Aller au contenu

Le portable n'arrête pas de s'éteindre !

Recommended Posts

salut à tous

j'ai un soucis avec mon galaxy S SCL i9003 il n'arrête pas de s'éteindre pour rien du tout...

Il ne tient pas une nuit complète et régulièrement l'application messages plante.

Je l'ai formaté 3 fois et toujours le même problème.

Je suis en firmware 2.2.1, version : I9003XXKB1

Virgin ma demandé de mettre a jour vers 2.4 avec KIES mais impossible (impossible de mettre à jour le périphérique)

Une autre personne ayant le même portable commencent à avoir les mêmes soucis.

que faire ?

Bonjour,

J'ai exactement ce même problème avec un GT I9003 avec comme opérateur VIRGIN

Au moins une fois par jour blocage sur écran noir avec impossibilité de rallumer : la seule solution consiste à enlever la batterie et la remettre

De temps en temps redémarrage du téléphone

version du micro logiciel 2.2.1

Version de la bande de base : I9003XXKB1

Version du Kernel : 2.3.32.9 root@se-s608#1

J'ai envoyé un message à VIRGIN et j'attends la réponse

J'utilise GMAIL et il me semble que ces blocages interviennent lors de connexion WIFI

Avez vous une solution ou une piste

Ca me rapelle un soucis que j'avais, avant j'utiliser Google reader pour lire mes flux RSS, mais lors de la synchro, j'avais tellement de flux que cela ralentissait fortement le mobile à le rendre inutilisable.

Si ce firmware vous pose des soucis vous pouvez envisager une mise à jour via odin, la dernière version étant la I9003XXKPH 2.3.4

Aussi comme je l'avait ajouté précédement, de faire un reset factory en ayant sauvegardé au préalable vos données pour essayer.

Modifié par willymdv

Merci de m'aider

En fait je crois qu' une application ou la synchronisation automatique (Gmail, agenda, contacts, ....) fait boucler le mobile

Est ce que on a moyen de savoir laquelle (logs, .....)

Virgin me demande de ramener mon mobile chez un point mobile Service ???

Je veux bien faire une maj via ODIN (j 'ai déja utilisé) ... mais je crois que je perds la garanti

Peux t on utiliser KIES pour mettre à jour la dernière version?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...