el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @2xCM-Punk2x , Root Explorer est payant , en plus il est moche :lol: ES File Explorer est gratuit et il est peut être très sympa graphiquement , (je suis dessus ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @ el liberator : "moche" n'est pas un argument pour changer mes habitudes. J'utilisais ES Files + Root Explorer avant mais maintenant seul Root Explorer me suffit car il est simpliste et clair. C'est simplement une habitude que j'ai prit, pas envie de changer. Mais je reconnais que ES Files est bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour ton pack perf' El Liberator, il fonctionne nickel :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai acheté Root Explorer aussi, mais j'utilise ES File qui est plus complet et avec une l'interface plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à Tous Ajout d'une nouvelle application skinnée dans le post 3 du topic , il s'agit de EX File Explorer ;) Descriptif Mise en transparence de la barre d'outils Modification des Icônes des onglets Ajout de 4 fond d'écrans Modification des Icônes du menu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour comment faire fonctionner le tuner radio avec cette rom je ne trouve pas svp ? Sinon je la trouve super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) @Gone07 , alors comme sur la Cyano , il n'y a pas de radio FM sur la MIUI (à cause de Nvidia) , enfin sur le 2x , sur d'autres smartphone ça fonctionne il existe une alternative , c'est TuneIn Radio : https://market.andro...e=search_result Ça fonctionne en WIFI et en 3G Modifié 18 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir à tous, @el liberator, EX File Explorer skinnée est une réussite, bravo et merci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) @bibafranck , merci ;) pense à cliquer sur le bouton "j'aime" ça me permet d'avoir un retour ;) Modifié 18 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @ el liberator : j'ai re-mit ES Files modifié par tes soins et il m'a conquis. Change son icône et mets en un style MIUI (carré) et j'efface Root Explorer sur le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ah ? Dis-moi sur quel post j'ai oublié de cliquer que je répare cet oubli sur le champ. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @ el liberator : et j'ai aussi oublié, la version de l'apk est la 1.6.0.5 et la dernière version est la 1.6.0.7 mais bon ce n'est pas trop gênant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @2cxCM-Punk2x , argh , je suis pas fan des icônes MIUI ;) , mais bon , je vais voir ça :lol: pour la version , oui, tu as raison , je m'en occupe dès que possible ;) @Bibafranck , c'est sur le post 3 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, l'application Globe (pour les radars) ne fonctionne pas correctement avec la/les Rom MIUI ! Comment faire remonter le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Tsuko , iCoyote marche très bien , le problème est peut être du coté de GLOB , il faudrait remonter le soucis au développeur de cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) je l'ai fait moi même c'est un problème d'accurancy c'est a dire que le kernel ne permet pas la communication entre le gps et glob moi je suis sous abe qui fonctionne tres bien. la cyanogene permet d'utiliser glob. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 octobre 2011 par awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Une question HS : Vous pensez que ICS va pouvoir être porté sur nos 2x avec cyanogenmod ? Ou ils vont lâcher l'affaire et prendre de nouveau téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) C'est pas le bon topic ;) il faudrait en parler là : https://forum.frandroid.com/topic/65370-cyano-miui-et-co-o/page__view__findpost__p__1074910 Modifié 19 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonsoir Mise à jour de ES File Explorer skinnés , c'est la dernière version , la 1.6.0.7 qui est maintenant disponible en post 3 de ce topic au passage les icônes des dossiers par défaut et jaune ont été modifiés ;) Modifié 19 octobre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @ El' Je viens de l'installer, c'est jolie, fluide, ça ma l'air sympatoche, mais pour la partie FTP, il faut que je possède un serveur FTP pour les transferts ? J'ai bien un FTP, sauf que je l'ai pas utilisé depuis des années et je ne me souviens même pas de l'adresse et encore des codes. Avec l'explorateur de Miui, j'ai juste à activer le service FTP et écrire l'adresse FTP qu'il me donne et hop ça marche. Modifié 19 octobre 2011 par Hapaplap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @Hapaplap , c'est différent sous ES File explorer et l'explorateur de MIUI ES File Explorer est client FTP , donc à besoin de l'adresse d'un serveur FTP, ton PC par exemple l'explorateur MIUI , démarre un serveur FTP sur ton 2x , donc là c'est ton PC qui est client ;) Modifié 19 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @ El' Ok pour le coté client - serveur. Et donc pour créer un serveur FTP (mon pc) sur ES File, je trouve où les données à écrire dans "serveur", "port" ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Hapaplap , bah faut installer un serveur FTP sur ton PC , FileZilla FTP Server par exemple puis le configurer et le démarrer , et dans EX File Explorer renseigner les valeurs définis dans ton serveur FTP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir Mise à jour de ES File Explorer skinnés , c'est la dernière version , la 1.6.0.7 qui est maintenant disponible en post 3 de ce topic au passage les icônes des dossiers par défaut et jaune ont été modifiés ;) Est-ce que les skins vont rester quand on va se récolter les MAJ du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 petite question: est il prévue de trouver une solution pour l'impossibilité de streamer sa musique via bluetooth c'est tout de même une grosse absence sur la rom... A part ca rien à redire c'est tip top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts