Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

Bonjour Progresnew

Etant encore en 2.3.5 rom d'origine ce matin et étant maintenant avec cette très belle rom maintenant, je vais te dire comment j'ai procédé (pour moi ca a marché donc logiquement t'as pas de soucis a te faire)

J'ai d'abord fait un downgrade de mon firmware en 2.3.4

ensuite j'ai installer via CWM la version 20 de Criskelo

et pour finir j'ai installer la version 22.

Je n'ai eu aucun soucis mis a part quelque Widget en moins (c'est pas la mort) et un soucis d'affichage de temps restant pour l'enregistrement vidéo.

telechargée ,mise sur le stockage internet,cwm,selectionner la rom et ok je suis arrivé reboot now ok et bloqué

Ok, je vois. C'est très bizarre car y'en a pour qui ça marche et d'autres pas. Tu peux essayer cette méthode sinon:

- Install la firmware 2.3.4 XWKI4 (je sais c une régression)

- Installe la V20 d'abord, puis la V22. ça a résolu le problème dans la plupart des cas.

Edit: sixfeetunder conseille pareil :).

Modifié par Thialala
  • Like 1

Merci pour ton retour.

je vais de ce pas installer la .20 puis la .22

Cependant le fait que j'ai eu ce problème sans la ROM et uniquement avec la KI3 me pousse à me demander si j'ai pas oublié un truc. J'ai pourtant "Wipé" tout ce que je pouvais.

Je vais refaire d'autres tests.

merci encore de ton retour.

[EDIT] As tu mis un réseau Ouvert en wifi lorsque cela fonctionne ?

Réseau Ouvert?? ... Tu veux dire sur le routeur? Réseau ouvert (pas de sécurité/cryptage)??

Le routeur est en WPA-psk.

Réseau Ouvert?? ... Tu veux dire sur le routeur? Réseau ouvert (pas de sécurité/cryptage)??

Le routeur est en WPA-psk.

Merci pour ton aide.

J'ai trouvé le problème.

Après avoir tout réinstallé les version 2.3.5, 2.3.4, la .20 la .22 j'ai ENFIN trouvé le soucis.

En fait le soucis viens du fait que sur mon pc de test, j'utilisais les DNS en statique et que cette ROM ne le permet pas (fonctionnel sur la KH3). En mettant les DNS en DHCP, tout fonctionne bien.

Ouf !!!!

Si ça peux aider quelqu'un .... :) :) :)

Maintenant je me régale avec cette SUPER ROM. Vraiment belle et encore félicitation aux concepteurs.... et merci pour l'entraide du forum.

• Like 1

Je viens egalement de tester cette rom est me premieres impressions sont bonnes. a la fois fluide et tres belles. seule petites les notifications n apparaissent plus, par ex [color=red]qd[/color] je recois un sms jz n ai plus le petit 1 sur mes messages de meme [color=red]qd[/color] je recois un mail je n ai plus de numero qui m indique le nb de mail en attente de lecture. si qq un connais la reponse. cordialement.

Je viens egalement de tester cette rom est me premieres impressions sont bonnes. a la fois fluide et tres belles. seule petites les notifications n apparaissent plus, par ex [color=red]qd[/color] je recois un sms jz n ai plus le petit 1 sur mes messages de meme [color=red]qd[/color] je recois un mail je n ai plus de numero qui m indique le nb de mail en attente de lecture. si qq un connais la reponse. cordialement.

Clique sur le bouton Menu puis Notifications. Ensuite Badge Counter et choisis Samsung et Gmail counters. Reviens un pas en arrière, descend et appuie sur "Restart and save".

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

• Like 1

bonjour

pour ceux qui ont suivi ce sujet j'ai un problème avec l'application deluxe settings... ce qui m'étonne c'est que j'ai relais toutes les manip pour installer cette rom à un pote et il à exactement le même problème que moi :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

CriskeloRom v23 sortie

Attention ceci est un update donc vous devez avoir la v22 installée !

Changelog :

* 7 lookScreens thanks to @ kahvitahra

* New Bootanimation Criskelín4 Thanks to @ glutton

* New TouchCalendar thanks to @ SYPS

* StatusBarr tweaks (to put in airplane mode)

* Retouching in some PNGs thanks to @ SYPS

* TSMParts now appears more visible (Menu \ Settings \ TSM Parts) Looks CHOOSE

A télécharger ici : http://www.aidep2p.com/v2/download.php?op=geninfo&did=1643

Modifié par Yoplaboum

CriskeloRom v23 sortie

Attention ceci est un update donc vous devez avoir la v22 installée !

