Aller au contenu

[KERNEL x8] LINUXDX v004


Recommended Posts

En gros tu as un doigt sur l'écran, celui la est bien repéré. Ensuite, quand tu met un second doigt, il repère une perturbation et le script recrée un "doigt" virtuellement qui sera a l'opposé sur l'écran du premier. Si tu ramène ton premier doigt vers le centre de l'écran les deux se rapprochent et inversement quand tu amène ton doigt vers l'extérieur.

Sa te permet de faire des "pinch to zomm" mais pas de jouer à des jeux ou tu as par exemple besoin d'un joystick pour se déplacer et d'un pour tirer les deux doigts n'étant pas indépendants.

C'est assez compliqué et si tu fais une petite recherche sur le forum tu verras que moi non plus au début je n'avais pas tout saisi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le module de "dual touch" il y a un mode "gaming" dans la dernière version où justement tu peux utiliser deux doigts plus ou moins indépendamment pour la gestion de deux joysticks (mais ça relève d'une vraie gymnastique des doigts, et au final c'est assez peu ergonomique ; mais ça fonctionne)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Ma femme possede un x8 depuis peu

j'ai reussi a installé gingerdx dessus, mais impossible de ce servir du tel comme modem, le tehtering ne marche pas avec le kernel d'origine apparament.

je ne peut pas deverouillé le Bootloader non plus d'apres le tuto,

Donc je voudrais savoir si il existe un moyen de changer quand même le kernel pour celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dévérouiller le bootloader tu ne pourras pas changer de kernel par contre as-tu installé les modules pour GDX car ils contiennent entre autre netfilter qui est nécessaire à certaines apps de tethering je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installe le module pour le kernel d'origine

Mais quand je vais dans les option pour activé le tehtering par usb sa me dit erreur ....... ( j'ai plus le terme en tête)

si il y as un autre moyen je suis preneur car elle as un netbook pour le boulot et pouvoir ce co avec son tel et assez important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas calé niveau tethering mais je crois que tu peut le faire en natif via USB ce qui ne devrais pas poser trop soucis, tu dois avoir ça dans les paramètres cyanogen je crois

Tu as essayé avec quelle app? Yochi, responsable de la section, a dit avoir réussi sans soucis sous GDX avec Barnacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usb j'ai essaye avec les option de connection d'origine sur la rom

et avec Barnacle en Wifi aucun des deux ne fonctionne.

Pour Barnacle, il se lance bien mais m'affiche un beacning ad hoc network toute les 5s, et mon ordi trouve la connexion mais bloque a la configuation de l'interface, donc impossible de se co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...