rom depuis hier et je la trouve vraiment superbe !(je viens de la cognito ),je voulais savoir si on pouvait choisir le bureau par défaut dans le tw ?je ne crois pas mais c'est pour être sur ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour j'utilise cette rom depuis hier et je la trouve vraiment superbe !(je viens de la cognito ),je voulais savoir si on pouvait choisir le bureau par défaut dans le tw ?je ne crois pas mais c'est pour être sur ,merci . Si j'ai bien compris ta demande... C'est paramétrable dans les parametres de TW4.5. Tu dois aller dans Menu - Notifications - Homescreen Settings - Default screen et tu peux choisir ton "homescreen" par défaut. Ne pas oublier de sauvegarder .... Restart and Save. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon, pas de souci en WPA avec la V21 ou la V22... Le bug se situe donc dans la gestion du WEP 128bits... Le bug pourrait se situer dans le kernel. Le nouveau CF-Root réglerais ce problème ( à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) ROM 22 installée et fonctionnelle. Super. Cependant il semble que la fonction de tethering (WIFI) ne fonctionne pas. Tout se passes bien, la connexion se fait du pc sur le téléphone. Sur le pc, on atteint en icmp (ping) les sites distant mais le browser n'affiche pas la page (la résolution DNS est bien effectuée). Le réseau mobile permet le tethering (testé et fonctionnel sur un autre téléphone). Testé avec l'application par défaut et aussi avec Barnacle. Je ne sais pas si ça provient de la ROM ou de la version XXKI3. je vais faire plus de tests. Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer ces tests. [EDIT] Après réinstall total, le problème semble venir de la XXKI3. Même soucis avec la rom nue avant d'installer la Criskel. Modifié 6 octobre 2011 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 en tout cas kies wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Nickel ! Merci Ericxon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) ROM 22 installée et fonctionnelle. Super. Cependant il semble que la fonction de tethering (WIFI) ne fonctionne pas. Tout se passes bien, la connexion se fait du pc sur le téléphone. Sur le pc, on atteint en icmp (ping) les sites distant mais le browser n'affiche pas la page (la résolution DNS est bien effectuée). Le réseau mobile permet le tethering (testé et fonctionnel sur un autre téléphone). Testé avec l'application par défaut et aussi avec Barnacle. Je ne sais pas si ça provient de la ROM ou de la version XXKI3. je vais faire plus de tests. Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer ces tests. [EDIT] Après réinstall total, le problème semble venir de la XXKI3. Même soucis avec la rom nue avant d'installer la Criskel. Thethering USB fonctionne chez moi. C'est d'ailleurs de cette manière que je poste actuellement :) Mais je viens d'une V20 avec full wipe puis V22... (certain aurait résolu leurs problème en passant d'abord par la V20.... à tester :) ) Edit: .... Et en mode Hot-spot cela fonctionne aussi :) Modifié 6 octobre 2011 par EricXson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.