RimK Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @el liberator : merci tu déchire comme d'hab quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Quelle est la procédure pour pouvoir installer le kernel en sachant que j'ai la 1.10 et le pack performance s'il vous plait? Quand et quels wipes faut il faire ? Modifié 10 octobre 2011 par ecalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Au fait comment savoir si le pack de tweak perf s'est bien installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @Seia , tu vas , avec un explorateur de fichiers , dans /system/etc/init.d , si tu vois des fichiers commençant par un chiffre supérieur à 07 , c'est que les fichiers se sont bien installés , et comme ils sont dans /system/etc/init.d ils sont exécutés à chaque reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J ai à nouveau un problème de led de notifications sur cette version :-\ j ai résolu ce problème Modifié 11 octobre 2011 par ecalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 A priori la prochaine version reprendra la base stable 7.1 de la cyano. cf : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ah bonne nouvelle ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Par contre fruit ninja free ne fonctionne pas, il se ferme tout seul au menu principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Réinstalle le, il fonctionne très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi j'utilise Fruit Ninja THD il fonctionne parfaitement et en plus est nettement mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui j'ai la thd free ;) mais a lire les derniers comm je suis pas le seul dans ce cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Est ce que vous aussi sur le launcher d'origine il y a des petits lags dans les dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 MDR , décidément toi et les Launchers , ça fait 2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne peux pas t'aider je me sers pas du launcher de base, mais je pourrais faire l'essai en rentrant ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'avoue. Launcher pro est quand même super fluide mais je préfère les dossiers :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui moi j'ai des lags dans mes dossier qui sont pas mal rempli je pensais que c'etait a cause de ca mais j'ai regarder sur un pote qui a le gs2 avec miui 1.9.2 c'est archi fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est bizarre. Tu as des problèmes avec go launcher toi aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai téléchargé le nouveau market 3.2.0 mais impossible de l'installer il me dit Application non installé sur faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @2xCM-Punkx2 , dé-installe le market que tu as actuellement , avec titanium , puis installe le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Je l'installe normalement ou je place l'.apk dans System/app ? Edit : j'ai dé-installé le market avec titanium et quand j'installe le nouveau market il me demande si je veux remplacer l'application existante alors que l'apk n'est plus présente dans le dossier system/app Edit 2 : c'est bon ça fonctionne merci el liberator ;) Edit 3 : depuis que je suis passé sur la version 3.2 0 du market impossible d'installer des applications j'ai des FC :( Edit 4 : j'ai restauré le market 3.1.5 tant pis la màj se fera seule Modifié 13 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tain hier soir je le sors de la poche, brûlant écran noir et retroeclairage allumé ... je vire la batterie et il redémarre, je suis a 2% au lieu de 35, mais bon il a planté c'est normal... environ 1h après il se coupe en arrivant chez moi, je me branche, et là, bootloop sur le logo miui, et c'est parti pour une réinstallation de la rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Avec vorkKernel? C'est ce qui m'est arrivé avec Modifié 14 octobre 2011 par boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Kazmi/Serge57 ;) , j'ai la MIUI 1.9.30 netDrg avec le dernier vorkkernel , et c'est super stable , aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 perso suis sous 1.9.26 depuis sa sortie , c'est pas faute d'avoir essayé la 1.9.30 qui elle me bouffe la batterie trop vite resultat : aucun FC , tout fonctionne nickel et niveau autonomie je tiens 2 jours facile et ceci avec spb shell 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Kazmi , et oui ;), moi je fais tout à la main , j'utilise pas ROM Manager pour les ROM , j'utilise pas l'appli vorkkernel pour le kernel , j'utilise pas l'OTA pour mettre à jour la MIUI , j'aime pas ces applis on sait jamais ce qu'elle font vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts