GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) /!\ Edit important Bonjour, J'ai le choix par renouvellement d'une gamme de télephone Apple android à 10E - Nexus S SFR mais desimlocké Pas de FM - Optimus Black SFR - Galaxy S SFR. - Xperia Kyno chez un autre operateur en nu ce qui me donne la possibilité de le rooter Voila le questionnaire corrigé : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - en renouvellement - avec un nouveau forfait 2/ Ton budget serait: Je connais déjà mes prix 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo /!\ d) Surfer sur le web /!\ 5/ tu veux un téléphone: Je m'en fous qu'il y ait un bouton 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière => Root obligatoire /!\ d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). => Je m'en fous Le desimlock n'est pas un pb. De plus, ce serait mieux si y avait une prise uHDMI EDIT 2 : Une très grande autonomie est importante pour moi. Même avec modificztions Modifié 9 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 hdmi--> kyno Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 le galaxy S a aussi la sortie HDMI. Pour le Nexus S ils l'ont enlevé je sais pas pourquoi.... Donc je te dirais Galaxy S pour toute la communauté et tout et tout. Le nexus S fait vraiment "Galaxy S avec pas mal de choses au moins" mais avec les mise à jour officielle quoi. Le kyno pour le multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 mais c du mhl un truc nn standard Je prends celui avec la meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) ah non non, le galaxy S2 a un port MHL. Le Galaxy S1, lui, a un port HDMI en utilisant la prise mico-usb et un câble spécial ou même la prise jack. Et c'est d'une excellente qualité ! Modifié 8 octobre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon, je dis que l'HDMI est un plus, déja avec 3.7" c'est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Edit : UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le Galaxy S n'est pas HDMI mais RCA, si on peut toujours afficher l'image a l'écran la méthode n'est pas la même du tout. Un Android port HDMI en 3.7 ou moins, ça n'existe pas a ma connaissance désolé. Le Optimus 2X possède un port µHDMI, la vrai norme pas un MHL tout moisi. Par contre l'autonomie n'est pas vraiment farouche. Sinon en port MHL, le Sansation et le Samsung Galaxy S2 en possède un, en ce qui concenre l'autonomie, les deux se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le Kyno est un 3.7" avec uHDMI. Là, j'hesite entre le OBlack et le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/75912-samsunggalaxy-s-scl-ou-lg-optimus-black/ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 le sgs est trop commun selon moi. Le OBlack est plus rare a trouver. Mais le GS est plus puissant. Mais Quid de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @Xtrmboss non là c'est le SCL que tu montres, ce qui n'est pas dutout la même chose. Sinon comme je le répète les 2 se valent en terme de perfo même si le processeur graphique du S est un plus performant. l'autonomie est pas trop mal su le black avec l'écran NOVA qui le gère un poil mieux, mais après ça se perd en terme de contraste (plus faible que le S) et de fluidité au touché (moins précise et réactive par rapport au super amoled du S). C'est quasiment les mêmes sinon, mais le S a gingerbread officiel et vaut beaucoup plus en terme de valeurs monétaire que le black. Testez sur tout les sites de recyclage en ligne pour vous faire une idée donc tant qu'à en prendre un des 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 je vais prendre le GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) EDIT Important ! Vu que SFR me fait des siennes, je restreinds mes choix à 2 téls : -Le Xperia Kyno -Le Optimus Black Voila le questionnaire corrigé : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - en renouvellement - avec un nouveau forfait 2/ Ton budget serait: Je connais déjà mes prix 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo /!\ d) Surfer sur le web /!\ 5/ tu veux un téléphone: Je m'en fous qu'il y ait un bouton 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière => Root obligatoire /!\ d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). => Je m'en fous Le desimlock n'est pas un pb. De plus, ce serait mieux si y avait une prise uHDMI EDIT 2 : Une très grande autonomie est importante pour moi. Même avec modificztions Modifié 13 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Très grande ? nokia 3310, aucun téléphone n'a d'autonomie extraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Nan, la plus grande des 2 .Le 3310 n'a pas un écran couleur je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je crois pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Non,c est le 3510 qui avait un début de couleur (256 !! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 lg optimus black ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ah, je me souviens que le TPH d'à coté propose les 2 en essai. Je vais voir demain. Excepté pour les benchmarks et l'autonomie. Perso, j'ai calculé que un oblack tenait 31h utilisation normale. Quid du Kyno ? et je sais que L'OBlack se fait éclater à Quadrant ptet à cause d'une mauvaise optimisation de LG. Autonomie Kyno < Autonomie OBlack, mai de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 lautonomie du black est juste superbe!! 10h en utilisation tres intensive! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Optimus Black (très bonne valeurs en revente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Si Cyano sort dessus, je le prends. Je vais essayer les 2 demains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 il est sorti mais pas en version tres stable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Si il devient stable début novembre, je Le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.