Changelog :

* 7 lookScreens thanks to @ kahvitahra

* New Bootanimation Criskelín4 Thanks to @ glutton

* New TouchCalendar thanks to @ SYPS

* StatusBarr tweaks (to put in airplane mode)

* Retouching in some PNGs thanks to @ SYPS

* TSMParts now appears more visible (Menu \ Settings \ TSM Parts) Looks CHOOSE

A télécharger ici : http://www.aidep2p.com/v2/download.php?op=geninfo&did=1643

Fallait aussi poster comment l'installer ou laisser au respo forum le faire. Car c un peu différent des autres manières.

Cette mise à jour sera un peu plus capricieuse que d'habitude !

Soyez patient, elle fonctionne à merveille, il faudra juste adapter le passage.

- vous devez absolument être minimum en V22

- avant de flasher votre V23, allez dans "deluxe settings" et cochez le "jkay de luxe" (décochez asop ! IMPORTANT)

- ensuite vous installez votre V23

OBLIGATOIRE :

- redémarrez en recovery :

- advanced/wipe dalvik cache

- ainsi que wipe data partition (n'ayez pas peur ça ne vous effacera que des caches)

On reboot :

- vous avez un écran noir ? c'est normal, il n'y a plus de lockscreen par défaut, patientez un moment, appuyez sur home au bout de quelques minutes, vous arriverez quand même sur votre écran d'accueil.

- vous n'avez plus de code pin ? pas de panique on va corriger cela !

Allez maintenant dans TSM parts (menu/tsmparts): lockscreen settings/ et choisissez en un : hop l'écran qui vous demande votre code pin apparaît !

***Si après tout ceci ça ne passe pas : reflashez votre V22, supprimez Jkay de Luxe application, flashez votre V23.

Merci à syps pour ces explications.

EricXson: désolé de t'avoir court circuité. Mais vu que y'avait déjà le lien, je voulais éviter les "ca ne marche pas" :-) .

• Like 2

bonjour

pour ceux qui ont suivi ce sujet j'ai un problème avec l'application deluxe settings... ce qui m'étonne c'est que j'ai relais toutes les manip pour installer cette rom à un pote et il à exactement le même problème que moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C quoi ton problème? Au pire supprime l'app Deluxe Settings et passe à la V23. Si tu fais l'update, suis bien les instructions.

La méthode alors :

Avant l'installation de la v23,

Lancer l'application DeluxeSetting

Choisir JKAY Deluxe not ASOP

Installer la v23 via CWM

Si, après l'installation, votre carte sim n'est pas détectée, redémarrer en Recovery:

wipe cache partition

wipe dalvik cache

redémarrer

......................................

EricXson: désolé de t'avoir court circuité. Mais vu que y'avait déjà le lien, je voulais éviter les "ca ne marche pas" :-) .

Pas de soucis :D

Le but étant de fournir la bonne info et le plus rapidement possible, tu as très bien fait. :)

Dès que j'ai le temps aujourd'hui, je mettrai le 1er post à jour.

pour ma part, ça ne fonctionne pas. Mieux ça bloque complètement mon tél. Je n'ai pas eu le temps de voir mais lors du flashage j'ai vu marqué error. ça a redémarré, j'ai vu le petit bonhomme qui envoie des éclairs au SGS2 et puis écran noir. J'ai attendu quelques instants et appuyé sur le bouton Home. Il ne se passe rien, toujours écran noir.

Je suis obligé de retirer la batterie pour redémarrer en recovery. Je vais reflasher la V22 et réessayer. En attendant, si quelqu'un a une explication...

Je confirme ça ne fonctionne pas chez moi

Après le fichier update, je ne l'ai pas pris sur le lien cité plus haut car à chaque j'ai "le fichier est temporairement indisponible...". Je suis allé sur le site de XDA...

Modifié par Aleske

pour ma part, ça ne fonctionne pas. Mieux ça bloque complètement mon tél. Je n'ai pas eu le temps de voir mais lors du flashage j'ai vu marqué error. ça a redémarré, j'ai vu le petit bonhomme qui envoie des éclairs au SGS2 et puis écran noir. J'ai attendu quelques instants et appuyé sur le bouton Home. Il ne se passe rien, toujours écran noir.

