Aller au contenu

Problème de connection wifi avec ma livebox


ipodbook

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila ça fait un peu plus d'un ans que j'ai mon HTC legend rooté, j'utilise actuellement la CM7.0.3 stable et j'ai un problème de connections avec le wifi de ma live box.

C'est que très ressemant que j'ai changer de livebox (1-2 mois) et depuis que j'ai la nouvelle (c'est une livebox pro noir) je n'ai pas reconnecter mon legend dessus car je n'en avais pas besoin, et aujourd'hui je vient d'essayer, je rentre le mot de passe tranquille, ça enregistre le réseaux, identification, et après paf déconnections.

Je ne comprend pas ! Mon legend n'arrive pas a se connecter, il fait authentification, et directement deconnecté et en-dessous du réseaux il y a marqué désactivé.

Merci beaucoup pour votre aide, j'espère avoir était claire!

Amicalement iPodboook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu/paramètres /sans fil et réseau /paramètres wifi de la tu reste appuyé sur livebox xxxx et tu sélectionnes retirer le réseau.

Tu sélectionnes livebox xxxx et tu ressaisit ton mot de passe en cochant afficher le mot de passe en respectant bien les majuscules tu vérifie une dernière foi avant de valider et ça devrait fonctionner.

NB: la 7.03 stable n'est vraiment pas géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...