Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Bon, j'ai re-testé le SwiftExtreme Kernel , le BSOD après un appel est dû aux profiles dans CPU Master Pro, il faut, pour éviter le fameux BSOD désactiver ces profiles : "In Call" et "Screen Off"

Je vais le garder quelques jours pour voir comment il se comporte sur le long terme , et je vous ferais un retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la dernièere MIUI avec SwiftExtreme + packPerf+ ext4, et youtube ne marche plus. Ni par l'application officielle, ni par le navigateur. Avant, pourtant, je sais que la méthode du navigateur marchait mais la il m'affiche "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :/

D'autres avec ce soucis? Sans SwiftExtreme peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , je suis aussi avec la dernière MIUI + SwiftExtreme + ext4 + mon pack perf 1.5

Dans l'appli Youtube , c'est comme avant ça marche 1 fois sur 5

Par contre via le navigateur moi ça fonctionne nickel pour toutes les vidéos

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El tant pis, merci :) Une idée peut être?

Je vais essayé avec Dolphin pour voir...

EDIT: Et bah voila, depuis que j'ai installer Dolphin, ça marche, même avec le navigateur standard. L'informatique, des fois.. x)

EDIT2: Bein non, ça marche plus du tout...

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je viens juste de passer de côté de chez MIUI :P J'en avais marre d'attendre Gingerbred sur mon 2X alors j'ai suivi les étapes, et j'ai réussi à l'installer avec un clockworkmod 4.0, je sais pas pourquoi ça à marché, mais j'ai eu du *** ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le Kernel Swift et effectivement, tout remarche nickel. Merci beaucoup. ;)

Mais derien, surtout que là je viens de tester shadowgun, et c'est vraiment dommage de passer à côté !!!

Après une bonne journée en test, je peux dire que chez moi l'autonomie est bien meilleur que la précédente .21, depuis ce matin 6h charge complète, il me reste à 23h00 avec utilisation correct et wifi, 45%, donc que du bon.

Par contre, je n'ai pas réussi à installer le pack de perf ce coup là, manip comme d'hab, les md5 sont bons mais ça ne passe pas, donc je m'en passe pour le moment.

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tout installer mais il a fallu que je m'y reprenne à deux fois, j'avais des écrans noir en sortie de veille et à la fin des coms. :emo_im_undecided: Là, viens de terminer, pour les performances, l'autonomie et autres, je verrai demain et je ferai un retour de mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé des deux façon, la première fois sur mon PC (comme d'hab), ensuite direct à partir du tel, puis une dernière encore du PC, le pack d'appli lui est bien passé, et ceux de la semaine dernière étaient nickel aussi... J'ai même refait une installation propre de cette maj (full wipe) car j'ai constaté des soucis en faisant une simple maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien ;) , dans la prochaine version (1.5) va y avoir du lourd ;) , regarde ma signature :lol:

La MIUI va être odexée ;)

Ah c'est bien ça, je le faisais sur Shamstock et gagner pas mal en rapidité avec certaines applis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...