Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

méme question que aaz, fonctions multimédia limités, c'est dans quelles proportions ?

et niveau autonomie la v1.6HP ne perd pas par rapport aux versions antérieures 1.5 ou 1.4 ?

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1.6 on est obligé d'avoir je thème ics?

il est très beau mais je préfère celui de base ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je travail sur un contre thème, cad un thème qui remettrait tout d'origine dans la rom ;)

Je poste ça demain vers 13h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la V1.6 H.P. Pas d'appareil photo/caméra - Radio et plus de bootanimation. A part ça, très beau travail IceRom.

Edit: J'avais pas vu le post plus haut comme quoi pas de caméra (ça me gène un peu) et radio sur la HP

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M95 V1.6 HP Lite :

-Compatibilité GEN3

-Fix de l'autonomie de la batterie

-Thème ICS by Sami_22 (Merci à toi)

-Version Lite

-Correction de bug...

-Autre amélioration...

-Application fourni indépendamment a la rom.

c'est peut etre ca non? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la caméra et l'appareil photo c'est une erreur je voulais modifier l’icône et j'ai carrément zapé le truc encore désolé.

Demain je ré-up tout et je vous fourni un patch pour ce qui on pas la caméra et qui veulent pas re-flasher.

Pour la radio c'est normal elle sera fourni dans le package mais je tiensa préciser que ce sera la version de ZTE car sur la 1.5 l'appli radio faisait fondre la batterie comparé a l'appli zte.

Pour le TPT j'ai deux version GEN2 et GEN3 tout dépendra du choix final de l'utilisateur.

Encore désolé bonne nuit :)

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...