pierre59172 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 salut à tous j'ai un soucis avec mon galaxy S SCL i9003 il n'arrête pas de s'éteindre pour rien du tout... Il ne tient pas une nuit complète et régulièrement l'application messages plante. Je l'ai formaté 3 fois et toujours le même problème. Je suis en firmware 2.2.1, version : I9003XXKB1 Virgin ma demandé de mettre a jour vers 2.4 avec KIES mais impossible (impossible de mettre à jour le périphérique) Une autre personne ayant le même portable commencent à avoir les mêmes soucis. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu as fait un reset factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarin Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai exactement ce même problème avec un GT I9003 avec comme opérateur VIRGIN Au moins une fois par jour blocage sur écran noir avec impossibilité de rallumer : la seule solution consiste à enlever la batterie et la remettre De temps en temps redémarrage du téléphone version du micro logiciel 2.2.1 Version de la bande de base : I9003XXKB1 Version du Kernel : 2.3.32.9 root@se-s608#1 J'ai envoyé un message à VIRGIN et j'attends la réponse J'utilise GMAIL et il me semble que ces blocages interviennent lors de connexion WIFI Avez vous une solution ou une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ca me rapelle un soucis que j'avais, avant j'utiliser Google reader pour lire mes flux RSS, mais lors de la synchro, j'avais tellement de flux que cela ralentissait fortement le mobile à le rendre inutilisable. Si ce firmware vous pose des soucis vous pouvez envisager une mise à jour via odin, la dernière version étant la I9003XXKPH 2.3.4 Aussi comme je l'avait ajouté précédement, de faire un reset factory en ayant sauvegardé au préalable vos données pour essayer. Modifié 12 octobre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarin Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci de m'aider En fait je crois qu' une application ou la synchronisation automatique (Gmail, agenda, contacts, ....) fait boucler le mobile Est ce que on a moyen de savoir laquelle (logs, .....) Virgin me demande de ramener mon mobile chez un point mobile Service ??? Je veux bien faire une maj via ODIN (j 'ai déja utilisé) ... mais je crois que je perds la garanti Peux t on utiliser KIES pour mettre à jour la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pas à ce que je sache. Point Mobile Service, c'est un magasin de réparation ! C'est juste sur le papier, des personnes de ce forum l'on ramené et ils n'ont eu aucun problème Nan elle n'est pas encore sur KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.