marcosinus Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et encore un candidat pour une taille de caractères un poil plus grande - surtout avec mes yeux de taupe, sinon le ROM est très agréable et réactive. Félicitations pour cet excellent travail (non, non, je ne suis pas prof). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi ???? :) Le Power Widget, c'est la version 10 positions scrollable de KonstaT ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai décompactez le systemUI Oui c'est la version de konstat avec la luminosité dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bah oui... tu verras, c'est le cas de le dire, quand t'auras mon âge ;) Ya pas que la police qui est petite, les widgets également. Modifié 14 octobre 2011 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bah oui... tu verras, c'est le cas de le dire, quand t'auras mon âge ;) Ya pas que la police qui est petite, les widgets également. Et ma quéquette aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ça, c'est de naissance, un changement de Rom n'y fera rien ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je conseille à Ryô de faire un overclock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je passe en coup d'vent, je n'ai rien lu oups :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Çà m'a l'air bon tout çà !!! Je m'en vais surement faire un petit test ce week-end... Petite question subsidiaire, étant actuellement sous GSF b27 (GEN 2 non d'origine, recovery custom et partition système de 128), je suppose que je peux attaquer le flash directement après sauvegarde et un full wipe. Merci de me confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Petite question: Quand une mise à jour d'une ROM sort (ex: V1.1 à V1.2 de la M95). Est ce que ma modif faite sur UOT pour la V1.1 est valable pour la V1.2? Ou est ce que, à chaque nouvelle version d'une ROM, il faut rechanger sur UOT systématiquement les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 non, par contre, il faut flasher de nouveau ton fichier UOT après l'installation de la nouvelle Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok, merci pour ta réponse. J'ai installé la V1.2 ce matin et j'ai l'impression qu'elle est plus fluide au niveau du bureau que la V1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) bon je la test on verra si ça vaut ou surpasse ma bonne vieille gsf 26 :) Modifié 14 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) @Kapov c'est normal car je n'ai pas pris le temps de faire un vrai "circle battery" je m'explique lorsque que tu vois que ta batterie indique 85 % cela veut dire qu'il y a une marge de +- 5 % sur la réalité d'indication. Pour le problème de "police" celui-ci est apparu depuis la V1.2 ? Car moi qui suis en V1.1 je n'ai pas ce problème. Mais bon en V1.3 on reviendra a la "police" normal. Pour le power widget c'est bien celui de konstat. Le problème de la led fix sera aussi corrigé dans la 1.3. De plus, la V1.3 sera en GEN1/GEN2 Bon je vais installer Ubuntu 11.10... Modifié 14 octobre 2011 par IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 si tu veut j'avais déja fait un le scrool avec un vrai circle battery je te passe le liens si ça t’intéresse: http://www.megaupload.com/?d=W4NNKL90 j'espère que ça t'aideras ps: j'lai fait avec les fichier système de la gsf b26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 D'accord Kapov je vais regarder ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour que tu t'en fasses une idée. C'est pas trop gênant mais à la longue ça fatigue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon je vais installer Ubuntu 11.10... Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Beurk j'aimais pas du tout Unity avec comment ils ont changé le menu d'application. C'est toujours le cas dans la 11.10 ? J'attends la M95 1.3 avec impatience ! Modifié 14 octobre 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Et personne avec Kubuntu? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ? Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Sur le wiki j'ai pris la rom GSF b27 compatible GEN1, pas la rom tout en un, et je l'ai seulement flashée avec Clockworkmod, je n'ai pas fait de TPT. et Mr pigfish me dit que je suis en gen1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.