RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut tout le monde je suis sous MUIUandroid depuis tout a l'heure version 1.10.28 y aurai-t-il une version en francais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Rafa974 , bah bien sur, le lien vers MIUI France est au post 1 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci beaucoups =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tiens pour ce que sa interresse , un kernel pour miui vient de sortir :) lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Johann74 , merci de l'info ;) Je vais tester ça dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Est ce normal que je n'ai plus de reseau mobile avec cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @rafa974 , à ton avis ? , bien sur que non , ce n'est pas normal quelles sont les manips que tu as fait ? Comment as-tu procédé pour flasher la 1.10.28 FR ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Aucune manips spéciale de faite ; le mode avion s'active seul tout le temps, pour flasher j'ai fait comme je fait d'habitude pour flasher un cyanogenmod 7 ou un modaco c-a-d wipe data/cache et install zip from sd card ! Mais c'est que avec cette rom ! Finalement le probleme est réglé j'ai reflasher MERCI d'avoir chercher ^^ Modifié 30 octobre 2011 par rafa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @Jofc et @SuckMyPoney , pour les autres cas (autres ROM , ou MIUI non passée en EXT4) , voir le post 2 de ce topic @SuckMyPoney , l'EXT4 permet un gain en rapidité d'accès et est plus secure Okay merci mais avant tout flashage j'aimerai savoir si mon clockworkmod recovery est bien sous une version compatible pour le flashage de la dernière miui et du nouveau kernel qui vient de sortir pour cette dernière ? Ma version est la 5.0.2.0 Et y'a t-il une différence de performance entre la dernière mui et les dernières cyano ? avec ou sans kernel/pack ? Modifié 30 octobre 2011 par jofc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dernière chose le pack performance améliore-t-il beaucoups la fluidité ou trés peu ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @rafa974 Le problème que tu décris, n'arrive que si tu utilises la baseband ginger 725. Avec les autres ça fonctionne normalement. il m'a fallu refaire le flash de la rom une dizaine de fois pour comprendre d'où ça venait. Autre problème détecté, si on ne récupère que les paramètres wifi, l'écran devient noir. Modifié 30 octobre 2011 par Le_PoUnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Okay merci mais avant tout flashage j'aimerai savoir si mon clockworkmod recovery est bien sous une version compatible pour le flashage de la dernière miui et du nouveau kernel qui vient de sortir pour cette dernière ? Ma version est la 5.0.2.0 Et y'a t-il une différence de performance entre la dernière mui et les dernières cyano ? avec ou sans kernel/pack ? Oui avec CWM 5.x il n'y a pas de soucis Je peux pas te dire si la 1.10.28 est meilleure ou moins bien que la Cyano , car j'ai pas testé les dernières Cyano Pour le nouveau Kernel le SwiftExtreme , je l'ai flashé , très bon score à Antutu Benchmark , mais BSOD au premier appel , je suis donc retourné sous vorkKernel (20111007) qui lui, me faisiait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui, il signale un truc de ce genre sur son post XDA : "WARNING : YOU'LL GET A LITTLE DELAY IN WAKEUP SCREEN PROCESS/CALLING ACCEPT" Ce problème sera sans doute régler dans une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Jofc , "CALLING ACCEPT" , ça c'est quand tu reçois un appel , moi le souci que j'ai eu c'est après un appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Par contre, avec la dernière mise à jour, impossible d'installer les applis Tegra Only. J'ai un message comme quoi mon tel est pas compatible. Bizarre, ça me faisait pas ça avant la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tu veux les installer à partir du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui. Ca marchait impec sur la 10.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Par contre, avec la dernière mise à jour, impossible d'installer les applis Tegra Only. J'ai un message comme quoi mon tel est pas compatible. Bizarre, ça me faisait pas ça avant la mise à jour. Je suis donc pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi aucun soucis de Tegra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je dirais plutôt soucis de Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis donc pas le seul ^^ Ah je suis bien content. :D Impossible d'installer par exemple Sprinkle, ShadowGun ou Galaxy On Fire 2 alors que Riptide GP a bien voulu s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je viens d'installer ShadowGun sans soucis, peut être un problème de kernel si vous en avez changé, j'avais eu un soucis comme ça avec un horse rc3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Silvouplait pourquoi est ce que titanium backup ne fonctionne plus sur la rom MIUI il me dit qu'il na pas pu avoir les autorisation super utilisateur alors que j'ai cocher la case root ??? AIDEZ MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 désinstalle titanium backup, installe superuser du market, réinstalle titanium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci tout est rentré dans l'ordre, mais nouveau probleme commen reavoir youtube car il n'est plus dans le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts