pakman023 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai la flemme de chercher, quelqu'un pourrait me donner un lien ou un recap de la dernière MAJ de la MIUI ? Si ca vaut le coup ou non, que je revienne dessus (avec une pelleteuse). Merci d'avance ! Je sais je suis une feignasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Pakman023 , post 1 du topic , il est mis à jour toute les semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci Liberator t'es choupitrognon :emo_im_foot_in_mouth: Non je rigole ne te méprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 A l'aide ! J'ai un gros gros problème mon portable s'est éteint normale plus de batterie mais en le rallumant il ne me demande plus de déverrouiller la sim et du coup je capte plus et je sais pas comment faire pour la déverrouiller :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Zouu , reboot , il devrait te redemander le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non il veut pas et il me dis baseband inconnu je sais pas pourquoi il me fais ça tant pis je vais essayer de le réinstaller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Zouu : tu as le baseband recommandé (le 725) avec le bon RIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Zouu , que dis getRIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il reconnais pas le baseband et j'était en 725 mais avec un ril nouveau le dernier 725 de la liste je sais pas si c'est ca qui a fais buguer mon gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Zouu remets le RIL 725 v10d Euro Open 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 D'accord je vais essayer je te tient au courant C'est bon ca remarche ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Zouu , de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ah je suis bien content. :D Impossible d'installer par exemple Sprinkle, ShadowGun ou Galaxy On Fire 2 alors que Riptide GP a bien voulu s'installer. Moi de même, obligé de les telecharger a partir du market sur pc où il est bien indiqué que mon O2x est compatible. De plus certains jeux comme modern combat ce ferme soudainement avec un message d'erreur de miui... 6€ pour rien... Modifié 1 novembre 2011 par quenquen08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Fiou j'ai 2 versions de retard désormais xD Mais par contre je ne peux pas dl les fichiers de Shadowngun, après le premier fichier le jeu se ferme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Seia , attends ce weekend pour mettre à jour , je publierais un nouveau Pack Perf avec l'arrivée de la nouvelle MIUI , et il y aura une grosse avancée dans ce pack , la MIUI va être odexée ;) , c'est en test sur mon tel , et franchement, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @seia : Je t'envoie par MP le data pour ShadowGun si tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi de même, obligé de les telecharger a partir du market sur pc où il est bien indiqué que mon O2x est compatible. De plus certains jeux comme modern combat ce ferme soudainement avec un message d'erreur de miui... 6€ pour rien... Comme je disais un peu plus bas, tout est rentré dans l'ordre avec un bon wipe + réinstall de la MIUI + flash du Kernel Swift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui ont testé, vous voyez une différence entre le Vork et le SwiftExtrem kernel ? Merci Modifié 1 novembre 2011 par boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @seia : Je t'envoie par MP le data pour ShadowGun si tu veux Moi aussi stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah oui, c'est plus rapide, les applis s'ouvre plus rapidement et sont plus réactives. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 el la batterie tiens mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ca j'ai pas encore eu le temps de m'en apercevoir, je l'ai flashé hier soir, mais c'est un plus. ;) Ca reboote plus vite aussi. Modifié 1 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Comme je disais un peu plus bas, tout est rentré dans l'ordre avec un bon wipe + réinstall de la MIUI + flash du Kernel Swift. OK Je test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 là j'ai pas trop utilisé mon 2x depuis ce matin 9h (je suis au spectacle je peux pas tout faire :lol: ) et j'ai perdu que 5% de batterie , wifi tout le temps , synchro gmail et twitter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mon O2X était à 100% hier à 10h00, wifi allumé, utilisation normal, et là il est 16h00 et il vient de se couper car plus de batterie, donc on peut dire que l'autonomie est extrêmement satisfaisante sur cette dernière maj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts