flo1981 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tout à fait, j'avais mis à jour ma radio manuellement. Mais là je trouve que mon HTC consomme toujours trop, du coup j'aimerais mettre la radio conseillée pour cette ROM. est-ce que c'est une bonne idée d'installer la même que celle intégrée, la 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_m ? j'ai installé cette ROM via le menu recovery, avec "install from sdcard", devrais-je effectuer un wipe manuel à présent, pour nettoyer le système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 le wype à déjà due être fais avant l'installation normalement, sinon oui il faut faire les 2 wype dans ton recovery et pour la radio juste la re flasher par dessus sans wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ok, je vais tenter d'installer la même radio que toi. faut-il que je mette également le RIL ? merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 le Ril est le nom technique qu'on a simplifier en "radio" c'est exactement la même chose, donc il est forcement intégré dedans avec les commande AT du modem, bref, pour faire simple y'a qu'un seul truc a flasher, si on t'en donne deux change de tuto ... lol tu trouvera ton bonheur ici elles y sont toutes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour à tous je viens d'installer ce rom et j'en suis satisfait, avant j'était en tb fusion 1.1.7 toutefois je n' ai pas le français dans la liste des langues du téléphone est normal? c'est mon premier post dans ce forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 non c'est pas normal le français est bien présent dans la rom quel lien a tu prit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour pour plus de précision je n'ai que les langue de l'Europe de l'est y compris le russe dans son alphabet actuellement j'utilise l'anglais (czec) car je n'ai même pas l'anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu as prit le lien du premier post ? j'en doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour titcrunch j'ai téléchargé le lin du megaupload le zip faisait 312mo à part ce problème de français tout marche parfaitement au fait le clavier par contre est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) bah ta plus qu'a re télécharger le bon lien (sur le premier post) et reflasher la rom du premier post, le lien megaupload j'en suis pas responsable et d’après ton retour c'est pas le même fichier .... donc impossible de te faire un support sur un truc qui n'est pas de moi du coup merci j'ai rajouter dans le post de base que je ne suis pas responsable des autres liens seul le premier est certifier à 100% (et merci a phidie du lien megaupload qui à partager n'importe quoi) Modifié 11 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ça tourne plutôt bien. Je ne vois pas par contre l'application "tableau de bord" qui était bien pratique pour une utilisation en voiture. effectivement j'ai utilisé le lien de phidie comment puis je avoir le nom du rom afin de voir si je n'avais telecharge autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 non mais cherche pas il a télécharger la mienne et a mis un lien megaupload qu'il a trouver je ne sais ou sans le tester ... et voila le résultat -_-, ta pas eu de bol quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 heureusement que ça se limite au manque français alors :) peux tu stp me redonner le liens que je puisse le télécharger à nouveau. je suis connecté depuis mon dhd et je ne peux donc pas remonter dans les topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 http://www.mixturefile.com/download=LFh4rw certifier à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai trouvé le lien mixture mais je n'arrive pas à le telecharger ca rame sans pouvoir accéder au fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 dsl j'ai que cet hébergeur et oui je sais c'est long mais fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je vais essayer ce soir entre temps voici les détails du rom que j'ai htc sense: 3.0 Android version : 2.3.5 software number 3.06.405.1 est que c'est la bonne au moins? lorsque je cherche des mise à jour de cette rom sur rom manager j'ai le message que ce rom n'est pas paramétrée.pour recevoir les ota ..... suis je le seul à avoir téléchargé sur le lien megaupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 apparemment oui puisse que t'es le premier retour lol oui le sinfos de version sont bonne mais la rom non, puisse que de base pas de français ... ca doit être la version hébreux arabe, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ça doit être un truc de l'Europe de l'est depuis 15h j'essaie de télécharger ton rom depuis ton lien mais je n'arrive pas à ouvrir mixture tu n'aurais pas à un autre lien par hasard :) mais pas de rom soviétique stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'est bizarre j'ai eu aujourd'hui 23 téléchargements de la rom, donc le lien fonctionne tu utilise quel navigateur ? tes plugins flash et java sont à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'ai pu accéder à mixture enfin mais ça me dit moved permanently et on me demande de cliquer sur un lien qui a son tour ne donne rien :) ce rom restra dans les anals si il marche :) j'ai opera 11.5 pour les plugins java je n'en sais rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) bizarre je viens de tester la de suite, donc tu clique sur le lien puis en bas a droite "télécharger lentement", tu rentre le capcha et tu valide, ensuite ta un timeur de 20s et enfin un bouton "télécharger" et la ca se lance directement, j'ai eu aucun ralentissement ou message d'erreur, je suis sous chrome en navigateur et j'ai tester aussi sous firefox au pire crée toi un compte gratuit ca enlève deja pas mal de pub et accélère certaine page http://www.mixturecloud.com/register=69112520 Modifié 12 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 je télécharge depuis mon Desire hd je suis connecté au WiFi comme j'ai une bonne connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ah mais ca viens surement de la, le soucis passe par un ordi ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 c bon le téléchargement est en cours sur mon pc, je te tiendrais informé merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.