bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui, la représentation a durée et elle n'est pas terminée. :lol: :lol: Je pens que ce SwiftExtreme Kernel et une bonne affaire, pour le prix qu'on l'a payée, et qui en est l'auteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ou est-ce que je peux le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Bibafranck , l'auteur de ce kernel est : Fajarep pour le spectacle ça doit être l’entracte ;), non ? @Zouu , va au post 3 du topic il y a le lien de téléchargement ;) Modifié 1 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 OK Je test ;) Bon aucun changement, modern combat affiche toujour message d'erreur de miui De plus je ne trouve plus l'app superuser dans le market .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Fiou j'ai 2 versions de retard désormais xD Mais par contre je ne peux pas dl les fichiers de Shadowngun, après le premier fichier le jeu se ferme :/ C'est normal ta pas la bonne MAJ , moi aussi sa bloquer a 25% ;) Il faut la version 1.02 je croit Si quelqun veut l'apk (fonctionnel et tester par mes soins , je veux bien vous la donner en MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator j'ai une question pour toi svp je viens d'une 1.10.21 avec ext4 je voudrais passer à la 1.10.28 dans quel ordre dois-je faire le tout : d'abord la miui 1.10.28 puis sans rebooter le ext4 puis le swiftextreme toujours sans rebooter ???? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @stelHTC : c'est bien le bon ordre, par contre n'oublie pas avant tout de faire un wipe cache et dalvik, ensuite la 1.10.28, le ext4 et le kernel, puis un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @stefHTC , là : https://forum.frandroid.com/topic/75666-rom-miui-11028-pour-lg-optimus-2x/page__view__findpost__p__1278788 Mais ne flash pas mon pack perf , vu qu'il ne sert à rien , comme tu l'as dit dans un autre post , ça te fera gagner du temps ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Bibafranck , l'auteur de ce kernel est : Fajarep pour le spectacle ça doit être l’entracte ;), non ? Fajarep, en voilà encore un qui est trop fort, :lol: pour le spectacle l'intermède est long je trouve , le deuxième acte aurait du commencer. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pour ce qui est du Pack Application v1.6 pour la MIUI 1.10.28 je n'ai pas bien compris la procédure d'installation, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les étapes à suivre svp ? Merci Ps: est-ce normal que je ne trouve plus twitter sur le market ? Modifié 1 novembre 2011 par lefeub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @lefeub , si tu veux installer mon Pack App , c'est pas compliqué tu télécharges le pack et tu le mets sur ta carte sd externe -1- reboot en recovery (faut être en version 5.x) -2- Install zip from sdcard -3- choose zip from sdcard -4- là tu sélectionne le .zip -5- tu valide avec power -6- Reboot system now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @seia : Je t'envoie par MP le data pour ShadowGun si tu veux +1 aussi stp ma conection est pas terrible et sa met pas mal de temps donc je prefere le faire a partir du pc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @ Le libérateur: Date de sortie de ton pack odexeur? Relève le niveau de lg stp. Today is a BAD DAY! Modifié 1 novembre 2011 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Jdosson , il sera dispo ce weekend , avec la sortie de la MIUI 1.11.4 ;) Je suis obligé de le tester à fond , d'ailleurs je suis pas le seul à le tester ;) , car là il y a modifications importantes de la ROM Normalement Antubis dans la foulée proposera la version Cyano du pack ;) avec les mêmes modifs Concernant la MAJ à 2 balles de LG , bah moi j'en étais certain que ça serait une désillusion ;) Modifié 1 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 YEAH!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 comment faire pour que le réglage de la luminosité ne change pas la luminosité des boutons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Petite question : ce matin j'ai fait la mise à jour de google+, et depuis j'ai en quasi permanence le force close de l'appli (MIUI 1.10.28) Suis-je le seul dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) désinstalle et réinstalle et puis tu vois Modifié 1 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je vient de teste le kernel "swiftExtreme" sous CM7 stable et #184 , donc pour ceux qui pensait que sa marchait et bien NON !!! Bootloop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Johann74 , dommage pour les utilisateurs de Cyano , car c'est un très bon kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 comment faire pour que le réglage de la luminosité ne change pas la luminosité des boutons? Sert-toi de touch key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je vient de teste le kernel "swiftExtreme" sous CM7 stable et #184 , donc pour ceux qui pensait que sa marchait et bien NON !!! Bootloop ! Merci de ton retour, bon ba je vais attendre ce weekend afin de me décider entre rejoindre miui avec le pack odexé de el liberator ou bien rester sur cyano avec le pack de antubis. Mais sans parler des packs et des performances, laquelle de ces rom est la plus stable ? Ps: sous miui, c'est avec quelle archive qu'on passe en EXT4 (comme celle pour la cyanon : "P990ext4") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Jofc , pour l'EXT4 , utilise mon patch , dispo au post 3 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Excusez ma question mais à quoi ça sert les "Les Kernels Alternatifs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 el liberator, j'aime beaucoup tes packs mais j'ai un peu de mal avec les couleurs de Gmail skinné sur certains mails que je reçois. Comment peut-on revenir en non skinné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts