Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X

MIUI2x

Recommended Posts

@ el liberator : "moche" n'est pas un argument pour changer mes habitudes. J'utilisais ES Files + Root Explorer avant mais maintenant seul Root Explorer me suffit car il est simpliste et clair. C'est simplement une habitude que j'ai prit, pas envie de changer. Mais je reconnais que ES Files est bien. ;)

Bonjour à Tous

Ajout d'une nouvelle application skinnée dans le post 3 du topic , il s'agit de EX File Explorer ;)

Descriptif

Mise en transparence de la barre d'outils

Modification des Icônes des onglets

Ajout de 4 fond d'écrans

Modification des Icônes du menu

• Like 1

@Gone07 , alors comme sur la Cyano , il n'y a pas de radio FM sur la MIUI (à cause de Nvidia) , enfin sur le 2x , sur d'autres smartphone ça fonctionne

il existe une alternative , c'est TuneIn Radio : https://market.andro...e=search_result

Ça fonctionne en WIFI et en 3G

Modifié par el liberator

je l'ai fait moi même c'est un problème d'accurancy c'est a dire que le kernel ne permet pas la communication entre le gps et glob moi je suis sous abe qui fonctionne tres bien.

la cyanogene permet d'utiliser glob.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala

Bonsoir

Mise à jour de ES File Explorer skinnés , c'est la dernière version , la 1.6.0.7 qui est maintenant disponible en post 3 de ce topic

au passage les icônes des dossiers par défaut et jaune ont été modifiés ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

@ El'

Je viens de l'installer, c'est jolie, fluide, ça ma l'air sympatoche, mais pour la partie FTP, il faut que je possède un serveur FTP pour les transferts ?

J'ai bien un FTP, sauf que je l'ai pas utilisé depuis des années et je ne me souviens même pas de l'adresse et encore des codes.

Avec l'explorateur de Miui, j'ai juste à activer le service FTP et écrire l'adresse FTP qu'il me donne et hop ça marche.

Modifié par Hapaplap

@Hapaplap , c'est différent sous ES File explorer et l'explorateur de MIUI

ES File Explorer est client FTP , donc à besoin de l'adresse d'un serveur FTP, ton PC par exemple

l'explorateur MIUI , démarre un serveur FTP sur ton 2x , donc là c'est ton PC qui est client ;)

Modifié par el liberator

Bonsoir

Mise à jour de ES File Explorer skinnés , c'est la dernière version , la 1.6.0.7 qui est maintenant disponible en post 3 de ce topic

au passage les icônes des dossiers par défaut et jaune ont été modifiés ;)

Est-ce que les skins vont rester quand on va se récolter les MAJ du market ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...