Je suis obligé de retirer la batterie pour redémarrer en recovery. Je vais reflasher la V22 et réessayer. En attendant, si quelqu'un a une explication...

Je confirme ça ne fonctionne pas chez moi

Après le fichier update, je ne l'ai pas pris sur le lien cité plus haut car à chaque j'ai "le fichier est temporairement indisponible...". Je suis allé sur le site de XDA...

Bonjour, j'suis pas un expert mais bon je vais essayer de t'aider, en tout cas je ne pense pas que le lien sur XDA soit en cause (a tout hazard j'upload sur mediafire le fichier present en lien que tu n'arrive pas a prendre sur megaupload)

J'ai eu aussi une erreur lors de la mise a jour en V.23 mais bizarrement ca a quand meme marché pour moi, j'ai quand même refais la mise a jour une deuxième fois mais avant ca j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache, ensuite j'ai donc flashé et la plus d'erreur, j'ai ensuite refais a nouveau les deux wipe par précaution, sinon pense a bien cocher le "jkay de luxe" dans "deluxe settings"

Voila le lien sur mediafire : http://www.mediafire...on3cz96r4y4y3r5

Modifié par sixfeetunder

Bonjour, j'suis pas un expert mais bon je vais essayer de t'aider, en tout cas je ne pense pas que le lien sur XDA soit en cause (a tout hazard j'upload sur mediafire le fichier present en lien que tu n'arrive pas a prendre sur megaupload)

J'ai eu aussi une erreur lors de la mise a jour en V.23 mais bizarrement ca a quand meme marché pour moi, j'ai quand même refais la mise a jour une deuxième fois mais avant ca j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache, ensuite j'ai donc flashé et la plus d'erreur, j'ai ensuite refais a nouveau les deux wipe par précaution, sinon pense a bien cocher le "jkay de luxe" dans "deluxe settings"

Voila le lien sur mediafire : http://www.mediafire...on3cz96r4y4y3r5

Merci j'ai réussi à installer sans erreur ce coup-ci. Par contre, nouveau problème (forcément!), je reste en écran noir. J'attends, j'appuie sur Home et ... rien

J'ai fais ça :

reflash de la V22

ensuite désinstallation le Jkaysetting (l'application) via paramètres/applications/tout/deluxesetting

Ensuite, reboot recovery : vipe cache partition / ensuite advanced : wipe dalvik cache.

Ensuite flash de la V23 (en mode recovery, j'ai fais "install zip from sd/choose zip/install update...criskelo V23), j'attends un peu (écran noir) et j'appuies sur "home" au bout de qq minutes et là rien

Modifié par Aleske

La je pense que le mieux c'est de revenir en V.22 et attendre une réponse d'EricXson ou de Thialala.

Au pire sinon tu peux essayer de revenir en V.22 virer complétement Deluxe settings et réessayer la V.23, cependant si tu fais ca et que ca marche toujours pas t'auras plus deluxe settings :emo_im_foot_in_mouth: (même si je pense que tu peux le réinplanté par la suite)

Modifié par sixfeetunder

La je pense que le mieux c'est de revenir en V.22 et attendre une réponse d'EricXson ou de Thialala.

Au pire sinon tu peux essayer de revenir en V.22 virer complétement Deluxe settings et réessayer la V.23, cependant si tu fais ca et que ca marche toujours pas t'auras plus deluxe settings :emo_im_foot_in_mouth: (même si je pense que tu peux le réinplanté par la suite)

oui c'est se que j'ai fais. merci à toi quand même

Ps: super le kernel que tu m'as conseillé :)

Bonjour,

Je pourrais te demander quel est le kernel qui t'a été conseillé ??

Et j'aurais aussi une autre question.

Je souhaite afficher l'icone de la batterie dans la barre de notification sans le pourcentage. Savez-vous si c'est possible et si oui comment je pourrais faire ??

Je vous remercie tous d'avance !!

Salutations

Greg49

oui c'est se que j'ai fais. merci à toi quand même

Désolé de pas pouvoir plus t'aider

Bonjour,

Je pourrais te demander quel est le kernel qui t'a été conseillé ??

Bonsoir,

C'est le Siyah Kernel que tu trouveras ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=738494&d=1317624456

Pour ton autre question je ne serais te répondre désolé

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...