bibafranck Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu n'as pas sauvegardé tes applis avec titanium avant de flasher ? :huh: http://www.megaupload.com/?d=JG9J6MYB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon, j'ai re-testé le SwiftExtreme Kernel , le BSOD après un appel est dû aux profiles dans CPU Master Pro, il faut, pour éviter le fameux BSOD désactiver ces profiles : "In Call" et "Screen Off" Je vais le garder quelques jours pour voir comment il se comporte sur le long terme , et je vous ferais un retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai installer la dernièere MIUI avec SwiftExtreme + packPerf+ ext4, et youtube ne marche plus. Ni par l'application officielle, ni par le navigateur. Avant, pourtant, je sais que la méthode du navigateur marchait mais la il m'affiche "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :/ D'autres avec ce soucis? Sans SwiftExtreme peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @Mat369 , je suis aussi avec la dernière MIUI + SwiftExtreme + ext4 + mon pack perf 1.5 Dans l'appli Youtube , c'est comme avant ça marche 1 fois sur 5 Par contre via le navigateur moi ça fonctionne nickel pour toutes les vidéos Modifié 30 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je viens d'installer ShadowGun sans soucis, peut être un problème de kernel si vous en avez changé, j'avais eu un soucis comme ça avec un horse rc3. J'ai flashé le Kernel Swift et effectivement, tout remarche nickel. Merci beaucoup. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @El tant pis, merci :) Une idée peut être? Je vais essayé avec Dolphin pour voir... EDIT: Et bah voila, depuis que j'ai installer Dolphin, ça marche, même avec le navigateur standard. L'informatique, des fois.. x) EDIT2: Bein non, ça marche plus du tout... Modifié 30 octobre 2011 par mat369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut tout le monde ! Je viens juste de passer de côté de chez MIUI :P J'en avais marre d'attendre Gingerbred sur mon 2X alors j'ai suivi les étapes, et j'ai réussi à l'installer avec un clockworkmod 4.0, je sais pas pourquoi ça à marché, mais j'ai eu du *** ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) J'ai flashé le Kernel Swift et effectivement, tout remarche nickel. Merci beaucoup. ;) Mais derien, surtout que là je viens de tester shadowgun, et c'est vraiment dommage de passer à côté !!! Après une bonne journée en test, je peux dire que chez moi l'autonomie est bien meilleur que la précédente .21, depuis ce matin 6h charge complète, il me reste à 23h00 avec utilisation correct et wifi, 45%, donc que du bon. Par contre, je n'ai pas réussi à installer le pack de perf ce coup là, manip comme d'hab, les md5 sont bons mais ça ne passe pas, donc je m'en passe pour le moment. Modifié 30 octobre 2011 par ichigogreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai réussi à tout installer mais il a fallu que je m'y reprenne à deux fois, j'avais des écrans noir en sortie de veille et à la fin des coms. :emo_im_undecided: Là, viens de terminer, pour les performances, l'autonomie et autres, je verrai demain et je ferai un retour de mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Ichigogreg , quand tu dis que ça passe pas , c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) ça me met : Can't open /sd...zip (bad) Installation aborted. Je viens de re essayer et toujours pareil, fraîchement téléchargé pourtant. Modifié 30 octobre 2011 par ichigogreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @Ichigogreg , je pense pas que se soit le fichier , Bibafranck , Roan67 , Dirtdiver40 , moi et d'autres ont flashés avec succès le même fichier que toi tu le télécharges à partir de ton tel ? Modifié 30 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai essayé des deux façon, la première fois sur mon PC (comme d'hab), ensuite direct à partir du tel, puis une dernière encore du PC, le pack d'appli lui est bien passé, et ceux de la semaine dernière étaient nickel aussi... J'ai même refait une installation propre de cette maj (full wipe) car j'ai constaté des soucis en faisant une simple maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Ichigogreg , je viens de re-uploader le fichier , au cas où 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon bah je viens de le re download et là il est correctement installé, est ce un caprice du téléphone ou le fichier mal télécharger, bonne question, comme d'hab merci el liberator !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bah de rien ;) , dans la prochaine version (1.5) va y avoir du lourd ;) , regarde ma signature :lol: La MIUI va être odexée ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hmm c'est quoi l'odex ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bah de rien ;) , dans la prochaine version (1.5) va y avoir du lourd ;) , regarde ma signature :lol: La MIUI va être odexée ;) Ah c'est bien ça, je le faisais sur Shamstock et gagner pas mal en rapidité avec certaines applis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Ichigogreg , oui , on gagne pas mal dans toutes les applications qui sont en system , je vais diffuser dans la semaine , ou le weekend prochain avec l'arrivée de la nouvelle MIUI , j'attends les retours des béta testeurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah nouveau truc zarbe, je peux plus installer Oldmarket parce que j'aurais Adblock. Mais voilà, j'ai pas adblock... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bon ben j'attend la futur miui de el liberator qui promet pour faire la transition cyano vers miui:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 et moi j'attend le pack "Odex" pour la CM7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi j'attends la rom de lg... >>>>>>>>>>[EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Jdosson , c'est qui LG ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Les Glands. :lol: :lol: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts