bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Même dans paramètres/son et vibreur ? sinon tu réinitialise avec les valeurs usine, et tu reparamètres tout :emo_im_undecided: Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @pakman023 :Fait une sauve garde de lappli music avec Titanium backup , supprime miui music avec TB va faire un toure ds les parametre son et ensuite tu reinstalle miui music avec TB et tu aura la ptite fenetre avec le choix : theme miui music =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Avec la méthode à Fijaos ça te prendra certainement moins de temps, falait y penser. @ Fijaos, tu l'as toujours ton 8210 ? Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est ce que je voulais éviter tout justement, à avoir à désinstaller une appli (liée au son). Tant pis pour moi. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @ pakman023 avant de désinstaller l'appli music, as tu fait un fix des permissions depuis Rom Manager ou recovery, j'avais eu le même soucis et ça m'a débloquer le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai limite l'impression qu'il faudrait rajouter le Fix Permissions à l'install de la rom quoi... Au passage en 30, j'ai dû en refaire un parce que j'avais pas accès aux params audio ^^ Comme j'avais du en faire un au passage à la 23 parce que j'avais pas accès aux paramètres de l'appli sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Moi sur la .30 j'en ai fait 2 déjà, et il me reste encore un bug très énervant pour la gestion du son par une appli tiers qui ne fonctionne pas (comme pour la .23) !!! C'est sans compter des mises à jours qui ne veulent pas s'installer du market, comme juicedefender par exemple... Modifié 2 octobre 2011 par ichigogreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est fou ça, j'ai encore ce problème d'installation d'appli depuis le market. Certaines passent du premier coup et d'autre, impossible... Par exemple, impossible de mettre à jour Gmail ou d'installer 9mm. Par contre, Goweather s'installe tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Ichigogreg , @Damaelyon , moi j'ai mis l'ancien market (2.3.6) , et j'ai pas de soucis avec , les maj se font bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui j'ai vu le lien, je vais voir ça tout à l'heure, merci... (peut être le rajouté dans les premiers posts d'ailleurs) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Ichigogreg , c'est fait j'ai ajouté ça au post "Bonus" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai également des problèmes de mises à jour sur le market, si je congèle le nouveau et que j'installe l'ancien est-ce que l'ancien marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @bibafranck , non, pourquoi tu utilises pas l'appli que j'ai trouvé , dispo au post 3 du topic il te permet de switcher entre le nouveau et l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) @bibafranck , non, pourquoi tu utilises pas l'appli que j'ai trouvé , dispo au post 3 du topic il te permet de switcher entre le nouveau et l'ancien Parce que je n'ai pas compris le fonctionnement ni comment l'installer, désolé. :emo_im_undecided: Je ne suis pas doué en anlais. :emo_im_undecided: Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Bibafranck , bah tu installes l'apk , puis tu le lances , tu choisis quelle version tu veux , il l'installe et te demande de rebooter , voilà c'est tout simple ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Effectivement résumé comme ça c'est facile, tout à l'heure en allant sur XDA je ne l'ai pas du tout assimilé comme ça. Merci. :) Je viens de découvrir il y a 10 mn que nous sommes soumis à un quota de remerciement, j'ai épuisé le mien, donc je ne pourrai pas cliquer sur "merci" avanr demain. :huh: Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes? Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes? Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur? Tu te retrouve avec une page blanche avec le logo de recherche qui tourne inféfiniment, pour calibrer la batterie j'utilise "Calibration batterie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @el liberator : en appliquant la méthode que tu as poste pour le market; l'ancien comme le nouveau ont disparu de mes apps. j'ai ete obligé de faire une restauration du market par TB. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Ichigogreg , @Damaelyon , moi j'ai mis l'ancien market (2.3.6) , et j'ai pas de soucis avec , les maj se font bien Ca a marché nickel pour moi !!! :D Merci el liberator pour tout ce que tu fais pour nous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) @Awala, tiens ?, j'ai pas du tout eu ce comportement j'ai installé l'appli OldMarket_v1.1.6.apk puis je l'ai lancé , puis sélectionné l'ancien market , il m'a demandé de rebooter , après reboot j'avais l'ancien market d'installé @Damaelyon , de rien ;) Modifié 2 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 ce tel fait des bugs uniques mdr t'inquiète je t'en veux pas quoique lol oui je sais j'abuse des lol et mdr LOL awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Tout d'abord merci aux contributeurs pour toutes les infos disponibles ici! Ensuite petite question car j'ai beau avoir lu je ne suis pas sur d'avoir bien compris un détail important: je viens de passer sur miui 1.9.30 j'en suis d'ailleurs satisfait, cependant je n'ai pas changé le baseband avant l'installation. Or quand je consulte le tuto pour l'installation du nouveau baseband il est précisé qu'il effacera le contenu de la carte SD interne donc si je l'installe il faut que je recommence la réinstallation des applications (ou que je passe par titanium backup) forcement? De la même manière adresses, mots de passe paramètres et contacts seront réinitialisés aussi? Si c'est le cas je ne suis pas sur que ca vaille le coup de flasher la radio avant la prochaine installation de rom custom... Désolé si ca vous parait évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Desdi , pour le baseband 725, si tu ne veux rien perdre fait comme ça : Reboot en recovery Fait une sauvegarde de ta ROM (Backup and Restore / Backup) Reboot Installe le Baseband 725 avec smartflash Reboot en recovery Restaure ta sauvegarde (Backup and Restore / Restore ) Reboot et avec l'application GetRIL (https://market.android.com/details?id=com.sibbor.getril&feature=search_result) installe le RIL 725 Comme ça tu ne perdras rien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci pour les précisions et la réactivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts