Jump to content

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

Mon problème de sonnerie est réglé!!!!(ai créé un dossier ntifications/ringtones) ds la carte sd!

Autre question si vous le permettez : comment régler "no frills cpu control" pour économiser au max la batterie, sachant que je n'utlise aucun jeu..

Merci

et la sonnerie est "par défaut" et je n'arrive plus à accéder à mes chansons pour choisir!!

as-tu un dossier media\audio\ringtones à la racine de ta SD ?

Si non, récupères cette archive et décompresse-la à la racine de ta SD.

Tu devras ranger tes sonneries dans le dossier media\audio\ringtones pour pouvoir les attribuer en plus de celle par défaut.

comment régler "no frills cpu control" pour économiser au max la batterie,

691Mz maxi (voir moins, ça tape pas mal l'overclock)

122Mz en mini

et "on demand"

le reste, tu t'en moques .... ou, du moins, c'est du pinaillage impossible à justifier ...

Flooder ça ne va arranger tes problèmes de batterie (ni changer de ROM d'ailleurs). Regarde les applications en cause, si tu es loin de ton antenne-relais, si tu échanges régulièrement des données 3G (synchronisation), si tes applications déclenchent le GPS... etc... etc... 100 bonnes raisons de faire baisser la batterie.

Observez attentivement votre smartphone et faites en un résumé au bout de 2-3 jours d'observation au lieu de pourrir le topic.

c'etait simplement une question sami22. tu sais a quel point je respecte ton travail j'en veux pour preuve que j'avais remis ton thème green.

quant a polluer le forum lobs n'etant pas le seul a rencontrer le pb il est normal que nous cherchions a comprendre. si tu n'as aucun souci grand bien te fasse.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid